Aller au contenu

CNED 2008, c'est par ici ;)


sonicdounette

Messages recommandés

  • Réponses 526
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • estri

    36

  • chriiisss

    36

  • Sora278

    29

  • Tounga

    26

Membres les plus actifs

allez voir le post "CNED 2008", on y parle plus de questions liées directement à l'avancement des travaux et des problèmes rencontrés. Ce post est plus pour les questions d'ordre générales sur l'organisation du CNED (je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre!....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

est ce que qqn pourrait me dire quand on doit rendre le premier devoir ? je ne suis pas encore inscrite et je ne voudrai pas en louper un.

merci

Salut Cec !

Alors le calendrier est donné à titre indicatif donc tu ne peux pas louper l'envoi d'un devoir !

Il faut que tu en es envoyé 4 avant décembre et 2 par mois en 2008 !

La première date conseillée pour le devoir 1 de français est le 5 octobre pour les colis reçus jusqu'au 15/09, le 9 novembre pour les colis reçus jusqu'au 20/10 et 7 décembre pour les colis reçus jusqu'aux 20/11

Tu trouveras toutes ces infos en allant sur le campus électronique du CNED rubrique CRPE puis : "[05/09/2007] DATES LIMITES OBLIGATOIRES D'ENVOI DES DEVOIRS" quand tu seras inscrite ! Tu penses t'inscrire quand au CNED ?

Bonne journée

__TOUNGA__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut avoir avoir envoyé 4 devoirs avant le 1er décembre ? Je ne vois pas où tu as trouvé cette information. Je suis allée sur le lien que tu as conseillé à Cec mais je ne vois pas où il est dit que l'on doit avoir envoyé 4 devoirs avant décembre alors pourrais-tu m'éclairer ? Et cela concerne tout le monde ou juste les boursiers ?

Cette information m'inquiète parce que je vais devoir revoir mon planning étant donné que j'avais prévu d'envoyer mon 4ème devoir la semaine du 10 décembre...

Salut !

Je me suis mal exprimée je voulais dire 4 devoirs avant le 31 décembre

Donc ton planning est bon, ne changes rien !

En revanche, est ce que ça concerne tout le monde ou juste les boursiers, je sais plus ... j'aurais tout le monde vu le délais de correction demandé (4 à 6 semaines) il vaut mieux ne pas trop tarder à les envoyer ...

Bonne journée

__TOUNGA__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question: les cours du cned 2008 sont identiques à ceux de 2007, mais est ce que ce sont les même que 2006 (car j'ai ceux de 2006).Car il me semblent que le cned avaient changé ces cours en 2006 par rapport aux années précédentes, non???Car je suis comme lulu80 étant ae il faut que je m'inscrive à un organisme de formation

Bon ben je réitère ma question :blush: Ou alors si certains savent où je dois la poser ;) .MERCI!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question: les cours du cned 2008 sont identiques à ceux de 2007, mais est ce que ce sont les même que 2006 (car j'ai ceux de 2006).Car il me semblent que le cned avaient changé ces cours en 2006 par rapport aux années précédentes, non???Car je suis comme lulu80 étant ae il faut que je m'inscrive à un organisme de formation

Bon ben je réitère ma question :blush: Ou alors si certains savent où je dois la poser ;) .MERCI!!

Alors j'ai retrouvé le livre de sciences de 2006...il a changé en 2007. Par contre je ne peux m'avancer sur les autres livres je ne les ai plus...si quelqu'un pouvait compléter cette info....

Peggy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut avoir avoir envoyé 4 devoirs avant le 1er décembre ? Je ne vois pas où tu as trouvé cette information. Je suis allée sur le lien que tu as conseillé à Cec mais je ne vois pas où il est dit que l'on doit avoir envoyé 4 devoirs avant décembre alors pourrais-tu m'éclairer ? Et cela concerne tout le monde ou juste les boursiers ?

Cette information m'inquiète parce que je vais devoir revoir mon planning étant donné que j'avais prévu d'envoyer mon 4ème devoir la semaine du 10 décembre...

Salut !

Je me suis mal exprimée je voulais dire 4 devoirs avant le 31 décembre

Donc ton planning est bon, ne changes rien !

En revanche, est ce que ça concerne tout le monde ou juste les boursiers, je sais plus ... j'aurais tout le monde vu le délais de correction demandé (4 à 6 semaines) il vaut mieux ne pas trop tarder à les envoyer ...

Bonne journée

__TOUNGA__

allez jeter un coup d'oeuil au message 342 ecrit par moi meme p 35 de ce meme post

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

est ce que quelqu'un sait quand le tutorat va ouvrir sur le site du cned?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi, il n'est pas ouvert!.... :(

Quelqu'un peut il m'expliquer comment fonctionne le tutuorat cned et comment ca marche?

Merci

Estri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi, il n'est pas ouvert!.... :(

Quelqu'un peut il m'expliquer comment fonctionne le tutuorat cned et comment ca marche?

Merci

Estri

Salut !

Chez moi aussi il est fermé pour cause de maintenance ...

Est ce que tu as le même message ?

Si tu as des questions sur les cours, tu peux toujours les poser sur ce forum et on essayera de t'aider du mieux qu'on pourra !

Bonne soirée

__TOUNGA__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...