griffe19 Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 Il paraitrait, enfin j'ai entendu dire, que lorsque l'on va recevoir le courrier pour nous dire si c'est bon ou pas, on ne saura pas encore dans quel iufm on sera affecté, est ce que quelqu'un sait si c'est vrai? si quelques PE2 passent dans les coins ce serait sympa de nous éclairer sur la question, merci!
morpheus19 Posté(e) 30 mai 2007 Auteur Posté(e) 30 mai 2007 hum, c'est chaud ce que tu dis griffe 19 :s...enfin bon. Sinon, vous avez envoyez un double du dossier aux syndic? morph.
griffe19 Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 Oui moi j'ai envoyé la feuille verte, je me suis adressée à ce syndicat parce que j'ai envoyé des mails poru poser des questions aux deux syndicats et eux seuls m'ont répondu donc je leur fais confiance. Mais comme je le dis plus haut j'espère que ça n'engage à rien, à mon avis ils attendent ensuite qu'on adhère à leur syndicat. En l'occurence je ne sais même pas si c'est un syndicat de gauche ou de droite (probablement de gauche :P ) et je ne sais pas à quoi ça engage, donc je reste un peu méfiante. Enfin, on verra bien pas la suite!
Poisson22 Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 Il paraitrait, enfin j'ai entendu dire, que lorsque l'on va recevoir le courrier pour nous dire si c'est bon ou pas, on ne saura pas encore dans quel iufm on sera affecté, est ce que quelqu'un sait si c'est vrai? si quelques PE2 passent dans les coins ce serait sympa de nous éclairer sur la question, merci! Bonjour! J'ai été admise en PE1 l'an dernier(2006) à limoges et à ce moment, on avait eu notre affectation directement, au moment où on nous avait dit qu'on était pris. On avait la liste des admis et en face des noms, les iufms dans lesquels les gens étaient pris. Mais tu dis Griffe 19 que vous allez avoir votre résultat par courrier, nous c'était par le site web de l'iufm et par affichage à l'iufm(le courrier venait après), alors ca a peut etre changé! Bon courage à tous!
morpheus19 Posté(e) 31 mai 2007 Auteur Posté(e) 31 mai 2007 super, un ancien PE1 limoges...héhé Dis moi, l'affichage des résultats d'admission etait vers quelle date? sinon, j'espere que le CRPE c'est bien passé pour toi morph.
Poisson22 Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 super, un ancien PE1 limoges...héhéDis moi, l'affichage des résultats d'admission etait vers quelle date? sinon, j'espere que le CRPE c'est bien passé pour toi morph. Merci! J'ai eu les écrits et là je prépare les oraux... .Pour ta question, je n'ai pas une très bonne mémoire (ce qui était pratique pour cette année <_< ) mais c'était un peu avant le 14 juillet il me semble... Assez tard en tous cas!! Bon courage pour l'attente!
griffe19 Posté(e) 2 juin 2007 Posté(e) 2 juin 2007 Plus qu'un mois et demi à attendre alors!! Enfin plus que... ça va faire super long!! Moi j'en peux déjà plus! c'est insoutenable!
volleyeuse Posté(e) 2 juin 2007 Posté(e) 2 juin 2007 Je viens d'etre admise a NANTES et c'était mon 1er voeux. Je vais donc laisser la place à d'autres pour le limousin meme si j'ai envoyé mon dossier. Je connais plusieurs personnes dans le meme cas que moi alors ne vous en faites pas! Bon courage à tous dans l'attente de vos résultats début juillet
griffe19 Posté(e) 2 juin 2007 Posté(e) 2 juin 2007 t'as bien raison volleyeuse vas t'en vas t'en!! c'est vachement mieux nantes!! Limoges c'est pourri!! :P vivement les résultats bon sang! Si y'en a d'autres qui comptent refuser Limoges ce serait cool de nous prévenir ça nous rassurerait un peu. Et pour ceux qui connaissent pas l'académie, vraiment, y'a rien à faire, c'est nul comme tout, c'est que des prés et des vaches!!
morpheus19 Posté(e) 2 juin 2007 Auteur Posté(e) 2 juin 2007 LOOOOOL, ouep tout comme griffe19...héhé :P en tout cas bravo pour ceux qui sont deja admis dans d'autres acads....^^ morph.
Lodie87 Posté(e) 4 juin 2007 Posté(e) 4 juin 2007 Je viens d'avoir les résultats de ma licence, j'ai la mention, donc 10 points en plus, youpiiii !!! Bon courage pour l'attente des résultats.
volleyeuse Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 lol merci qd meme! J'ai une autre copine et plusieurs filles de ma promo qui avaient passé le concours d'entrée à Limoges et qui étaient admises mais on est prise en Pays de la loire dc on reste dans notre belle Région :P Ca fou fait des places en plus vous pouvez nous remercier lol. Bon courage a tous en tout cas! j'espere que vous serez pris!
Messages recommandés