Aller au contenu

Brigade dans le 59


loliloula

Messages recommandés

Ah c'est ma copine qui est conseillère péda à Rieulay ;) Les Valenciennois, vous la connaissez, elle faisait le C2I !

Oui appelle le gestionnaire de brigade dont tu dépend et demande comment tu dois faire lundi.

Il va y avoir une réunion brigade mais quand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 992
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • alexxandre

    152

  • ruliet

    89

  • mariecavrois

    86

  • Watteau

    75

Je l'espère pour toi Jujulyly :D Tu verras, elle est sympa la directrice Catherine !

Il y a deux gestionnaires de brigades....à mi temps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie Aie Aie!!! Je viens de téléphoner à mon école de ratachement, et ils font la réunion de prérentrée aujourd'hui!!! Le directeur, très sympathique soit dit en passant, m'a donc proposé de venir cette après-midi et donc pas lundi matin! Bon, ce n'est pas trop grave, mais j'aurais du essayer d'appeler hier pour être éventuellement présente toute la journée aujourd'hui... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le directeur m'a dit de passer cette apres midi leur faire un ptit coucou :D

Mais il m'a dit qu'on considèrerait que ma prérentrée à l'école serait faite, et donc je n'y retournerai pas lundi...Ca m'embète...Est-ce légal que je ne sois pas dans l'école lundi matin???Qu'en pensez-vous Watteau?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est ma copine qui est conseillère péda à Rieulay ;) Les Valenciennois, vous la connaissez, elle faisait le C2I !

Oui appelle le gestionnaire de brigade dont tu dépend et demande comment tu dois faire lundi.

Il va y avoir une réunion brigade mais quand ?

coucou Watteau !

alors j'ai tél à la circonscription de Douai Rieulay, un gentil monsieur m'a donné le tél de l'école (malheureusement j'appelle depuis ce matin et il n'y a personne !!)

ce même monsieur (je ne sais même pas si c'est lui le gestionnaire des brigades) m'a dit que la 1ère semaine on était dans notre école de rattachement puis ensuite en formation (la fameuse formaiton des T1) à l'iufm de douai durant 3 semaines !!

sinon juste pour info je suis à 80 km de chez moi !!!!!!!!! ça c'est le hic !!

bonnejournée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le directeur m'a dit de passer cette apres midi leur faire un ptit coucou :D

Mais il m'a dit qu'on considèrerait que ma prérentrée à l'école serait faite, et donc je n'y retournerai pas lundi...Ca m'embète...Est-ce légal que je ne sois pas dans l'école lundi matin???Qu'en pensez-vous Watteau?

Si tu fais ta pré-rentrée aujourd'hui, je ne vois pas de problème. Le gestionnaire n'a pas à savoir que tu n'as pas fait la journée complète.

Et de toute façon, tu as réunion lundi après-midi, donc quoi qu'il arrive, tu n'aurais fait que la matinée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien tu fais la grasse mat lundi matin , Marie . Le directeur considère que tu as bossé avec eux aujourd'hui.

Sympa !!!

Tu noteras sur ta fiche donnée lundi après midi : pré rentrée le 31 école de rattachement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis franchement, notre présence n'est pas vraiment indispensable! Tes collègues vont parler du fonctionnement d'une école dans laquelle tu ne seras pas beaucoup présente, à moins qu'un collègue soit en arrêt.

L'année dernière ma matinée s'est résumée à écouter pendant une heure et demie et à pointer les commandes pour aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu noteras sur ta fiche donnée lundi après midi : pré rentrée le 31 école de rattachement :D

De mémoire, je crois qu'on avait rien à remplir l'an dernier pour justifier de notre présence le jour de la pré-rentrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Snoop 59! J'attends vos avis à tous, parce que je suis un peu perdue...

coucou!!!

ben oui je pense qu'il n'y a pas de souci......lundi ce n'était que la matinée donc même si tu y vas aujourd'hui, ce qui importe c'est que tu aies fait ta pré rentrée!!!!

vous m'avez stressée, du coup je viens d'appeler et la directrice n'était même pas au courant qu'il y avait un poste de brigade dans son école lol....

mais en tout cas elle est super gentille.

bonne journée à tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...