Aller au contenu

CNED 2008, c'est par ici ;)


sonicdounette

Messages recommandés

Je n'ai toujours pas reçu mon dossier d'inscription, alors que j'ai téléphoner en début de semaine dernière :blush:

A vrai dire je réfléchi encore :blush:

Pour le cned il n'y a que 2 devoirs par matières pour 380 euros! il est vrai que c'es t l'un des moins cher!

J'ai reçu la doc de forprof, la formule la moins chere est à 950 euros :cry: , c'est une sacrée somme :blush:

Il faut encore que je réfléchisse :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 526
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • estri

    36

  • chriiisss

    36

  • Sora278

    29

  • Tounga

    26

Membres les plus actifs

Toi aussi, tu étais dans les travaux ?! Ben j'espère que ce n'était pas aussi galère qu'ici :o !!

Mise à part ceci, bon courage pour la préparation 2007/2008 !!! :D A bientôt !!

Euh ça a été bien galère mais je m'en suis sortie pas trop mal !

Merci pour tes encouragements !

J'ai reçu ce matin un premier petit colis du CNED je pense donc que demain je recevrai le gros carton :D

Bon courage @ tous ceux qui se préparent pour les 29 et 30 avril 2008 !!!

Ca met la pression tout de suite le fait d'avoir les dates ...

__TOUNGA__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Lumuel : Bienvenue à toi ! Pour ton inscription au concours, si tu t'en sens le courage, n'hésite pas à prendre une deuxième langue en option facultative. Seuls les points au dessus de la moyenne sont pris en compte comme bonus et c'est un plus à ne pas négliger je pense ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J aimerai savoir si nous payons la même somme (380 euros) si nous sommes salariés car du coup on n' a pas besoin de la sécurité sociale étudiante.

Pouvez vous me renseigner sur ce point svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J aimerai savoir si nous payons la même somme (380 euros) si nous sommes salariés car du coup on n' a pas besoin de la sécurité sociale étudiante.

Pouvez vous me renseigner sur ce point svp?

La formation complète au CRPE est de 380 euros pour le tarif A1. Pour la sécurité sociale étudiante, il faut rajouter 192 euros.

Voilà j'espere avoir été claire, si tu as une autre question n'hésites pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J aimerai savoir si nous payons la même somme (380 euros) si nous sommes salariés car du coup on n' a pas besoin de la sécurité sociale étudiante.

Pouvez vous me renseigner sur ce point svp?

La formation complète au CRPE est de 380 euros pour le tarif A1. Pour la sécurité sociale étudiante, il faut rajouter 192 euros.

Voilà j'espere avoir été claire, si tu as une autre question n'hésites pas !

Merci tu as été claire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Lumuel : Bienvenue à toi ! Pour ton inscription au concours, si tu t'en sens le courage, n'hésite pas à prendre une deuxième langue en option facultative. Seuls les points au dessus de la moyenne sont pris en compte comme bonus et c'est un plus à ne pas négliger je pense ! ^^

Merci du conseil Sora278! Il tombe au bon moment,

je suis en pleine prise de décision pour toutes les options.

A bientot

Lumuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffff, j'crois qu'il me manque un livre. J'ai le livre d'approche pédagogique en maths en 2 exemplaires <_< , alors que je n'ai pas celui des appronfondissements...

J'vais les appeler demain, surtt que je n'ai toujours pas reçu l'enveloppe avec les certificats de scolarité. J'espère quand même qu'ils vont me croire et qu'ils vont bien vouloir me renvoyer l'ouvrage manquant :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une petite question pour savoir si je ne me trompe pas :blush:

Si je prends la formation compléte avec le cned ,je peux rajouter deux devoirs en français(ce qui fera 4 devoirs de français), c'est ça ou pas?

MERCI PAR AVANCE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, dossier envoyé !

Demain je déménage, alors plus de posts avant longtemps... Bonnes vacance à ceux et celles qui ne comenceront les révisions qu'en Septembre (comme moi :D ) et bon courage aux autre !!

Sarah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une petite question pour savoir si je ne me trompe pas :blush:

Si je prends la formation compléte avec le cned ,je peux rajouter deux devoirs en français(ce qui fera 4 devoirs de français), c'est ça ou pas?

MERCI PAR AVANCE

oui mais ca fait 50€ de plus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que on peut prendre cette option plus tard, car j'ai zappé en fait qu'on pouvais rajouter des devoirs et là j'ai tout reçu :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...