Aller au contenu

Brigade dans le 59


loliloula

Messages recommandés

Alors ça y est...En stage tout le mois de septembre!

tu as appelé pour le savoir ou Watteau a eu la liste ? :blush:

J'ai téléphoné au gestionnaire de brigades. Par contre, il ne sait pas dans quel iufm nous sommes, donc j'attends des nouvelles de Watteau. Si elle a la liste et qu'elle me l'envoie, vous pourrez m envoyer un MP avec votre nom et je vous direz si vous êtes à Valenciennes. Je vous tiens au courant.

Tu penses qu'ils peuvent nous envoyer dans un autre iufm que celui de Valenciennes???? Ca me semble étrange, cela leur couterait trop cher en frais de déplacement à mon avis!! De toute façon si j'ai bien compris, ça fonctionne par vague, donc là ce sera tous ceux qui sont brigades.........

je t'envoie un mp pour que tu puisses me dire si je suis sur la liste ou non.

merci

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 992
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • alexxandre

    152

  • ruliet

    89

  • mariecavrois

    86

  • Watteau

    75

Ca me semble étrange, cela leur couterait trop cher en frais de déplacement à mon avis!!

En même temps, je ne suis pas sûre que vous toucherez des frais de déplacement. Ca fait partie de votre formation, ce n'est pas considére comme un remplacement hors de l'école de rattachement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème jujulyly!

Je pense effectivement que nous n'aurons pas de frais de déplacement pour cette formation. Par contre, je pense qu'il n'est pas improbable que nous soyons soit à l'iufm de valenciennes, soit à celui de douai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous! ;)

j'ai lu à peu près tous les messages précédents; vous êtes beaucoup à être dans le valenciennois apparemment... pour ma part je suis T1 brigade sur le bassin d'éducation roubaix-tourcoing, mais je n'en sais évidemment pas plus, je n'ai même pas mon école d'affectation.

j'ai appelé la responsable des brigades qui m'a dit d'attendre le courrier d'affectation (la grosse blague, j'y crois à fond!. :P ..)

je sais qu'il y a une réunion pour les brigades sur le bassin lundi à 13h mais est-ce que certains auraient d'autres infos?

j'ai aussi lu que vous vous attendiez à avoir les 3 semaines de récup de formation très bientôt, quelqu'un sait- il quelque chose pour cette récup sur l'iufm de lille?

merci d'avance et bonne rentrée pleine de surprises... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Morgane, je suis en surnombre sur roubaix tourcoing! et moi non plus je n'ai aucune info. Tu sais ou se passe la réunion? Et ou devons nous aller le matin si on n'a pas d'école de rattachement. Bonne attente! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Morgane, je suis en surnombre sur roubaix tourcoing! et moi non plus je n'ai aucune info. Tu sais ou se passe la réunion? Et ou devons nous aller le matin si on n'a pas d'école de rattachement. Bonne attente! lol

Coucou grena, alors la réunion des brigades du bassin roubaix tourcoing a lieu lundi à 13h30 au resto scolaire rue brossolette à roubaix, c'est "en face de l'hôtel de police" m'a dit la responsable des brigades... :ninja:

sinon faudrait peut être que tu l'appelles si tu ne l'as pas fait, qu'elle aie tes coordonnées pour la suite des évènements... quant à savoir ce qu'on fait si on n'a pas d'école de rattachement lundi matin, moi j'ai appelé, je me suis signalée, on m'a dit d'attendre le courrier... alors si j'ai pas de courrier, tant pis, de toute façon pour faire acte de présence dans une école où on ne sera quasiment jamais je ne vois pas trop l'intérêt...

personne d'autre sur roubaix??? :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Morgane, je suis en surnombre sur roubaix tourcoing! et moi non plus je n'ai aucune info. Tu sais ou se passe la réunion? Et ou devons nous aller le matin si on n'a pas d'école de rattachement. Bonne attente! lol

Coucou grena, alors la réunion des brigades du bassin roubaix tourcoing a lieu lundi à 13h30 au resto scolaire rue brossolette à roubaix, c'est "en face de l'hôtel de police" m'a dit la responsable des brigades... :ninja:

sinon faudrait peut être que tu l'appelles si tu ne l'as pas fait, qu'elle aie tes coordonnées pour la suite des évènements... quant à savoir ce qu'on fait si on n'a pas d'école de rattachement lundi matin, moi j'ai appelé, je me suis signalée, on m'a dit d'attendre le courrier... alors si j'ai pas de courrier, tant pis, de toute façon pour faire acte de présence dans une école où on ne sera quasiment jamais je ne vois pas trop l'intérêt...

personne d'autre sur roubaix??? :cry:

Bonjour,

Je vais faire partie aussi de la brigade de Roubaix.

J'ai également téléphoné à la responsable pour me présenter ... et la réunion se fait lundi apres midi. Dans mon école de rattachement ils font leur réunion de prérentrée l'apres midi ... pas de bol ! je n'y serai donc pas ... mais de toute façon, pour le peu de temps que l'on va y être !

Alors je vous dit à lundi ! et profitez bien de vos derniers jours de vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben les filles je suis désolée, mais je vous quitte: l'IA m'a appelé et proposé un poste à lille 1 est

25% décharge directrice PS, 50% PS et 20 % PS/MS

Bon courage pour la rentrée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben les filles je suis désolée, mais je vous quitte: l'IA m'a appelé et proposé un poste à lille 1 est

25% décharge directrice PS, 50% PS et 20 % PS/MS

Bon courage pour la rentrée

le bol!!!! félicitations, y'a vraiment pire comme t1! :D

ça me dit rien de plus quant au déroulement des opérations sur le bassin roubaix-tourcoing lol <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Jujulyly, désolée, pas de nouvelles de Watteau pour l'instant. Elle avait une grosse journée aujourd'hui entre l'iufm et son école, donc elle n'a certainement pas encore eu le temps de venir nous faire un ptit coucou!

Mais je vous tiens au courant, promis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou youngladie ! plein de :wub:

Je suis rentrée vers 20h30, j'ai voulu poster mais EDP était out. Désolée :cry:

Désolée aussi car pas eu la liste des stagiaires T1 à l'IUFM. C'est l'IA qui se charge du boulot, ce n'est pas fini et....l'IUFM n'a rien eu côté liste. C'est très ennuyeux pour nous aussi. On ne sait pas combien de stagiaires, qui veut faire quoi côté dominante...rien pour l'instant.

On me communiquera la liste dès réception. Je vous tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou !!

ayé enfin le nom d'une ecole de rattachement sur IPROF

qui conaît ?? : ecole Mawence Van Der Meersch à Warlaing, circonscription DOUAI-RIEULAY

Et pour lundi alors ?? on appelle la circonscription dont ondépend pour savoir comment se passe laljournée de lundi ??

merci de m'apporter vos infos

bonnejournée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...