tazette15 Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 Dis donc, Tazette, ça ne rigole pas dans ton école. La situation de tes collègues est meilleure ou ils/elles n'ont rien à t'envier ?! J'espère qu'au moins, tu as "des bons gamins", ou alors qu'au pire tu es bien payée C'est pareil pour les TPS PS mais c'est dans le but de soulager le CP CE. Le niveau est bon par contre ils sont comment dire très très agités pour ne pas dire plus . Bien payée?! , je suis suppléante alors.... beaucoup moins que les autres!
bluelullaby Posté(e) 6 septembre 2008 Posté(e) 6 septembre 2008 Céline je ne sais pas visionner ton document, désolée
soso Posté(e) 10 septembre 2008 Posté(e) 10 septembre 2008 je vais devoir revoir le mien aussi d'emplois-du temps, merci our toutes vos idées partagées
Cardabelle Posté(e) 10 septembre 2008 Posté(e) 10 septembre 2008 Bonjour à tous! voici mon emploi du temps pour cette année en PS-MS si cela peut aider 0809emploidutempsPSMS.pdf
kiki06091980 Posté(e) 10 septembre 2008 Posté(e) 10 septembre 2008 Allé moi aussi , voici mon petit emploi du temps pour mes PS-MS Emploi_du_temps_PS_MS.doc
cecilou80m Posté(e) 11 septembre 2008 Posté(e) 11 septembre 2008 Ma journée type en MS Est-ce que vous pouvez me donner votre avis? Cécile _matrice.doc
timette Posté(e) 12 septembre 2008 Posté(e) 12 septembre 2008 Bonjour à tous et toutes, Voilà mon emploi du temps pour la classe MS / GS. EMPLOI_DU_TEMPS_DE_LA_CLASSE_DE_MSGS.doc Donnez-moi votre avis? Merci!
emilieb19 Posté(e) 17 septembre 2008 Posté(e) 17 septembre 2008 Bonjour, Après m'etre inspirée de nombreux emplois du temps ici et là, je vous fournis le mien, toutes les remarques sont les bienvenues............ j'ai des MS/GS emploi_du_temps_ms_gs_2008.2009.doc
watoowatoo Posté(e) 17 septembre 2008 Posté(e) 17 septembre 2008 Ma journée type en MSEst-ce que vous pouvez me donner votre avis? Cécile C'est bien mais pour ne pas te prendre la tête au niveau de la rotation de l'après-midi, tu peux peut-être pour le début d'après-midi y mettre des ateliers de graphisme et de motricité fine proprement dit. Va te fais 3 ateliers différents par jour, mais qui tournent sur la semaine et chez les MS c'est sympa de mettre un moment dans la journée pour le graphisme et la motricité fine.
watoowatoo Posté(e) 17 septembre 2008 Posté(e) 17 septembre 2008 Bonjour à tous et toutes,Voilà mon emploi du temps pour la classe MS / GS. EMPLOI_DU_TEMPS_DE_LA_CLASSE_DE_MSGS.doc Donnez-moi votre avis? Merci! Tes accueils ne sont-ils pas trop long, ma collègue qui s'est fait inspectée l'année dernière s'est fait reprochée que ses élèves sont en apprentissages trop tard pour toi à 9h00. L'ateliers de math est de 20 min : tu as le temps d'installer et de désinstaller ???? je vois que tu as 1 h de plus le matin, tes gosses ne sont pas trop épuisé l'après-midi, et en plus tu bosses le mercredi, j'cryais que c'était fini ça Perso je le trouve un peu complexe (ça ressemble à un emploi du temps d'élémentaire) et tu dois être super crevé à la fin de la semaine.
watoowatoo Posté(e) 17 septembre 2008 Posté(e) 17 septembre 2008 Bonjour, Après m'etre inspirée de nombreux emplois du temps ici et là, je vous fournis le mien, toutes les remarques sont les bienvenues............ j'ai des MS/GS Un peu comme le mien, sauf que mes élèves font une pause après la lecture de l'après-midi (ça durera tant que tous en restent pas éveiller, et n'éprouve plus le besoin de se reposer).
anna03 Posté(e) 18 septembre 2008 Posté(e) 18 septembre 2008 ah enfin, j'ai terminé l'emploi du temps de ma classe de stage filé : petite section. je vous la soumets ci dessous et je vous serai très reconnaissante de me laisser des commentaires!!! emploi_du_temps_de_la_classe.xls
Messages recommandés