bikette Posté(e) 21 septembre 2007 Posté(e) 21 septembre 2007 vous avez compris quoi pour le sport??j'ai compris que l'essentiel des cours d'eps était basé sur la théorie dans le but de préparer l'oral d'entretien! aurons-nous beaucoup de pratique où l'on pourra s'entrainer pour les 1500 mètres?? Tout juste! Comme pour la majorité des épreuves d'ailleurs, vous allez vite vous en rendre compte. <_< Alors on se motive et on va courir, même le dimanche à 8 heures du mat quand il fait un froid de canard dehors !
chtigirl Posté(e) 21 septembre 2007 Posté(e) 21 septembre 2007 vous avez compris quoi pour le sport??j'ai compris que l'essentiel des cours d'eps était basé sur la théorie dans le but de préparer l'oral d'entretien! aurons-nous beaucoup de pratique où l'on pourra s'entrainer pour les 1500 mètres?? Tout juste! Comme pour la majorité des épreuves d'ailleurs, vous allez vite vous en rendre compte. <_< Alors on se motive et on va courir, même le dimanche à 8 heures du mat quand il fait un froid de canard dehors ! je ne suis pas sure d'avoir autant de motivation!!!
ThaToo Posté(e) 21 septembre 2007 Posté(e) 21 septembre 2007 Ah ba moi si ! j'ai même prévu d'emmener mon podometre, mon chrono, mon short, etc... pour courrir chez ma mOman ce week end :P la séance de ce matin m'a fait pas mal de bien.
crunchou7 Posté(e) 21 septembre 2007 Posté(e) 21 septembre 2007 bonsoir! je suis en C 2 et vous???ça va mon emploi du temps est bien,même si certaines infos ne sont pas très claires,comme le CM CI,je ne sais pas ce que c'est!!bonne soirée et bonne rentrée à tous!
TomA Posté(e) 22 septembre 2007 Posté(e) 22 septembre 2007 C3 Mais je comprends pas certains points: A-t-on vraiment LVE une semaine sur deux? (c'est pas assez) A quoi correspond le code langue? (le chiffre est-il un classement dans le groupe?) Quels sont les horaires? (j'aimerais savoir quel train prendre) Pour le reste je crois que CI c'est de l'informatique.
bikette Posté(e) 22 septembre 2007 Posté(e) 22 septembre 2007 C3Mais je comprends pas certains points: A-t-on vraiment LVE une semaine sur deux? (c'est pas assez) A quoi correspond le code langue? (le chiffre est-il un classement dans le groupe?) Quels sont les horaires? (j'aimerais savoir quel train prendre) Pour le reste je crois que CI c'est de l'informatique. Non, la LVE, c'est toutes les semaines, mais en demi groupe. A titre d'exemple, l'année dernière nous avions anglais le mercredi, gpe1 de 13h30 à 15h30, gpe2 de 15h30 à 17h30, et nous avons interverti en cours d'année. En revanche, le code langue.... j'vois pas (dormi depuis) Volà voilà !
crunchou7 Posté(e) 23 septembre 2007 Posté(e) 23 septembre 2007 bonjour! je ne comprends pas pour la LVE,pour moi d'après l'emploi du temps,c'est une fois 3h toutes les deux semaines!dans ce cas,pourquoi c'est précisé une semaine sur deux groupe A ou B?ça ne servirait à rien sinon,cette semaine c'est groupe A donc je suis censée y aller,mais je pense que la semaine d'après je n'aurai pas!ou alors faut m'expliquer...
dionysos59 Posté(e) 23 septembre 2007 Posté(e) 23 septembre 2007 (modifié) bonjour! C'est bien gentil d'indiquer "matin" et "aprés midi" mais quels sont les horaires précisement? Modifié 23 septembre 2007 par dionysos59
TomA Posté(e) 23 septembre 2007 Posté(e) 23 septembre 2007 bonjour! C'est bien gentil d'indiquer "matin" et "aprés midi" mais quels sont les horaires précisement? Je me pose la même question ^^
TomA Posté(e) 23 septembre 2007 Posté(e) 23 septembre 2007 bonjour!je ne comprends pas pour la LVE,pour moi d'après l'emploi du temps,c'est une fois 3h toutes les deux semaines!dans ce cas,pourquoi c'est précisé une semaine sur deux groupe A ou B?ça ne servirait à rien sinon,cette semaine c'est groupe A donc je suis censée y aller,mais je pense que la semaine d'après je n'aurai pas!ou alors faut m'expliquer... Oui apparemment c'est bien 3h en groupe toutes les deux semaines. Je trouve que pour apprendre une langue c'est très très peu! C'est juste une remarque. Je me pose une autre question: qui est le plus fort? Le A ou le B? Vues les notes ça varie.
ThaToo Posté(e) 23 septembre 2007 Posté(e) 23 septembre 2007 humm j'ai une question qui peut sembler bête mais en fait j'ai sport le matin et donc je peux pas rentrer directement chez moi après rassurez moi y a bien des douches à l'iufm ?? lol nan mais ça peut sembler idiot mais croyez moi j'ai vu des vestiaires sans douches ....
neferlilie Posté(e) 23 septembre 2007 Posté(e) 23 septembre 2007 salut à tous, Moi je suis dans le groupe G14 . Pour la langue, je comprend comme vous enfin, on verra cette semaine. Toma, malheureusement, ce n'est pas pour apprendre une langue mais pour refaire ce qu"on est censé avoir déja vu...Par contre, c'est vrai qu'au niveau des horaires c'est chaud à comprendre. En bas, il y a un petit encadré avec le nombre de plages qu'on est censé avoir mais ça correspond pas toujours. On aura surement plus d'infos lundi.Par contre psycho et philo n'apparaissent pas dans l'encadré <_< . est ce que vous savez où est ce qu'on doit aller pour avoir les salles? bizzzzz aurelie
Messages recommandés