sophies726 Posté(e) 18 juin 2007 Posté(e) 18 juin 2007 Ecolière et Achatanne, je vous souhaite plein de bonnes choses pour demain !
Ecoliere Posté(e) 19 juin 2007 Posté(e) 19 juin 2007 Merci les filles! C'est dans deux heures, j'ai peur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mistinguette14 Posté(e) 19 juin 2007 Posté(e) 19 juin 2007 On pense bien fort à Achatanne et Ecolière Et je commence tout doucement à me réveiller Très mal dormi ! Sinon, j'ai hate d'etre à ce soir pour ranger tous mes cours d'OP !!! Bon Courage à toutes et Laetitia, à tout à l'heure
sophies726 Posté(e) 19 juin 2007 Posté(e) 19 juin 2007 L'une de vous est peut-être en ce moment sur le grill ! Je croise les doigts ! Je suis terrifiée pour demain, mais en même temps j'ai hâte d'y être pour être débarrassée.
sophies726 Posté(e) 19 juin 2007 Posté(e) 19 juin 2007 Horreur !! Je passe demain matin et IMPOSSIBLE de remettre la main sur ma carte d'identité ! Déjà que je n'étais pas détendue, alors là, ça va m'achever ! :o :o :o :o :o :o :o
Laetitia14 Posté(e) 19 juin 2007 Posté(e) 19 juin 2007 Coucou!!! Tu sais que tu peux donner ton permis aussi si tu l'as! Bon, les filles sont peut etre en train de passer!!! aaaaah Et moi j'espere pas attendre 3h.... pffff
sophies726 Posté(e) 19 juin 2007 Posté(e) 19 juin 2007 Ouf ! Après plus d'une heure de fouille en règle, je l'ai retrouvée posée sur une étagère ! Allez, passons au problème suivant : je pensais que mon exposé LJ faisait 10', et hier j'ai fait une simulation d'oral devant une copine (ce qui a suffit à me destabiliser) et en oubliant des choses, ça a duré 11'30''... Faut que je l'allège encore. Allez, zou, y'a du pain sur la plancha !
mistinguette14 Posté(e) 19 juin 2007 Posté(e) 19 juin 2007 Dernier message avant le grand saut !! Il m'arrive encore un truc déstabilisant: j'ai passé cette année 2 concours: le PE et le concours d'éduc'. J'ai réussi le concours d'éduc mais 3ème sur LC: Evidemment, ils viennent de m'appeler ce matin pour me dire que j'étais acceptée. Vous devez vous dire : c'est bien pour elle, un plan B si ca marche pas. Mais le pbm c'est qu'ils me demandent un chèque de 280 euros pour valider mon inscription avant la fin du mois et bien sur je n'aurai pas encore les resultats du PE ( meme pas fin les épreuves : 4 juillet : sport ) Bref, j'espere que ce n'est pas prémonitoire car mon coeur penche vraiment pour le PE meme si les 2 me plaisent beaucoup. Bon derniers cours révisés, il me reste à m'entrainer une dernière fois sur l'exposé de ldj et revoir les questions possibles. Je dois courir fair les photocopies avant d'aller à l'oral et après c'est parti mon kiki!!! A ce soir , je vous raconterai tout ce dont je me souviendrai :D
sophies726 Posté(e) 19 juin 2007 Posté(e) 19 juin 2007 Dernier message avant le grand saut !!Il m'arrive encore un truc déstabilisant: j'ai passé cette année 2 concours: le PE et le concours d'éduc'. J'ai réussi le concours d'éduc mais 3ème sur LC: Evidemment, ils viennent de m'appeler ce matin pour me dire que j'étais acceptée. Vous devez vous dire : c'est bien pour elle, un plan B si ca marche pas. Mais le pbm c'est qu'ils me demandent un chèque de 280 euros pour valider mon inscription avant la fin du mois et bien sur je n'aurai pas encore les resultats du PE ( meme pas fin les épreuves : 4 juillet : sport ) Bref, j'espere que ce n'est pas prémonitoire car mon coeur penche vraiment pour le PE meme si les 2 me plaisent beaucoup. Bon derniers cours révisés, il me reste à m'entrainer une dernière fois sur l'exposé de ldj et revoir les questions possibles. Je dois courir fair les photocopies avant d'aller à l'oral et après c'est parti mon kiki!!! A ce soir , je vous raconterai tout ce dont je me souviendrai :D Je t'envoie plein de bonnes ondes positives, mistinguette ! Dernière ligne droite, ne faiblis pas ! Et déjà, félicitations pour le concours d'éduc !
petitemiloche Posté(e) 19 juin 2007 Posté(e) 19 juin 2007 Toutes mes félicitations pour le concours d'éduc... C'est cool, mais si c'est un choix difficile. Peut-être peux tu envoyer le chèque et si tu es prise au CRPE tu leur téléphone en leur demandant de le renvoyer... Ils prendront qqn sur leur liste complélmentaire... J'envoie plein d'ondes positives aux edpiennes qui sont en sciences 1 en ce moment... J'espère que ca se passera bien... Je me demandais sinon, si certaines d'entre vous allaient courir au stade Hélitas mercredi soir vers 19-20h. Je rentre mercredi en Normandie (je passe l'anglais jeudi), et j'aimerais pouvoir aller m'entrainer sur ce stade au moins une fois... J'ai beau être originaire de Caen, je n'ai jamais été à Hélitas... Sinon pour l'exposé, je crois aussi qu'il vaut mieux finir 1minute en avance qu'une min en retard parce que qu'ils coupent et ne laissent pas forcément finir. Pour l'op, ils m'avaient coupé et m'ont laissé conclure en 1min... Pour l'arts, du coup, ils m'ont dit "il vous reste 2 min", du coup, j'ai accéléré (alors que finalement ca l'aurait fait) et ils m'ont dit : "Ba en fait, il vous reste 1 min"...
sophies726 Posté(e) 19 juin 2007 Posté(e) 19 juin 2007 Toutes mes félicitations pour le concours d'éduc... C'est cool, mais si c'est un choix difficile. Peut-être peux tu envoyer le chèque et si tu es prise au CRPE tu leur téléphone en leur demandant de le renvoyer... Ils prendront qqn sur leur liste complélmentaire...J'envoie plein d'ondes positives aux edpiennes qui sont en sciences 1 en ce moment... J'espère que ca se passera bien... Je me demandais sinon, si certaines d'entre vous allaient courir au stade Hélitas mercredi soir vers 19-20h. Je rentre mercredi en Normandie (je passe l'anglais jeudi), et j'aimerais pouvoir aller m'entrainer sur ce stade au moins une fois... J'ai beau être originaire de Caen, je n'ai jamais été à Hélitas... Je reviens sur Caen cet après-midi pour passer mon OP demain matin. J'irai peut-être à Hélitas mercredi. Tout dépendra de mon moral, de ma forme et surtout si mes parents peuvent me garder mes 2 filles. On se tient au courant.
mistinguette14 Posté(e) 19 juin 2007 Posté(e) 19 juin 2007 Petites questions aux filles qui ont déjà passé l'OP: peut-on surligner sur les sujets ? J'ai l'habitude de surligner, ca me donne une vision d'ensemble et fait ressortir les idées principales. Merci pour les encouragements, c'est adorable A ce soir sur le forum
Messages recommandés