coorail Posté(e) 30 août 2007 Posté(e) 30 août 2007 Où avez vous eu les resultats? Tatataz,il faut q tu ailles sur le site de l' IUFM de Creteil, puis selectionner le site du Val-de-Marne, et là ils te donnent le lien: affectations ds stages filés. Tu seras ds l' une ou l' autre des 2 vagues. Bonne recherche
shinobu Posté(e) 30 août 2007 Posté(e) 30 août 2007 Salut, Je serai à Thiais (la ville où j'habite) en PS et j'en suis très contente. Je suis dans le groupe H2, savez ce que ça signifie ? est ce que cela correspond aux gens avec qui l'on sera en cours? J'ai laissé à peu près le même message dans la partie stage, mais personne n'a répondu alors je retente ma chance ici :P A bientot.
tatataz Posté(e) 30 août 2007 Posté(e) 30 août 2007 Pour moi ,'est pas gagné, j'ai encore 30 mn de transport, après avoir déposer mas petits
Adie Posté(e) 30 août 2007 Posté(e) 30 août 2007 Coucou... Je viens de prendre connaissance des affectations. Je suis à l'école Jacques Prévert en maternelle à Limeil brevannes. J'ai un point d'interrogations pour la classe. Par contre je suis dans la vague 2 (j'aurai préféré la 1 pour pouvoir avoir la chance de faire au moins un stage avant mon accouchement !! ....), dans le groupe H1.
tatataz Posté(e) 30 août 2007 Posté(e) 30 août 2007 Bon on va peut être s'arranger avec mon homme, mais bon j'aurai préferé Vitry. Si non dans quel groupe etes vous? Moi c'est B1
nathou887 Posté(e) 30 août 2007 Posté(e) 30 août 2007 Je suis dans le groupe H1, vague 2. Adie, on est dans le même groupe
pittocha Posté(e) 30 août 2007 Posté(e) 30 août 2007 et bien si H2 est bien le groupe, nous serons ds le même shinobu!
nathou887 Posté(e) 30 août 2007 Posté(e) 30 août 2007 je suis en PS au Plessis Trévise (école Marbeau, et toi Nathou?), 2ème vague, groupe H2.Savez vous à quoi correspond la 2ème vague? moi c'est à la maréchale, groupe H1, vague 2. Apparemment ils divisent en deux vagues pour les cours en amphi. Sinon, j'ai essayé d'appeler mais ça ne répond pas. Une ptite question, on n'est pas censé se rendre à l'école demain ? j'ai un doute là.
nathou887 Posté(e) 30 août 2007 Posté(e) 30 août 2007 coorail Adie, toi et moi nous sommes dans le même groupe donc, à demain matin les filles
miss-thales Posté(e) 30 août 2007 Posté(e) 30 août 2007 je suis en PS au Plessis Trévise (école Marbeau, et toi Nathou?), 2ème vague, groupe H2.Savez vous à quoi correspond la 2ème vague? moi c'est à la maréchale, groupe H1, vague 2. Apparemment ils divisent en deux vagues pour les cours en amphi. Sinon, j'ai essayé d'appeler mais ça ne répond pas. Une ptite question, on n'est pas censé se rendre à l'école demain ? j'ai un doute là. Je pense pas qu'il soit obligatoire de se rendre dans notre école demain. Moi j'ai appelé le directeur que je décharge, il m'a dit que je pouvais venir demain matin histoire de faire connaissance avec toute l'équipe. Je vais donc m'y rendre étant donné que ma pré-rentrée est à 13h30.
nathou887 Posté(e) 30 août 2007 Posté(e) 30 août 2007 je suis en PS au Plessis Trévise (école Marbeau, et toi Nathou?), 2ème vague, groupe H2.Savez vous à quoi correspond la 2ème vague? moi c'est à la maréchale, groupe H1, vague 2. Apparemment ils divisent en deux vagues pour les cours en amphi. Sinon, j'ai essayé d'appeler mais ça ne répond pas. Une ptite question, on n'est pas censé se rendre à l'école demain ? j'ai un doute là. Je pense pas qu'il soit obligatoire de se rendre dans notre école demain. Moi j'ai appelé le directeur que je décharge, il m'a dit que je pouvais venir demain matin histoire de faire connaissance avec toute l'équipe. Je vais donc m'y rendre étant donné que ma pré-rentrée est à 13h30. Ha ok et ba moi, apparemment, ils sont pas là lol.
Messages recommandés