Aller au contenu

CNED 2008, c'est par ici ;)


sonicdounette

Messages recommandés

Je n'ai pas encore reçue le dossier d'inscription, il devrait arriver en fin de semaine ;)

:ninja: Est-ce que ça marchera si j'envoie le dossier d'inscription que j'ai téléchargé sur le site ou bien il faut faire une demande de dossier ?

J'ai renvoyé le dossier que j'avais téléchargé et imprimé, ça a fonctionné.

Ceux qui recoivent un dosser papier n'ont pas de quoi imprimer je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 526
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • estri

    36

  • chriiisss

    36

  • Sora278

    29

  • Tounga

    26

Membres les plus actifs

Bonjour !!!

ça y est j'ai moi aussi reçu le superbe carton de 7 kg.....quand j'ai ouvert le colis j'ai eu un peu peur en voyant la quantité de livres....j'ai pensé....MAIS COMMENT VAIS JE RETENIR TOUT ÇA.....

C'est surtout les maths qui me font peur car cela fait 8 ans que je ne fais plus ce genre de calcul.

Je pense attendre jusqu'à mi aout et après à fond!!!

Bon courage à tout le monde.

A très bientot pour les premieres questions

:D

salut ! moi aussi qd j'ai recu le carton du CNEd j'ai eu peur l'an dernier d'autant plus que je l'ai recu debut octobre , mais j'en suis venue a bout alors pas de panique !! et dis toi qu'en commencant mi aout et en t'organisant bien tu t'en sortira !

Pour les maths j'avais un peu le meme pb que toi car ca faisait 5ans que j'en avais pas fait et que j'ai tjrs etait nulle , je vais pas te mentir pour moi ca a était tres dur , mais en le bossant bien (exercices exercices et encore exercices) j'ai eu 11.5 .

allez bon courage !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carton reçu ce matin :)

Super chouette :D !!... Moi, j'attends :P ... je pense que ça ne devrait pas tarder...peut-être la semaine prochaine ??

les filles , vous recevez les cartons maintenant mais vous commencez a reviser ???

moi je m'etais dis que je commencerai doucement en aout surtt pour etablir un planning et faire qq lectures et je commencerai "reellement " en septembre ...

comment vous allez vous organisez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en vacances jusqu'en septembre et pis c'est tout :P

Par contre pour celles qui ont recu leur carton: vous avez tout recu?

J'ai l'impression qu'il me manque les autocollants codes barres pour les devoirs..... et le planning aussi

Ca va arriver plus tard ou c'est un oubli?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après des précédents messages dans ce topic, d'autres n'ont pas eu leur planning (et peut-être leurs autocollants ?). Il faut téléphoner au CNED pour leur signaler. Ils répareront vite leur erreur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'ai reçu tous mes livres hier (une semaine après avoir envoyé l'inscription) ainsi que tous les papiers (vignettes, certif) que j'avais reçu lundi sous pli séparé. Ce sont exactement les même que l'an dernier (je les avais acheté sur ebay car j'étais a l'IUFM et je voulais un complément). Je prépare actuellement mon planning pour m'y mettre a fond dès que je rentre de vacances.

Pour info, pour les boursiers et boursières qui n'auraient pas choisi CNED Toulouse dans leur voeux, il suffit juste d'appeler le CROUS dont on dépend et il change ou rajoute le CNED Toulouse dans la liste des voeux, pas besoin de faire de transfert de dossier!!!

Bonnes vacances a tous

++

Pit0105

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous,

Je me présente. J'ai 36 ans et je passe cette année le CRPE par le CNED.

Je suis bien content de trouver des personnes qui pasent aussi le CRPE par le CNED sur ce forum.

Je reprends les études après une longue période de tatonnement professionnel.

Cela me rassure de savoir que même si l'on prépare ce concours par correspondance,

on est pas complètement seul.

Je suis, moi aussi, à votre disposition pour vous aider dans les soucis que vous pouvez rencontrer

pendant la préparation de ce concours.

Ce sera un plaisir pour moi de le faire si c'est dans mes compétences, ou si je connais l'information

que vous recherchez.

Voilà voilà.

Je crois qu'à l'heure où je parle, le CNED doit être prêt pour la rentrée 2008.

Je termine ce message et je passe à l'action!

Bon courage à tous.

Lumuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage Lumuel et bienvenue au club des concoureux du CRPE. Tu verras, ici, il y a une vraie entraide et un vrai soutien des uns pour les autres, nous sommes également prêts à t'apporter notre aide, si c'est également dans le domaine de nos compétences. Quelles options as tu choisi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bienvenue sur EDP, une véritable mine d'or en matière de soutien et d'entraide pour ce concours ! (car c'est ton tout premier message) ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...