Le concours du CRPE
Informations et discussions diverses sur le concours de professeur des écoles.
Merci d'effectuer une recherche avant de poster un sujet. Si vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question, donnez un titre explicite à votre message : évitez les "Urgent !", "Help !", "Aidez-moi !" , "Problème",... Cela facilitera le travail de ceux qui consacrent du temps à vous aider et cela permettra de retrouver facilement votre sujet, parmi les milliers d'autres sujets du forum.
49440 sujets dans ce forum
-
Bonjour, Les seuls cours de danse près de chez moi sont assez chers : 67 euros par mois. Aussi je me demandais si cela ne serait pas plus interessant de prendre des cours particuliers avec un prof de danse en lui expliquant mon but : le concours Mais je n'ai aucune idée de 1, si cela se fait, et 2 si cela se fait..le prix... Si vous êtes au courant...je suis preneuse... Merci beaucoup.
-
salut a tous j'aimerai savoir si on est obligé de se présenter à lépreuve facultative, (est ce éliminatoire si on ne se présente pas)? car moi je me suis inscrite à l'arabe littéraire par erreur et je ne comptais pas me présenter. merci de m'éclairer bon courage à tous
-
salut est ce que quelq'un passe l'épreuve d'oral pro dans l'académie de Metz Nancy? Je ne suis pas admissible mais j'aimerais tout de même assister à l'épreuve afin de me donner une petite idée pour l'année prochaine.
-
salut est ce que quelq'un passe l'épreuve d'italien dans l'académie de Metz Nancy? Je ne suis pas admissible mais j'aimerais tout de même assister à l'épreuve afin de me donner une petite idée pour l'année prochaine.
-
salut est ce que quelq'un passe l'épreuve de littérature de jeunesse dans l'académie de Metz Nancy? Je ne suis pas admissible mais j'aimerais tout de même assister à l'épreuve afin de me donner une petite idée pour l'année prochaine.
-
auriez vous les termes techniques pour remplacer "talons aux fesses" et "montée de genoux" au moment de parler de l'échauffement???? Je me demande si le jury ne va pas sourire si il m'entend dire ça...
-
Tout est dans le titre. Oral d'EPS (dsl le titre a été coupé) C'est pour l'académie de Créteil... Cette question vient de me passer par la tête! Merci d'avance!
-
Salut à tous !! J'ai passé cette année le CRPE à créteil et je ne suis pas admissible; c'est la deuxième fois que je le passe (la 1ère fois en bretagne) et je commence à me décourager L'année dernière j'ai été à l'IUFM de Bretagne pr le préparer et cette année j'ai fait par CNED. Ms rien a faire je n'y arrive pas!! Je voudrais savoir si vous n'auriez pas une ou plusieurs écoles privées qui préparent au concours de maniere sérieuse sur paris ou sa banlieu à me conseiller?? Etant donné le prix très très élevé de ces écoles, je voudrais par faire le mauvais choix... Merci d'avance
-
Pour l'académie d'Amiens le grand jour c'est le 4 juillet (je serai à la plage ! j'espère que mes vacances ne seront pas gâchées par les résultats !) et pour les autres c'est pareil ?
-
Bonjour, Voilà je suis assez tenté de prendre une boisson energisante le jour de l'épreuve. Vous savez ces trucs bourré de vitamine et de cafeine, interdite aux sportifs, vous en pensez quoi?
-
Alors ce qui me vient en tête maintenant... -ne pas courir, dans tout l'établissement de la piscine. -ne pas"couler" un camarade -(enseignant) s'assurer de la température de l'eau (normalement c'est au personnel de piscine je pense) -si on saute, attendre que le précendant ait quitter la zone. -plonger, si suffisamment de profondeur. Hygiène: -passer aux douches avant et après la baignade -bien se sécher (les peids en particulier) -manger qql chose à la suite de l'effort Quoi d'autre?
-
L'exposé passé; il y a un quart d'heure d'entretien... Quelqu'un sait en quoi il consiste? Quel type de questions? Sur quoi?
-
Y'en a marre d'attendre!!! Pour ceux qui ne sont pas admissibles, vous pensez vous être plantés dans quelle matière?
-
Je suis admissible en 3 ème voie à qui dois-je m'adresser pour connaître le seuil d'admissibilité? Merci
-
Bonjour, Je viens d'appeler la maison des sports de Chalon pour avoir des renseignements sur le type de sol de la salle dans laquelle nous passeront l'épreuve de danse...mais je n'ai obtenu aucun renseignement... Quelqu'un parmi vous la connaît-elle, et si oui pouvez vous me la décrire... merci d'avance!
En ligne récemment 0
- Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.