Aller au contenu

Bic ou plume ?


Matterhorn

Messages recommandés

  • Réponses 162
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Sevea

    12

  • nena

    8

  • lydia2454

    8

  • KIRIKOU13

    6

Membres les plus actifs

Images publiées

Peu importe bic ou plume....

Ce ne sont pas des crayons magiques.... :bleh:

tout à fait d'accord,

vous savez ce que c'est le remède ?

...

... éviter les fautes!!! et ne pas vouloir changer d'idée toutes les 30 secondes (oui je sais, plus facile à dire qu'à faire...) :bleh:

en tout cas je vois que cette histoire de stylo en turlupine plus d'un, je ne me suis jamais vraiment posée la question, je le fais comme je le sens, parfois plume, parfois bic ils ont chacun leurs avantages et leurs inconvénients... :wub:

pour vous rassurez le jour J, prévoyez dans votre trousse tous le stylos dont vous avez parler et au moment fatidique, vous prendrez peut être le premier venu car le tout est de foncer! :angel_not:

allez bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu importe bic ou plume....

Ce ne sont pas des crayons magiques.... :bleh:

tout à fait d'accord,

vous savez ce que c'est le remède ?

...

... éviter les fautes!!! et ne pas vouloir changer d'idée toutes les 30 secondes (oui je sais, plus facile à dire qu'à faire...) :bleh:

en tout cas je vois que cette histoire de stylo en turlupine plus d'un, je ne me suis jamais vraiment posée la question, je le fais comme je le sens, parfois plume, parfois bic ils ont chacun leurs avantages et leurs inconvénients... :wub:

pour vous rassurez le jour J, prévoyez dans votre trousse tous le stylos dont vous avez parler et au moment fatidique, vous prendrez peut être le premier venu car le tout est de foncer! :angel_not:

allez bon courage

:applause::applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé un stylo qui pourrait être pas mal , c'est un encre liquide , comme un stylo feutre avec une gomme au bout qui efface l'encre , à condition de na pas appuyer comme un malade non plus !

C'est celui que j'utiliserai je pense , je vais aller m'en acheter quelques autres puisque malheureusmeent il n'est pas rechargeable. :sad:

Je pense que c'est celui dont on parle un peu plus haut. Il existe des recharges mais elles ne sont pas faciles à trouver. Je les achète dans des magasins de fournitures de bureau. Il faut les demander en caisse, elles ne sont pas en rayon.

Non,non celui là n'est pas rechargeable c'est peut-être la seule chose je je reprocherais parce qu'il est vraiment bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe des stylos feutres effaçables avec des dessins genre tribal sur le stylo et un enbout caoutchouté pour effacer (pas une gomme), mais je ne me souviens pas du nom.

Mon fils utilise ça au collège et croyez-moi, c'est très efficace et ne laisse aucune trace une fois effacé.

Sinon, pour les stylos plumes, perso je réécris par dessus et j'efface après en tamponnant, ça fait moins gros paté sur la copie.

Oui voilà c'est de celui la dont je parle ! Bon alors comme je vois qu'on peut citer la marque c'est le "PILOT frixion ball"... Certes ce n'est pas un "stylo magique" mais il me semble assez efficace. J'ai fait multes essais sur une copie qu'il me reste du concours de l'an dernier et on peut réecrire dessus sans que ça fasse de trace et ça efface tres bien ! :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est ceux dont il est question avant. Mais apparemment l'encre s'efface si elle est exposée à la chaleur. C'est sympa non ? Une copie blanche ... :bye2::bleh:

Aie aie aie ! :blink: Oui c'est vrai ! je viens de tester avec un pistolet chauffant dont je me sers pour le scrapbooking et effectivement l'encre s'efface totalement ! Mais vous pensez qu'à l'air ambiant sans surchauffer , ça peut s'effacer? Ouh la la c'est bien domage parce qu'il était vraiment sympa ce stylo ! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé un stylo qui pourrait être pas mal , c'est un encre liquide , comme un stylo feutre avec une gomme au bout qui efface l'encre , à condition de na pas appuyer comme un malade non plus !

C'est celui que j'utiliserai je pense , je vais aller m'en acheter quelques autres puisque malheureusmeent il n'est pas rechargeable. :sad:

Je pense que c'est celui dont on parle un peu plus haut. Il existe des recharges mais elles ne sont pas faciles à trouver. Je les achète dans des magasins de fournitures de bureau. Il faut les demander en caisse, elles ne sont pas en rayon.

Non,non celui là n'est pas rechargeable c'est peut-être la seule chose je je reprocherais parce qu'il est vraiment bien !

Ah be si ! Il est rechargeable ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'en ai trouvé un bien P---T (comme ça je dis pas la marque)

Est celui dont vous parlez ? Car moi je le trouve bien meme si l'encre est un peu claire à mon gout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je vous conseille stylo à encre: pour effacer, c est plus propre... Et ca influence toujours le correcteur d'avoir une copie soignée entre les mains!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense garder le plume et réecrire avec un bic quand j'efface. J'ai repris mes copies de l'an dernier et ça reste bien lisible sur chaque coté de la feuille. Je n'aime pas les ratures donc pas le choix!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce sera bic effacable (vous souvenez vous des fameux PaperM**e replay ?) avec un gomme intégrée + plume + bic normal...avec ça, pas de risque de panne de crayon :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...