Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le concours du CRPE

Informations et discussions diverses sur le concours de professeur des écoles.

Lisez-moi !

Merci d'effectuer une recherche avant de poster un sujet. Si vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question, donnez un titre explicite à votre message : évitez les "Urgent !", "Help !", "Aidez-moi !" , "Problème",... Cela facilitera le travail de ceux qui consacrent du temps à vous aider et cela permettra de retrouver facilement votre sujet, parmi les milliers d'autres sujets du forum.

1. doudou92
    Started by doudou92,

bonjour, je suis perdue!!! un album est la faorme littéraire et fantastique est le genre litt? merci pour vos reponses bon courage mumu

• 3 réponses
    • 708 vues
  2. poussinette7
    Started by poussinette7,

je m'embrouille avec ces termes, quelqu'un de sympatique pour m'eclairer???? merci

• 2 réponses
    • 690 vues
    poussinette7
  3. magicmanue
    Started by magicmanue,

je n'ai qu'un début de cours sur ce sujet et mes recherches ne donnent rien !!! alors, à part que la qualité des relations enseignant-élève détermine les apprentissages, quelqu'un pourrait-il m'aider à approfondir ce point? il semble que cela s'oppose au béhaviorisme merci beaucou pour votre aide, car là je suis perdue !!!

• 3 réponses
    • 422 vues
    Miss Philoména
  4. HAKIM10
    Started by HAKIM10,

Le rôle primordial de l'EPS a été réaffirmé dans les preogrammes, qu'a-t-il été dis exactement ? merci

• 0 réponse
    • 436 vues
  5. Anwamanë
    Started by Anwamanë,

Source

• 2 réponses
    • 455 vues
  6. natlaetitia
    Started by natlaetitia,

coucou! Peut être que ma question va en faire sourire plus d'un mais je suis un traitement contre l'hypotension et y a marqué sur la notice que je peux être contrôlée positive dans le cas de test anti-dopage! Pensez-vous qu'il puisse prendre la lubie au rectorat de nous contrôler sur la course? (je suis sur nice)

• 11 réponses
    • 1.9k vues
  7. sarahbel
    Started by sarahbel,

Concernant les tice, que doit-on retenir exactement ?

• 0 réponse
    • 434 vues
  8. missmg
    Started by missmg,

Bonjour! Je viend de voir que le CNED propose une formation pour préparer l'épreuve orale d'entretien. Si quelqu'un suit cette formation sur Toulouse j'aimerais bien savoir ce que vous en pensez. Merci et courage pour les oraux!

• 3 réponses
    • 382 vues
  9. Gastounette
    Started by Gastounette,

Je suis ravie pour eux car, en plus, je viens de voir que 7 des 8 stagiaires que j'ai reçus cette anée étaient admissibles sur Toulouse... Félicitations!! Alors pour tous mais ceux-là en particulier s'ils passent sur le forum: bossez bien... Ce n'est pas le moment de lâcher et même si je vous suis de loin, donnez-moi de vos nouvelles ou passez à l'école me dire bonjour... Si c'est, en plus, pour faire péter le bouchon, c'est encore mieux :P @ bientôt, j'espère avoir de vos nouvelles!!!

• 4 réponses
    • 402 vues
    Gastounette
  10. mamamia
    Started by mamamia,

oui oui je ne reve pas je passe bien demain en espagnole et j ai rave honte plus que peur car je vais me ramasser... et vous vous le senter comment qui passe avant moi...12h30 a melun ou aprés celui la il aura de la chance.... :P

• 13 réponses
    • 1.7k vues
  11. chantal32
    Started by chantal32,

Bonjour, J'ai choisi "Sur le bout des doigts" de Hanno. Si quelqu'un a choisi le même roman, je serais interressée pour comparer nos exposés. Merci

• 12 réponses
    • 2.8k vues
  12. madison23
    Started by madison23,

Bonjour à tous, Je viens vers vous car : là je suis sur le "ccc...." !!!!! Mes notes sont catastrophiques alors qu'en sciences et histoire j'ai "recraché" les cours de l'iufm alors là j'en reviens pas!!! Que dois je faire ? Me plaindre aupres du rectorat pour revoir mes copies, Faire un super courrier à l'education nationale et abandonner le concours car de de fait je serais "grillé" Qu'en pensez vous? Après avoir été admiisssible et avec des super notes , à ce jour , je régresse Si quelqu'un a une solution, elle est bienvenue !!! Enfin j'ai éclaté de rire car j'ai l'impression que l'on se moque de moi Voilà cela me fait du bien de venir vers le site ! A b…

• 108 réponses
    • 12.4k vues
  13. Agathabaga
    Started by Agathabaga,

C'est complet ? Des choses à rajouter ? Me suis pas encore écoutée, alors je sais pas si ça fait 10 minutes. Euh .... pas pu l'envoyer, trop lourd. Comment fait-on pour convertir un fichier word en fichier zip ? Merci

• 31 réponses
    • 5.7k vues
  14. ichibala_61
    Started by ichibala_61,

Quelles sont les lois, débats, circulaires récemment mises en place ou en cours à connaître pour l'OP ? Exemple : circulaire sur l'éducation prioritaire du 30 mars 2006 là Mais aussi, quoi d'autre ????

• 2 réponses
    • 523 vues
    ichibala_61
  15. titisia
    Started by titisia,

J'ai fait une recherche et j'ai trouvé plein de posts sur la laicité mais il me reste des questions sans réponse: - Différence ostensible/ostentatoire? - Définition et différence: liberté de culte/liberté de conscience? - Définition de prosélytisme. Merci de vos contributions.

• 3 réponses
    • 1.5k vues

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.