Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je viens de terminer Train de Pete Dexter, une plongée dans les relations noirs-blancs aux USA dans les années 50. Assez particulier mais intéressant

• Réponses 1.4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ximixt

71

• audad

67

• chantwal

66

• titecoccinelle

63

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Rue du Pacifique, écrit par Thomas Savage.J'aime bien.

Posté(e)

Pour celles qui ont été déçues par "Et après", de Musso : personnellement je trouve que le meilleur (et de loin) est "seras-tu là?"... Je l'avais lu en 1er, et c'est vrai qu'après, les autres m'ont paru plus fades... Même si, comme vous dites, ça se lit !!

Moi j'ai mis dans ma valise pour les vacances: "L'ombre du vent". Je l'ai commencé (environ 50 pages) et pour l'instant, ça va!

Et ensuite, je lirai la série des "Ramsès".

Posté(e)

j'ai terminé hier la celibataire de Carrie Adams et je commence donc demain vous avez dit celibataire? de Wendy Markham dans la collection RED DRESS INK les citadines branchées :lol:

Posté(e)

J'ai fini le dernier Levy. Wahooo.... j'ai adoré. :wub:

Posté(e)
Pour celles qui ont été déçues par "Et après", de Musso : personnellement je trouve que le meilleur (et de loin) est "seras-tu là?"... Je l'avais lu en 1er, et c'est vrai qu'après, les autres m'ont paru plus fades... Même si, comme vous dites, ça se lit !!

je commence à avoir du mal avec les titres, j'en ai lu 3:

avec iléna et eliot: mon préféré ("seras tu là" je crois)

avec juliette et le fantome de grace : ouais bof ("sauve-moi" je crois)

et avec nathan et sa femme qui va mourir (ca doit etre celui ci "et apres") enfin bref c'est ce troisieme que j'ai le moins aimé, j'avais commencé par iléna alors forcement apres ça, bof, mais j'ai quand meme acheté un 4eme, c'est ecrit nouveau sur la couverture, mais je ne sais plus le titre...

j'ai commence la nuit est mon royaume de M Higgins Clark

Posté(e)
j'ai quand meme acheté un 4eme, c'est ecrit nouveau sur la couverture, mais je ne sais plus le titre...

tu l'as acheté en poche? il est sorti?

Posté(e)

oui il s'appelle "promets-moi" ha non je me suis trompée ca c'est le dernier de harlan coben.

le dernier musso que j'ai acheté c'est "parce que je t'aime" oups il est pas nouveau. :blush:

Posté(e)

Je viens de terminer Je vais bien, ne t'en fais pas d'Olivier Adam. Il se lit très facilement (terminé en une soirée d'ailleurs). C'est marrant car la fin dans le livre n'est pas la même que dans l'adaptation cinématographique.

Je m'attaque maintenant à Seras-tu là ? de Guillaume Musso. Malgré, la déception de Et après, en allant à la bibliothèque, il était en tête de gondole en coup de coeur des bibliothécaires..... dans la section Ados. :lol: alors je l'ai pris.

Bon, il semblerait que ce soit aussi votre coup de coeur.

Posté(e)

Moi, j'ai bien aimé "Les tribulations d'une caissière", j'ai trouvé ça assez grinçant, en même temps c'est un témoignage pas toujours tendre de ce qu'elles vivent au quotidien.

Et j'ai commencé "L'art de la joie" de Goliarda Sapienza....

Posté(e)

En ce qui concerne Yann Queffelec, l'un des romans les plus connus est "Les noces barbares". Je l'ai trouvé poignant et excellent. Si je devais te conseiller un Queffelec ce serait sans aucun doute celui là, un roman à découvrir indéniablement.

Posté(e)

je vais commencer La lamentation du prépuce de Shalom Auslander

"Iconoclastes, hilarants et incroyablement touchants, les memoires d'un jeune juif du New jJersey élevé dans la stricte tradition orthodoxe. Entre Chaïm Potok, Woody Allen et Philippe Roth, un régal de drolerie et d'émotion, un vrai morceau de bravoure contre tous les fondamentalismes religieux"

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...