flolikeaflowers Posté(e) 20 septembre 2008 Posté(e) 20 septembre 2008 je lis le Rire de l'ogre et je relis le Portrait de Dorian Gray
superdada Posté(e) 24 septembre 2008 Posté(e) 24 septembre 2008 je n'arrive pas à trouver le temps de lire en ce moment....
Chico Posté(e) 27 septembre 2008 Posté(e) 27 septembre 2008 je n'arrive pas à trouver le temps de lire en ce moment.... Moi non plus, à mon grand désespoir. Je vais me rattraper pendant les vacances de la Toussaint. J'ai 4 livres qui m'attendent
audad Posté(e) 1 octobre 2008 Auteur Posté(e) 1 octobre 2008 Je vais attaquer le tome 3 de Millenium !
petitange62 Posté(e) 1 octobre 2008 Posté(e) 1 octobre 2008 Je vais attaquer le tome 3 de Millenium ! On m'en a dit que du bien!! Il faudrait que je prenne le temps de le lire mais il y a tellement de livres que j'aimerais lire!!!!!!
Ljub Posté(e) 1 octobre 2008 Posté(e) 1 octobre 2008 Je lis un des 8 tomes de la collection du patrimoine mondial de l'UNESCO : comme son nom l'indique, le livre recense par continent tous les sites inscrits, avec un article en parallèle. Les photos font rêver !
°Vanille° Posté(e) 1 octobre 2008 Posté(e) 1 octobre 2008 Quel voyageur ce Ljub J'ai lu en 2 jours ''Parce que je t'aime'' de Guillaume Musso. On n'a pas envie de lâcher le livre avant la fin. Mais la fin n'est pas du tout celle qu'on attend.
amandine38 Posté(e) 1 octobre 2008 Posté(e) 1 octobre 2008 Je viens de finir La révolte des accents d'Orsenna et j'ai commencé Gourmandises du même auteur que l'élégance du hérisson.
petitange62 Posté(e) 1 octobre 2008 Posté(e) 1 octobre 2008 Quel voyageur ce Ljub J'ai lu en 2 jours ''Parce que je t'aime'' de Guillaume Musso. On n'a pas envie de lâcher le livre avant la fin. Mais la fin n'est pas du tout celle qu'on attend. Un peu comme Seras-tu là? C'est bien du Musso!!
Aurefilou Posté(e) 3 octobre 2008 Posté(e) 3 octobre 2008 Je viens de terminer "Ligne Rouge" de Pat Barker. Je ne vous le conseille pas. Il ne se passe rien. J'ai trouvé ce livre "vide". Pourtant, la 4ème de couverture laisser présager de belles choses. Je commence maintenant "Du mercure sous la langue" de Sylvain Trudel
Djazka Posté(e) 3 octobre 2008 Posté(e) 3 octobre 2008 Retour aux sources:"La guerre des mondes" de HG Wells, c'est ballot mais je l'avais jamais lu, plutôt satisfait pour le moment. Le dernier Fred Vargas, "Un lieu Incertain", excellent comme tous les autres...
ximixt Posté(e) 9 octobre 2008 Posté(e) 9 octobre 2008 Je viens de terminer Cette nuit-là de Linwood Barclay. C'était très bien avec beaucoup de suspense jusqu'à la fin. Et souvent, de l'angoisse! Je mets ici la quatrième de couverture: Cynthia a quatorze ans lorsqu’elle se réveille un matin dans une maison vide, ses parents et son frère disparus, sans mot, sans explication... 25 ans plus tard, Cynthia ignore toujours ce qu’il s’est passé cette nuit-là. L’ont-ils abandonnée ? Ont-ils été assassinés ? Cynthia, mariée et mère de famille, doit savoir. Elle va vite découvrir qu’il y a parfois des vérités qu’il vaut mieux ignorer...
Messages recommandés