Aller au contenu

PE2 Le Mans 2008-2009


orely72

Messages recommandés

Moi non plus je n'ai pas reçu les papiers pour la visite médicale. Je connais quelqu'un qui a appelé l'IA 72 début juillet, apparemment ont aura tous ces papiers à remplir à la rentrée (pour ceux qui ne les ont pas eus) et visite médicale possible jusqu'à octobre ! Mais bon je vais essayer de téléphoner aussi, je préfère l'entendre de vive voix!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 350
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • annmarystan

    72

  • orely72

    36

  • lucibile

    36

  • Chamallow44

    28

Où avez-vous vu qu'il était interdit de le faire auprès de son médecin traitant si celui-ci est agréé ? C'est bon, j'ai vu ... Ouf, dans le même cabinet, un des autres médecins est agréé ... Pas besoin d'aller loin du coup ...

Merci d'avance ...

Ann

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je me pose une question.

Comment se passe la première semaine ?

Je ne vais pas tout amener tout de suite au Mans, avant de savoir.

Que doit-on prévoir pour les cours ?

Je pensais prendre mes cours sur des cahiers comme lors de ma prépa crpe. Est-ce une bonne idée ? Combien de matières aura-ton dans l'année que je prévois mes achats ? Merci beaucoup.

Merci d'avance pour les conseils ...

Bonne journée et bonnes vacances !!!

Ann

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde!!!!

avez vous des infos sur les dates de reprise?quel jour à l'iufm? un jour à l'école du SRF peut être...

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 1er septembre dans ton école de stage filé et le 2 septembre à 9h00 rentrée à l'IUFM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

où as tu eu ces infos????car le site internet est un peu vide là dessus...

donc en gros on sait le 25 où on doit se rendre le 1er...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui.

J'ai insisté au tél pour qu'on me dise avant qu'ils soient en vacances mi-juillet.

Ils ne voulaient rien dire au départ et quand j'ai dit que je devais m'organiser pour venir de Nantes au Mans chaque semaine, ils ont fini par cracher le morceau.

Et oui, on ne saura qu'autour du 25 août où on se rend le 1er septembre ... Super pour s'organiser et se préparer aussi ... Dans tous les autres départements de l'académie, ils connaissent leur stage filé depuis au moins le 20 juillet ...

Pour Brestoise, les voeux, il faut les renvoyer avant le 14 août impérativement, sinon ils te donneront ce qu'il reste ... C'est écrit sur le courrier que tu as reçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...