Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ah o k bah j'ai rien dis alors d'un coté ca me rassure d'un autre ca m'angoisse j'en peux plus de faire des pronostics qu'on me dise vite oui ou non

• Réponses 1.5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Haxane

140

• mariecharlotte

122

• Gaëlllle

111

• Pitchou

107

Posté(e)
C'est comme ça depuis quelques jours, ça ne veut absolument rien dire. Perso, je parierais plus pour 1 jour de retard !

Avec l'académie de Creteil, il faut plutot s'attendre à du retard , plutot qu'esperer qu'ils metttent les résultats à l'avance :wink:

Posté(e)

c'est pas ma copie de maths qui va les retarder.... :wacko:

Posté(e)

J'ai la tête complètement ailleurs en ce moment (ailleurs = dans les résultats :bleh: ,) dur dur dur de réviser, et pourtant il le faut :cry:

Posté(e)

Je ne suis pas d'accord, ce n'était pas comme ça hier en début d'après-midi, les liens étaient à l'intérieur du'un des liens du concours interne alors que là ils sont bien séparés, externe et 3ème voie en dehors des internes.....mais fermés.....me dire que nos noms sont peut-être ou pas à l'intérieur c'est super dur!!!!!!

Posté(e)

Allez courage!!Je suis deja passée par là et je sais que c'est HORRIBLE!!!Un petit conseil : demain profitez de votre journée pour faire quelque chose que vous aimez bien.Comme ça vous penserez moins aux résultats puis si vous etes admissible cela vous fera une petite pause ;parce qu'apres, au boulot!! :D

Posté(e)
c'est pas ma copie de maths qui va les retarder.... :wacko:

:lol::lol: Ni la mienne :D:D

Posté(e)

salut, je viens aux nouvelles car suis restée sans ordinateur toute la journée...

Pour moi aussi c'est tres dur d'attendre. Surtout que tout le monde me demande quand sont les résultats. :sweatingbullets::getlost: ..............

L'année dernière, creteil avait ete a l'heure alors j'espere que ce sera pareil cette année, sinon :mad::mad:

Voila bon dimanche a tous (moi, je vais stresser a mort .................................)

Posté(e)

Moi c'est pareil, tout le monde me demande quand sont mes résultats... :glare: Au début, je ne disais rien mais après je n'ai plus eu le choix! :sweatingbullets: Du coup, tout le monde est au courant et je sens que demain, mon téléphone ne va pas arrêter de sonner!!!

Bon, voilà on est à J-1 des résultats et je vous souhaite à tous et à toutes (et à moi aussi parce que j'en ai besoin),

BONNE CHANCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:clover::clover::clover::clover:

Posté(e)

Je reconnais ma situation !

Mes collègues qui me demandaient aussi. Donc demain en attendant que mon père regarde pour moi (pas de connexion à l'école et pas le courage d'attendre le soir pour voir :s)

et m'appelle je sens qu'elles seront aussi stressées que moi lol.

Posté(e)

J'ai peur pour demain ouinnn :cry:

Posté(e)

Allé ! on sera fixé demain !!

Pfiouuuu

Espérons qu'ils ne fassent pas comme à Versailles :(

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...