AubergineFelee Posté(e) 25 mars 2009 Posté(e) 25 mars 2009 Aucun chiffre officiel tant qu'ils ne sont pas parus au BO je crois qu'il faudrait l'écrire encore plus gros, il y en a qui on du mal à l'intégrer ... ou alors qui aime se faire peur inutilement!!! Aucun chiffre officiel tant qu'ils ne sont pas parus au BO Aucun chiffre n'est officiel tant qu'ils ne sont pas parus au BO ! Y'a qu'à demander ! Tu crois que ça ira comme ça ??
mariecharlotte Posté(e) 26 mars 2009 Posté(e) 26 mars 2009 Aucun chiffre officiel tant qu'ils ne sont pas parus au BO je crois qu'il faudrait l'écrire encore plus gros, il y en a qui on du mal à l'intégrer ... ou alors qui aime se faire peur inutilement!!! Aucun chiffre officiel tant qu'ils ne sont pas parus au BO Aucun chiffre n'est officiel tant qu'ils ne sont pas parus au BO ! Y'a qu'à demander ! Tu crois que ça ira comme ça ??
marfatibi Posté(e) 26 mars 2009 Posté(e) 26 mars 2009 Aucun chiffre n'est officiel tant qu'ils ne sont pas parus au BO ! La taille c'est bien, mais en rouge peut-être que ce sera plus visible
thefairy Posté(e) 26 mars 2009 Posté(e) 26 mars 2009 Et sinon, quelqu'un a des chiffres officiels ? ... ... Bon ok, je sors Mais la c'était vraiment trop tentant ^^
vinette4073 Posté(e) 28 mars 2009 Posté(e) 28 mars 2009 quelqu'un sait-il quand est ce que l'on reçoit les convoc sue versailles? jvoudrais savoir si on va avoir le droit à la calculatrice en maths?
mariecharlotte Posté(e) 28 mars 2009 Posté(e) 28 mars 2009 quelqu'un sait-il quand est ce que l'on reçoit les convoc sue versailles? jvoudrais savoir si on va avoir le droit à la calculatrice en maths? Generallement on les reçoit 8 à 10 jours avant
gigi22 Posté(e) 28 mars 2009 Posté(e) 28 mars 2009 jvoudrais savoir si on va avoir le droit à la calculatrice en maths? On ne peut pas le savoir à l'avance, c'est la surprise en ouvrant les sujets de maths...
missty94 Posté(e) 28 mars 2009 Posté(e) 28 mars 2009 Si si c'est marqué sur la convocation normalement!
carobes Posté(e) 28 mars 2009 Posté(e) 28 mars 2009 J'ai reçu ma convocation pour Poitiers, on a droit à la calculette ! En principe, si on a droit pour Poitiers, c'est partout pareil en France. Soit tt le monde l'a soit personne
marfatibi Posté(e) 28 mars 2009 Posté(e) 28 mars 2009 J'ai reçu ma convocation pour Poitiers, on a droit à la calculette ! En principe, si on a droit pour Poitiers, c'est partout pareil en France. Soit tt le monde l'a soit personne Ben non, en général, à Bordeaux, on n'y a pas droit. Un élément de réponse ICI
nanniss Posté(e) 28 mars 2009 Posté(e) 28 mars 2009 J'ai reçu ma convocation pour Poitiers, on a droit à la calculette ! En principe, si on a droit pour Poitiers, c'est partout pareil en France. Soit tt le monde l'a soit personne non ça dépend des groupements( il y en a 6) Et les sujets sont différents dans chaque groupement. Donc le droit a la calculatrice varie selon les sujets!!!!!
Messages recommandés