Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
A partir de lundi ma directrice à une décharge administrative de 2 semaines... sauf les mardi puisque c'est mon poste... peut etre du travail pour minibouille car c'est à Plaisir (H.Wallon) en PS...

Alors minibouille, des nouvelles? Et spoofy, noix de coco avez-vous des remplacements?

Moi, toujours rien pour l'instant...donc ce matin de nouveau chez les petits pour aider.

Toujours rien pour moi! Dire que j'ai eu 2 grosses missions l'an dernier! Ma directrice est en stage la semaine prochaine, elle a demandé que je la remplace mais l'IEN lui a répondu que c'est l'IA qui gère! Ils sont vraiment idiots! Je suis sur place et j'ai déjà été directrice par le passé!!!

Je manque pas de travail me concernant!!! Entre l'administratif, les coups de main par - ci par - là etc...

Bonne semaine à tous!

• Réponses 646
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• noix de coco

159

• corail78

86

• Chinchilla

74

• syldavie

61

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
Coucou les brigades du 78.

Pour ma part, toujours rien, donc j'attends mais le temps est bien long.....

Vous pensez qu'on peut attendre longtemps comme ça?

Un collègue qui était brigade dans les yvelines (il y a 3ans) a attendu 3 mois avant d'être appelé!! :lol: alors on va peut être attendre un peu spoofy!!

Posté(e)
Coucou les brigades du 78.

Pour ma part, toujours rien, donc j'attends mais le temps est bien long.....

Vous pensez qu'on peut attendre longtemps comme ça?

Un collègue qui était brigade dans les yvelines (il y a 3ans) a attendu 3 mois avant d'être appelé!! :lol: alors on va peut être attendre un peu spoofy!!

Ah oui effectivement 3 mois, ça commence à faire long....

Sinon savez-vous si on est prévenu la veille pour le lendemain où un peu plus de temps à l'avance?

Posté(e)

Sinon savez-vous si on est prévenu la veille pour le lendemain où un peu plus de temps à l'avance?

Bon quelques nouvelles pour moi : un remplacement en PS du 22 au 26 ça va m'occuper pendant une semaine!! :wink:

J'ai été prévenue ce midi pour lundi (comme c'est quelqu'un qui part en formation c'était connu à l'avance) mais ça doit arriver qu'on soit prévenu au dernier moment...

Posté(e)

Bon quelques nouvelles pour moi : un remplacement en PS du 22 au 26 ça va m'occuper pendant une semaine!! :wink:

J'ai été prévenue ce midi pour lundi (comme c'est quelqu'un qui part en formation c'était connu à l'avance) mais ça doit arriver qu'on soit prévenu au dernier moment...

Ne t'étonnes pas!! On est toujours prévenu à la dernière minute! Ma directrice sait depuis plusieurs jours qu'elle est en stage la semaine prochaine et c'est seulement auj qu'on m'appelle pour me dire que je la remplace!!

Sinon auj, j'ai servi de zil.

Bon we à tous! :smile:

Posté(e)

Pour moi, toujours pas de news....

Allez bon week-end à tous aussi.

Posté(e)

Toujours rien de votre côté??

J'ai une amie qui a été appelé pr tenir une direction qu'elle refuse catégoriquement! Elle est donc en pourparler avec l'IA!!

Que du bonheur! :applause:

Posté(e)

salut à tous!

j'ai fini mon remplacement à mi temps en mater et maintenant plus rien... un congé mater à venir en octobre mais on serait trois à être dispo( y aurait-il trop de remplaçants??? mais j'en doute), "vous n'avez qu'à appeler jeudi matin matin en arrivant" Cette phrase m'agace... surtout qu'ils savent bien où on est et ont toutes les coordonnées d'école!

Pour la petite histoire: mardi soir les parents me disaient au revoir et j'ai eu plusieurs remarques , certains s'inquiétaient que je n'ai pas de nouveau remplacement car ça allait être dur sans être payée, ils voulaient savoir comment je vivais (financièrement) en attendant, d'autres s'inquiétaient pour mon "stage", "mais comment allez-vous faire?", ils croyaient que je débutais et que j'étais en formation car pour eux, il n'y a plus de remplaçant (d'après la télé... bien sûr). Je vous rassure d'autres étaient indifférents (ne serait-ce qu'à la journée de leur enfant...).

Bonne fin de semaine et bonne attente!

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Pour ma part je suis sur un remplacement en congé maternité sur une CLIS et il va se prolonger en congé formation. En deux mots quand ma collègue est en stage je la remplace et quand elle ne l'ai pas j'attend que l'on m'appelle pour des remplacements sachant que l'alternance sera de 3 semaines, 3 semaines. D'après ce que j'ai entendu dire je vais être un peu oublié. On verra bien.

Sinon je bénéficie un stage brigade ASH pour apprendre ce qu'est le monde du handicap... C'est interresant mais j'y suis depuis la rentrée. Mais bon c'est mieux que rien. En plus pour ce stage je n'ai étais prévenu que le vendredi pour le lundi, et lundi pas de remplaçant dans ma classe, de quoi faire bondir mon directeur.

Donc voilou pour moi.

Bon courage à toutes et à tous

Posté(e)
d'autres s'inquiétaient pour mon "stage", "mais comment allez-vous faire?", ils croyaient que je débutais et que j'étais en formation car pour eux, il n'y a plus de remplaçant (d'après la télé... bien sûr).

J'ai vu sur un autre post justement qu'une edpienne faisait un mot aux parents pour "présenter" sa fonction lors des remplacements longs (même concours, même formation que les autres profs, choix de remplacer,...)

Posté(e)
d'autres s'inquiétaient pour mon "stage", "mais comment allez-vous faire?", ils croyaient que je débutais et que j'étais en formation car pour eux, il n'y a plus de remplaçant (d'après la télé... bien sûr).

J'ai vu sur un autre post justement qu'une edpienne faisait un mot aux parents pour "présenter" sa fonction lors des remplacements longs (même concours, même formation que les autres profs, choix de remplacer,...)

Je pense qu'au prochain remplacement long, en dehors de mon nom je préciserai que je suis titulaire et expliquerai le poste!

Mais c'était intéressant d'entendre cela, ça montre comment nous sommes perçus. cela dit dans ma famille on m'a demandé si j'avais de quoi vivre pendant mes temps "d'attente"!! On m'appelle aussi Gérard (Klein, bien sûr!)

Posté(e)

c'est marrant ça!!certains amis m'ont aussi demandé si je touchais de l'argent quand je ne faisais pas de remplacement!!!!!enfin bon, ils ne pouvaient pas savoir.....c'est pas comme si on était en interim avec des missions de temps en temps!!! lol!!

et vous savez quoi? j'ai enfin effectué un remplacement!!oui oui....mais dans mon école de rattachement (une collègue était malade et ma directrice a demandé à l'inspection si je pouvais la remplacer pour la journée...elle lui a répondu"ah? elle est là? je pensais l'avoir placé qlque part déjà!!!"- non mais je rêve, ils ne savent même pas où on est????)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...