Aller au contenu

CNED 2008, c'est par ici ;)


sonicdounette

Messages recommandés

Merci Ouj ! J'espère avec toi que tes cours arriveront aujourd'hui ;) !! A bientôt !

:( Toujours pas arrivés...

Peut être demain :P (comment j'ai trop hâte de bosser, c'est fou ça!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 526
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • estri

    36

  • chriiisss

    36

  • Sora278

    29

  • Tounga

    26

Membres les plus actifs

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum alors désolée si je pose une question pour laquelle il y a déjà eu une réponse. Je vais passer pour la première fois le crpe cette année et je compte me préparer avec le cned. Ma question est d'ordre pratique, il faut compter environ combien de temps entre l'inscription au cned (le renvoi du formulaire) et la réception des premiers cours? Je suis très impatiente de commencer surtout que je dois accoucher fin novembre donc plus je travaille avant l'arrivée de mon ptit bout mieux c'est. Ah oui, autre chose, vous pensez que c'est faisable avec un nouveau né?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum alors désolée si je pose une question pour laquelle il y a déjà eu une réponse. Je vais passer pour la première fois le crpe cette année et je compte me préparer avec le cned. Ma question est d'ordre pratique, il faut compter environ combien de temps entre l'inscription au cned (le renvoi du formulaire) et la réception des premiers cours? Je suis très impatiente de commencer surtout que je dois accoucher fin novembre donc plus je travaille avant l'arrivée de mon ptit bout mieux c'est. Ah oui, autre chose, vous pensez que c'est faisable avec un nouveau né?

C'est toujours difficile quelles que soient les conditions..... toi, c'est un bébé, pour d'autres c'est le travail, les enfants, les deux conjugués..... dis toi que cela ne sera pas facile, mais que cela ne t'empechera pas de l'avoir !!!!!

Tout est faisable, tout est réalisable.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pah pour l'info !!

lolipop34 bienvenue à toi !! Moi, comme beaucoup je pense, j'ai pas de bébé et j'ai pas eu le concours !! Y'a pas de raison que tu n'y arrive pas je pense que c'est une question d'organisation. Pour les cours, je mes uis inscrite le 28 Aout et je les avaient le 3 Septembre, ça a été super rapide !!!

Alors ouj, ça y est, tu les a enfin reçu ?? Avec une telle motivation, tu va nous manger les cours en un mois dis donc !!!

Gros bisous à toutes (au final je crois qu'il y a pas de garçons !! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou la question a peut etre et sans doute déjà été posée : les cours du cned de 2008 sont ils identiques à ceux de 2007 ou les ont ils mis à jour ?? Je dois m'inscrire à une formation pr obtenir mon crédit d'heures en tant qu'ae et si les ocurs du cned sont identiques , ça m'embeterait de repayer 380 euros pour avoir ce que j'ai déjà !

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<_< Toujours pas reçus.... ça me gave j'ai l'impression que ma motivation va baisser à force d'attendre...!!!

allez ce sera pour demain, j'y crois à mort :D

sinon, lilipop, moi j'ai pas le concours (ni les cours du CNED d'ailleurs ;) ), mais j'ai un bébé qui va avoir 2mois. Et franchement, bébé c'est pas la plaie puisque "ça" dort la plupart du temps -sauf la nuit quelquefois :P

ce qui devient moins gérable c'est quand ils commencent à se déplacer, à parler, à jouer bruyamment, et quand t'en a plusieurs, faut s'aménager des créneaux de révisions et les confier pour avoir la paix!

sérieusement, en ce moment même, mon ptit bout dort sur mon ventre pendant que je surfe ;) donc je ne pense pas que ce soit insurmontable.

bonne fin de grossesse, reposes-toi bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la sécu c'est une couverture au niveau de l'annee civile!

si vous aviez deja une sécu alors elle courre jusquau 31 décembre 2007 ... et celle que vous payez elle est pour 2008.

Par contre les mutuelles (entre autre les mutuelle etudiantes) sont jusqu'au 30 septembre 2007 et si vous resouscrivez vous etes assuré par votre mutuelle jusqu'au 30 septembre 2008...

ma mutuelle c'set spécial je susi à la cmu et elle est jusuq'au 31/12/2007 don,c en fait ca va :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou !

Juste pour vous dire que estri a créé un autre post sur lequel on pourrait essentiellement parler de notre avancement dans les révisions :)

Si ça vous intéresse ;) Venez nous rejoindre !

Voilà :)

Bonne soirée ;)

Sonic ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

moi j'ai reçu les cours ça fait 15 jours, mais bon j'ai du mal à m'y mettre.........pas à cause du contenu, mais en général!

je me suis organisée pour mon pti bou de 16 mois, et il faut que je m'y mette mais je ne veux pas attaquer les devoirs à rendre sans avoir vu les cours sinon ça ne sert à rien ....donc ben faut que je me bouge!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question: les cours du cned 2008 sont identiques à ceux de 2007, mais est ce que ce sont les même que 2006 (car j'ai ceux de 2006).Car il me semblent que le cned avaient changé ces cours en 2006 par rapport aux années précédentes, non???Car je suis comme lulu80 étant ae il faut que je m'inscrive à un organisme de formation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...