Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

D'accord c'est pas marrant d'ètre obligé d'aller à poitiers mais si c'est la seule facon pour se faire entendre je crois que faut pas hésiter;jusqu'à pésent moi aussi j'attendais en pensant que ca allait se débloquer tout seul mais ce n'est pas le cas donc je crois qu'il faut se bouger,je ne veux pas regretter de n'avoir pas tout essayé;faut savoir ce qu'on veut je pense!!

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• DA-

269

• finoub

184

• narnia

152

• Zoënol

143

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

bonsoir

et bien que d'idées!

pour la manif: ce serait où et quand?

comment on va sur gmail?

Posté(e)
D'accord c'est pas marrant d'ètre obligé d'aller à poitiers mais si c'est la seule facon pour se faire entendre je crois que faut pas hésiter;jusqu'à pésent moi aussi j'attendais en pensant que ca allait se débloquer tout seul mais ce n'est pas le cas donc je crois qu'il faut se bouger,je ne veux pas regretter de n'avoir pas tout essayé;faut savoir ce qu'on veut je pense!!

Je pense que tu as tout à fait raison!! Pour ma part, je suis ok pour la manif ! Moi j'habite à 2h de Poitiers et je suis prête à venir! Nous avons la preuve que ce que nous avons fait jusqu'ici n'avait pas été efficace donc bon...Il faut savoir ce que l'on vaut je pense enfin ce n'est que mon avis!

Pour la distribution de tracts, cela dépend de ce que va donner mon entretien d'embauche donc je ne peux pas encore me prononcer mais si je n'ai pas le boulot, ce sera ok !

Nous pouvons tous avoir de bonnes raisons pour ne pas s'engager plus mais dans ce cas là on ne peut pas se plaindre que la Lc s'avance pas car nous savons très bien que si nous ne faisons rien, rien ne changera

Posté(e)

Bénévoles pour passer les appels sur les écoles du 79 et du 86

- elometin

Bénévoles pour la distribution des tracts dans le 79 et dans le 86

- elometin

- finoub (sous réserve)

Participants à la manif

- elometin

- virginie17

- finoub

Posté(e)

qu'en penses tu toi nanniss?

tu es partante pour qu'on se bouge,c'est pas maintenant qu'il faut baisser les bras!

il faut remotiver tout le monde!!

vous étiez plein d'entrain au début et j'ai l'impression que certains saturent!c'est pas le moment!

Posté(e)

[[color="#800080"]quote name='DolphinAtlantica' date='04/12/2008, 17:58' post='3427825']

Marie Laure Augry a qui j'ai écrit hier au soir via le site de France 3 fait passer notre message à la rédaction ...

quand va-t-elle faire passer le message à la rédaction et de quelle manière?

Posté(e)

Oui c'est vrai que je sature un peu marre d'être déçue!!!Je me dis que j'ai peu de chance d'être appelée en étant 42ième.

Je me suis remise dans les révisions depuis 15 jours.

Mais il est vrai que je ne peux m'empêcher d'espérer au fond surtout ces derniers jours.

Je vais voir si je peux venir à poitiers pour manifester, je vous tiendrais au courant.

Mais le moral allait mieux car j'avais un peu fait une croix sur la LC et là j'ai peur d'avoir à nouveau confiance en me mobilisant et d'être encore déçue!!!! Car après c difficile de se remettre à bosser. Et étant donner que je viens juste de réussir à m y remettre....

Posté(e)

Sur l'IUFM de Niort, je connais environs 4 LC (5 avec moi) et si vous comptez manifester le mercredi 17, je pense que ça sera sans nous car nous avons un concours blanc et c'est quand même important (surtout avec la masterisation et les dispenses de master).

Autre info : une amie m'a dit qu'aujourd'hui son fils n'avait pas classe car son enseignante était absente et non remplacée (Niort). Sûrement, une absence non remplacée parmi tant d'autres...

Posté(e)
Sur l'IUFM de Niort, je connais environs 4 LC (5 avec moi) et si vous comptez manifester le mercredi 17, je pense que ça sera sans nous car nous avons un concours blanc et c'est quand même important (surtout avec la masterisation et les dispenses de master).

Autre info : une amie m'a dit qu'aujourd'hui son fils n'avait pas classe car son enseignante était absente et non remplacée (Niort). Sûrement, une absence non remplacée parmi tant d'autres...

mais est ce que tu serais prète à le faire si on le faisait un autre jour que le mercredi 17?

Posté(e)

j'ai parlé avec fabien vasselin hier le secrétaire départemental du snudifo86 et il m'a semblé très investi pour notre cause,il multiplie les actions apparemment et il m'a redonné confiance et espoir!!

je lui ai envoyé un mail ce soir pour lui demander conseil pour les actions à envisager et la manif devant le rectorat,ce serait bien si on avit leur soutien!!j'en saurais plus d'ici demain je pense mais je crois qu'on doit vraiment ètre solidaire et que ca va finir par payer!!

Posté(e)
mais est ce que tu serais prète à le faire si on le faisait un autre jour que le mercredi 17?

Oui, si c'est un jour où je suis dispo. J'ai toujours fait tout mon possible pour notre cause : pétition, manifestation au mois de novembre... Le tout est de savoir s'organiser et mobiliser. Mais là ça va devenir compliqué car je pense aussi qu'il faut se bouger avant les vacances de Noël mais sur Niort nous sommes en stage la semaine prochaine et en concours blanc la semaine suivante alors il y a beaucoup de boulot.

Narnia est-elle passée donner des nouvelles de son entretien pour l'article dans le journal (La Nouvelle République, je crois) ?

Posté(e)

non pas de nouvelle!!

certainement demain matin!

bon j'en peux plus,je vais me coucher on voit tout ca demain!!

bonne nuit!