Tinisdro Posté(e) 4 juin 2007 Posté(e) 4 juin 2007 (modifié) Quelque part, ça me rassure qu'on en soit tous au même point : impatient, stressé.. et incapable de bosser : j'ai vraiment du mal à trouver la motivation. J'essaie de lire pour rester dans le bain, et vous? Modifié 4 juin 2007 par Tinisdro
cokliko Posté(e) 4 juin 2007 Posté(e) 4 juin 2007 Hello !!! pffffffffff... que c'est long cette attente ... je suis démoralisée .. j'arrive plus à trouver de motivation pour travailler ... Je sais pas quoi faire ??? j'en ai vraiment marre ! C'est vraiment pas juste de nous faire attendre comme ça ... coment faites vous pour réviser ??? bon courage en tous cas ...
alexe Posté(e) 4 juin 2007 Posté(e) 4 juin 2007 On est tous dans le même cas pour la motivation, surtout quand comme moi on ne pense pas être admissible... Dur dur!
ptitemanou Posté(e) 4 juin 2007 Posté(e) 4 juin 2007 On est tous dans le même cas pour la motivation, surtout quand comme moi on ne pense pas être admissible... Dur dur! excatement pareil.....
eponyne Posté(e) 4 juin 2007 Posté(e) 4 juin 2007 Pareil pour moi En plus, j'arrive pas à m'empêcher d'avoir l'espoir que les résultats arriveront en avance ... C'est long.... Courage
Pastelle Posté(e) 4 juin 2007 Posté(e) 4 juin 2007 coucou Ben on est tous dans le même bain et le même état d'esprit on dirait! :P Sauf que moi je n'ai pas cauchemardé cette nuit, mais je me suis réveillée avec l'inspiration ce matin pour l'EPS, du coup exposé bouclé en 4h, en recommençant tout du début (mes 2 débuts avaient été tués dans l'oeuf!). Ca me soulage d'un poids! "plus que celui de musique"!! <_< Je pars du principe que ce qu'on a eu le temps de fignoler toute l'année, ils ne nous pardonneront pas que ce ne soit pas bien finalisé, donc je préfère mettre l'accent dessus. Qu'en pensez-vous? Sinon rien avancé pour l'oral pro, quasi rien pour la musique (mais comme pour EPS plein d'idées, ce serait cool que je me lève un matin avec l'inspiration musicale aussi!! ). Je suis incapable d'aligner 2 mots en provençal. Mais à part ça tout va bien. Allez, demain au réveil ça fera J - 3...
poulours Posté(e) 4 juin 2007 Posté(e) 4 juin 2007 J'avoue moi aussi je vais de temps en temps voir le site des résultats voir s'il n'y a pas un peu d'avance. Paumée en provencal moi aussi pastelle!! :P Ma grossesse est un peu compliquée en ce moment, je suis obligée de rester allongée. Cela ne change pas trop le programme des révisions, mais du coup je n'ai pas trop le moral de ne pouvoir prendre l'air et de ne voir personne. Puis je ne peux pas me rendre en cours pour les simulations... Courage à tous, plus que 4 jours!!
Pastelle Posté(e) 4 juin 2007 Posté(e) 4 juin 2007 zut pourlours, tu ne peux pas bouger! Ca va, rien de grave? Pas de pb pour se rendre aux oraux?? Pour les résultats, à mon avis ils les ont déjà, quel dommage qu'on n'en ait connaissance que vendredi!
aure13 Posté(e) 4 juin 2007 Posté(e) 4 juin 2007 J'ai vu sur un autre post que les résultats pourraient tomber plus tôt sachant qu'il y a eu un très grand nombre d'absents. Est-ce que quelqu'un en saurait plus? A moins que ce soit une info bidon!!!! A vérifier.
tetelle13 Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 C'est faux, je donnerai pas ma source mais c'est faux. Allez encore un peu de patience !!! Ca arrive !! J'ai vu sur un autre post que les résultats pourraient tomber plus tôt sachant qu'il y a eu un très grand nombre d'absents.Est-ce que quelqu'un en saurait plus? A moins que ce soit une info bidon!!!! A vérifier.
herissonkipik2710 Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 et puis!!! On saura bien assez vite qu'on s'est planté!!!! lol en tout cas c'est mon cas!!!
poulours Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 zut pourlours, tu ne peux pas bouger! Ca va, rien de grave? Pas de pb pour se rendre aux oraux??Pour les résultats, à mon avis ils les ont déjà, quel dommage qu'on n'en ait connaissance que vendredi! Rien de grave, je dois absolument me reposer les jours qui viennent pour ne rien agraver, mais d'ici les oraux, je pense que ça ira. Le plus pénible sera le trajet jusqu'à Marseille pour l'oral pro.
Messages recommandés