chris83 Posté(e) 3 juillet 2007 Posté(e) 3 juillet 2007 Bonne chance à tous! Je suis de la promo de Juno, moi aussi, je m'y replonge, les souvenirs remontent. Je zieuterai les résultats jeudi! PS: au fait Vio83, ce ne serait pas la Violaine qui faisait du volley avec moi à Draguignan?
Vio83 Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Si Chris 83 c'est bien moi, c'est Christelle? J'ai revu Gaby de nombreuses fois cette année d'ailleurs... Comme tu vois je suis toujours en train de galerer, j'espere que demain cela sera bon! Bonne journee a toutes, plus qu'un dodo!!
gnoute Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Coucou tout le monde. Je viens à l'instant d'appeler le rectorat, a priori les résultats tomberont en début d'après midi demain. Bon courage ... Respiration abdominale conseillée et yoga obligatoire ... Bisous !
linrom05 Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Merci Gnoute pour cette info!! Croisons les doigts!! Plus qu'un jour à attendre! Aie!Aie!!!!!!!
missklik Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Coucou tout le monde.Je viens à l'instant d'appeler le rectorat, a priori les résultats tomberont en début d'après midi demain. Bon courage ... Respiration abdominale conseillée et yoga obligatoire ... Bisous ! Merci Gnoute !!! J'aurai jamais cru que la "respiration du petit chien" me servirai encore......... !!!! :P
gnoute Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 De rien les cops ! C'est une technique à ne jamais oublier, le petit chien ... ça peut toujours servir, la preuve ! Bisous ...
brigitte06 Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Coucou tout le monde.Je viens à l'instant d'appeler le rectorat, a priori les résultats tomberont en début d'après midi demain. Bon courage ... Respiration abdominale conseillée et yoga obligatoire ... Bisous ! Je confirme pour le début d'après midi, le matin il y aura délibération !
missklik Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Coucou tout le monde.Je viens à l'instant d'appeler le rectorat, a priori les résultats tomberont en début d'après midi demain. Bon courage ... Respiration abdominale conseillée et yoga obligatoire ... Bisous ! Je confirme pour le début d'après midi, le matin il y aura délibération ! Délibération de quoi ??? Moi qui pensait que tout était déjà joué....
elfea06 Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Bonjour! Je me joins à vous dans cette interminable attente ... ! Moi aussi je pensais que les délibérations étaient terminées et que ce n'était plus qu'une question de mise en page ... J'ai une question : les résultats apparaitront-ils en premier sur internet ou en premier sur le panneau d'affichage du rectorat ? Quelqu'un a-t-il la réponse ? En attendant... je croise les doigts!
brigitte06 Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Délibération de quoi ???Moi qui pensait que tout était déjà joué.... C'est ce qu'a dit la personne du rectorat ! Je supose qu'il s'agit d'une réunion pour vérifier les résultats.
missklik Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Délibération de quoi ???Moi qui pensait que tout était déjà joué.... C'est ce qu'a dit la personne du rectorat ! Je supose qu'il s'agit d'une réunion pour vérifier les résultats. Ce que c'est stressant tout ça !!!!!!!!!!!! Dis moi brigitte06 aurait tu demandé le nombre de LC cette année ? et en troisième voie également ?
brigitte06 Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Délibération de quoi ???Moi qui pensait que tout était déjà joué.... C'est ce qu'a dit la personne du rectorat ! Je supose qu'il s'agit d'une réunion pour vérifier les résultats. Ce que c'est stressant tout ça !!!!!!!!!!!! Dis moi brigitte06 aurait tu demandé le nombre de LC cette année ? et en troisième voie également ? Non désolée
Messages recommandés