ginette13 Posté(e) 18 février 2009 Posté(e) 18 février 2009 BONJOUR, JE SUIS LC ACADEMIE AIX MARSEILLE. EST CE QUE L'UN D'ENTRE VOUS POURRAIT ME RENSEIGNER SUR LE NOMBRE DE RECRUTEMENTS DE VOTRE ACADEMIE ET SI POUR VOUS IL A ETE ANNONCE UNE DATE DE FIN DE RECRUTEMENT. MERCI POUR VOTRE REPONSE (si possible en MP, sinon je reviendrai sur votre poste pour y trouver une réponse) BON COURAGE A VOUS! (pour nous 72 recrutés sur 112, avec dernièrement une demande pour 10 postes à priori refusée par notre recteur)
Lilichab Posté(e) 18 février 2009 Posté(e) 18 février 2009 Salut, Même chose que Melala et Sergei27 avec qui j'ai été recrutée, toujours pas de fiche de paie pour moi. Je suspecte l'éducation nationale d'être amie avec mon odieux propriétaire et de ne pas vouloir que je déménage. Brrrr
sergei27 Posté(e) 8 mars 2009 Posté(e) 8 mars 2009 Salut à tous. Un message pour souhaiter une bonne rentrée à tout le monde. @+tard.
princesslilou76 Posté(e) 9 mars 2009 Posté(e) 9 mars 2009 Salut,Même chose que Melala et Sergei27 avec qui j'ai été recrutée, toujours pas de fiche de paie pour moi. Je suspecte l'éducation nationale d'être amie avec mon odieux propriétaire et de ne pas vouloir que je déménage. Brrrr Salut à tous !! Je suis T1, je n'ai jamais été LC mais vous savez les fiches de payes c'est pas leur tasse de thé car je n'ai toujours pas reçu mes fiches de paye de septembre à novembre de ma PE2 c'est à dire septembre/octobre 2007 !!! Ah la la l'administration ...
meriam Posté(e) 9 mars 2009 Posté(e) 9 mars 2009 Salut,Même chose que Melala et Sergei27 avec qui j'ai été recrutée, toujours pas de fiche de paie pour moi. Je suspecte l'éducation nationale d'être amie avec mon odieux propriétaire et de ne pas vouloir que je déménage. Brrrr Salut à tous !! Je suis T1, je n'ai jamais été LC mais vous savez les fiches de payes c'est pas leur tasse de thé car je n'ai toujours pas reçu mes fiches de paye de septembre à novembre de ma PE2 c'est à dire septembre/octobre 2007 !!! Ah la la l'administration ... salut , une petite question: Lc appelée en septembre je suis sur la circonscription de montivilliers (près du Havre),Comment savoir dans quel IUFM je serai l'an prochain?Celui du Havre ou Celui de mont saint aignan?Peut on choisir? habitant à rouen j'aimerai etre à celui de mont saint aignan merci!
Lilichab Posté(e) 15 mars 2009 Posté(e) 15 mars 2009 Voilà les bulletins de salaires qui pour ma part sont arrivés à l'école. Bon courage à tous si comme moi vous êtes dans les évaluations.
sergei27 Posté(e) 15 mars 2009 Posté(e) 15 mars 2009 Voilà les bulletins de salaires qui pour ma part sont arrivés à l'école.Bon courage à tous si comme moi vous êtes dans les évaluations. Salut, bulletins de salaire reçus aussi, ouf !!! Je suis également dans les évaluations en espérant les finir pour la fin de la semaine. @+ tard.
princesslilou76 Posté(e) 16 mars 2009 Posté(e) 16 mars 2009 Salut,Même chose que Melala et Sergei27 avec qui j'ai été recrutée, toujours pas de fiche de paie pour moi. Je suspecte l'éducation nationale d'être amie avec mon odieux propriétaire et de ne pas vouloir que je déménage. Brrrr Salut à tous !! Je suis T1, je n'ai jamais été LC mais vous savez les fiches de payes c'est pas leur tasse de thé car je n'ai toujours pas reçu mes fiches de paye de septembre à novembre de ma PE2 c'est à dire septembre/octobre 2007 !!! Ah la la l'administration ... salut , une petite question: Lc appelée en septembre je suis sur la circonscription de montivilliers (près du Havre),Comment savoir dans quel IUFM je serai l'an prochain?Celui du Havre ou Celui de mont saint aignan?Peut on choisir? habitant à rouen j'aimerai etre à celui de mont saint aignan merci! Etant donné que tu as été recruté dans le 76 tu vas pouvoir choisir entre les deux IUFM.
meriam Posté(e) 16 mars 2009 Posté(e) 16 mars 2009 Salut,Même chose que Melala et Sergei27 avec qui j'ai été recrutée, toujours pas de fiche de paie pour moi. Je suspecte l'éducation nationale d'être amie avec mon odieux propriétaire et de ne pas vouloir que je déménage. Brrrr Salut à tous !! Je suis T1, je n'ai jamais été LC mais vous savez les fiches de payes c'est pas leur tasse de thé car je n'ai toujours pas reçu mes fiches de paye de septembre à novembre de ma PE2 c'est à dire septembre/octobre 2007 !!! Ah la la l'administration ... salut , une petite question: Lc appelée en septembre je suis sur la circonscription de montivilliers (près du Havre),Comment savoir dans quel IUFM je serai l'an prochain?Celui du Havre ou Celui de mont saint aignan?Peut on choisir? habitant à rouen j'aimerai etre à celui de mont saint aignan merci! Etant donné que tu as été recruté dans le 76 tu vas pouvoir choisir entre les deux IUFM. merci pour ta reponse encourageante! J'ai discuté avec un collegue qui me racontait que d'apres la rumeur les Lc recrutées vont tout simplement est mises sur le carreau l'an prochain! RAssurez moi! c'est qu'une rumeur!!
melala Posté(e) 16 mars 2009 Posté(e) 16 mars 2009 Biensûre que ce n'est qu'une rumeur puisqu'on a signé un papier nous indiquant que nous seront pe2 l'an prochain, ils ne peuvent donc pas changer ça ! Puis il y a encore un concours à bac +3 cette année donc nous serons l'année prochaine avec les reçus du concours 2009 !
meriam Posté(e) 17 mars 2009 Posté(e) 17 mars 2009 Biensûre que ce n'est qu'une rumeur puisqu'on a signé un papier nous indiquant que nous seront pe2 l'an prochain, ils ne peuvent donc pas changer ça ! Puis il y a encore un concours à bac +3 cette année donc nous serons l'année prochaine avec les reçus du concours 2009 ! ouf!
nouveau départ Posté(e) 18 mars 2009 Auteur Posté(e) 18 mars 2009 Evidemment que c'est une rumeur. Et nous serons en PE2. Ils ne pourront pas nous virer comme cela après 1 an sur le terrain. Faut pas croire tout ce que l'on entend... Bon courage à tous
Messages recommandés