Navi Posté(e) 20 juillet 2008 Posté(e) 20 juillet 2008 Clair que Lila a l'air cinglée!!! Mais de toute façon, faut être un peu cinglée pour s'intéresser à Julien, il casse pas 3 pattes à un canard Sérieusement, c'était abusé qu'il les laisse seules le premier soir! Et sans même leur commander une pizza en plus, le goujat! ^^ Nathalie mérite mieux! Cécile me fait mourir de rire, je l'adooooore! Mais je comprends pas qu'elle n'ait pas attirée des prétendants plus... Enfin vous voyez ^^ Celui qui a des cheveux longs a l'air complètement barré et l'autre semble plus s'intéresser aux chèvres qu'à Cécile (je le soupçonne d'avoir des penchants inavouables pour les chèvres...). Loïc est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!! (je comprends un peu les ardeurs de Nancy )
Petit_Gizmo Posté(e) 22 juillet 2008 Posté(e) 22 juillet 2008 Et bien, la production doit s'en mordre les doigts cette année !!! Loïc et Céline qui ne donnent pas suite (même si leurs raisons ne sont pas du tout les mêmes), Julien qui n'a pas de choix à faire (encore qu'il aurait pu décider d'arrêter lui aussi !), le viticulteur du Var (dont j'ai oblié le prénom) qui n'a plus qu'une seule prétendante, Jean qui n'en a qu'une depuis le début de l'émission et encore deux femmes qui vont abandonner la semaine prochaine : ça ne se passe pas aussi bien que l'année précédente !!! A part ça, Nath, maintenant que Loïc a décidé de stopper l'émission, peut-être peux-tu nous dire si son histoire avec Stéphanie (je crois que c'est le bon prénom...) est devenue sérieuse ?
PhOeBs Posté(e) 22 juillet 2008 Posté(e) 22 juillet 2008 Hihihi Petit Gizmo, c'est bien amené ! C'est vrai cà ! On veut savoir nous !
sab06 Posté(e) 23 juillet 2008 Posté(e) 23 juillet 2008 Clair que Lila a l'air cinglée!!! Mais de toute façon, faut être un peu cinglée pour s'intéresser à Julien, il casse pas 3 pattes à un canard Sérieusement, c'était abusé qu'il les laisse seules le premier soir! Et sans même leur commander une pizza en plus, le goujat! ^^ Nathalie mérite mieux!Cécile me fait mourir de rire, je l'adooooore! Mais je comprends pas qu'elle n'ait pas attirée des prétendants plus... Enfin vous voyez ^^ Celui qui a des cheveux longs a l'air complètement barré et l'autre semble plus s'intéresser aux chèvres qu'à Cécile (je le soupçonne d'avoir des penchants inavouables pour les chèvres...). Loïc est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!! (je comprends un peu les ardeurs de Nancy ) Concernant Julien, c'est sûr qu'il a été goujat, mais physiquement, il est mieux que Jean. Ce Jean, tout serviable qu'il est, est trop "dépassé", naze... enfin, il me fait de la peine . Ceci dit, dans les extraits, on le voit (Jean) s'apprêter à se marier... Avec qui? La femme aux cinq enfants??? PhOeBs, si t'as des infos ...
PhOeBs Posté(e) 23 juillet 2008 Posté(e) 23 juillet 2008 Ben ma collègue elle est en vacances snif... C'est dur de pas savoir ! Je suis trop curieuse !
mamiebrossard Posté(e) 25 juillet 2008 Posté(e) 25 juillet 2008 Et bien, la production doit s'en mordre les doigts cette année !!! Loïc et Céline qui ne donnent pas suite (même si leurs raisons ne sont pas du tout les mêmes), Julien qui n'a pas de choix à faire (encore qu'il aurait pu décider d'arrêter lui aussi !), le viticulteur du Var (dont j'ai oblié le prénom) qui n'a plus qu'une seule prétendante, Jean qui n'en a qu'une depuis le début de l'émission et encore deux femmes qui vont abandonner la semaine prochaine : ça ne se passe pas aussi bien que l'année précédente !!! A part ça, Nath, maintenant que Loïc a décidé de stopper l'émission, peut-être peux-tu nous dire si son histoire avec Stéphanie (je crois que c'est le bon prénom...) est devenue sérieuse ? Normalement dans quelques jours (le 30 je crois) ils s'installement ensemble
sab06 Posté(e) 25 juillet 2008 Posté(e) 25 juillet 2008 Et bien, la production doit s'en mordre les doigts cette année !!! Loïc et Céline qui ne donnent pas suite (même si leurs raisons ne sont pas du tout les mêmes), Julien qui n'a pas de choix à faire (encore qu'il aurait pu décider d'arrêter lui aussi !), le viticulteur du Var (dont j'ai oblié le prénom) qui n'a plus qu'une seule prétendante, Jean qui n'en a qu'une depuis le début de l'émission et encore deux femmes qui vont abandonner la semaine prochaine : ça ne se passe pas aussi bien que l'année précédente !!! A part ça, Nath, maintenant que Loïc a décidé de stopper l'émission, peut-être peux-tu nous dire si son histoire avec Stéphanie (je crois que c'est le bon prénom...) est devenue sérieuse ? Normalement dans quelques jours (le 30 je crois) ils s'installement ensemble Whaouuuu, merci . pour eux !
katsyze84 Posté(e) 29 juillet 2008 Posté(e) 29 juillet 2008 C'est clair qu'Eric est un sacré con en plus il est même pas beau!! Mais il se la pète....
Mirobolande Posté(e) 29 juillet 2008 Posté(e) 29 juillet 2008 D'accord avec vous; encore un de ces mecs qui se disent que si la nana couche (bref si elle assume ses envies) elle se dévalorise...Faut les faire baver et surtout ne pas leur accorder le "pompon" trop vite, on est encre au 19ème siècle. Et puis il se dit qu'il a un vivier avec les lettres..Encore un qui veut pisser trop haut! Le "vieux" (désolée je me souviens pas de leur prénom) a pas eu de chance; je ne comprends pas qu'on puisse participer à ce genre d'émission et de 1; et de 2 puiqu'on sait coment elle fonctionne, je comprends mal qu'il y ait autant de filles qui se défilent une fois sur place. Le gars de la Moselle, très sympa ses ronflements...Moi je le trouve très touchant. Bon il a pas grand-chose pour plaire objectivement (il vit encore chez sa mère...) mais sa déclaration était touchante. Et puis une femme qui a déjà 5 enfants, chapeau!
Messages recommandés