ariella Posté(e) 30 août 2009 Posté(e) 30 août 2009 Est-ce que vous donnez un petit mot à l'intention des parents à la rentrée ? Si oui, que mettez-vous dedans ? Pfff j'arrête jamais avec mes questions.... :cry:
mag1703 Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 Autre chanson : aux arbres citoyens ( travail sur écologie ) et on vous souhaite tout le bonheur du monde . Petit mot pour les parents : un mot explicatif du cahier de liaison et du cahier de vie des maternelles, tableau avec les dates importantes de l'année : piscine, .... et quelques points de règlement (le règlement de l'année étant voté au premier conseil d'école ), si je le retrouve je te mets mon tableau de l'an dernier. N'en dis pas trop non plus car tu n'aura plus rien a dire a la réunion de rentrée.Voilà je ne sais pas si ca répond a ta question.
mag1703 Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 Voici ma programmation en musique et a coté en étude des arts travail sur les différents types de musique : l'opéra, la musique classique , les origines de la musique ... Programmation_musique.doc
mag1703 Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 voilà le tableau que je donne en début d'année classe_note.doc
cricricracplouf Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 voilà le tableau que je donne en début d'année Bonjour ! un document qui résume l'essentiel. Bravo ! Une toute piiiitite remarque : tu as daté tes séances de piscine en 2009...
ariella Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 voilà le tableau que je donne en début d'année Merci pour les infos. J'ai eu ma réunion des directeurs (la 1ère !!! lol). Ca y est tout le monde a bien imprimé ma tête quand on leur a annoncé que j'avais la classe unqique lol
ariella Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 J'ai trouvé ce mot sur le forum, je le trouve clair. Qu'en pensez-vous (surtout que j'ai un cahier de liaison qui fait aussi cahier de devoirs.) Mot_rentr_e.doc
ariella Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 Voici le début de ma séquence sur le conte détourné. Je me suis aidée de travaux trouvés sur le net. Les avis seront les bienvenus ! Conte_d_tourn_.doc
mag1703 Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 A mon avis il va t-être difficile de suivre les temps que tu t'imposes surtout en classe unique ou tu risques notamment au début d'être appelée par un autre groupe, 10 minutes pour lecture +écrit au brouillon je trouve ca rapide enfin de toute façon tu verras a ce moment là sinon ca m'a l'air clair et bien pensé
ariella Posté(e) 1 septembre 2009 Posté(e) 1 septembre 2009 A mon avis il va t-être difficile de suivre les temps que tu t'imposes surtout en classe unique ou tu risques notamment au début d'être appelée par un autre groupe, 10 minutes pour lecture +écrit au brouillon je trouve ca rapide enfin de toute façon tu verras a ce moment là sinon ca m'a l'air clair et bien pensé Oui pour le temps j'avoue que c'est surtout indicatif . Merci en tout cas de ta remarque
ariella Posté(e) 1 septembre 2009 Posté(e) 1 septembre 2009 Pour ceux et celles que ça intéresse, le texte (tiré du Petit Nicolas) sur lequel vont plancher les élèves de cycle 3 à la rentrée (1 pour les CM et version courte pour les CE2). Texte_ce2_On_va_rentrer.doc Texte_On_va_rentrer.doc
nadiaska Posté(e) 1 septembre 2009 Posté(e) 1 septembre 2009 Pour ceux et celles que ça intéresse, le texte (tiré du Petit Nicolas) sur lequel vont plancher les élèves de cycle 3 à la rentrée (1 pour les CM et version courte pour les CE2). Salut! J'ai regardé rapidement le texte CE2, il y a ,je crois, une erreur dans les questions: pas d'Alceste! Merci en tout cas!
Messages recommandés