ode Posté(e) 29 avril 2004 Auteur Posté(e) 29 avril 2004 vu que c'est pour une seule personne , va falloir la mériter lol :P
pistellu Posté(e) 29 avril 2004 Posté(e) 29 avril 2004 ...toute façon personne veut jamais venir dans l'est ....Paris, Lyon, Marseille, oui mais Belfort... <_< ....ppourtant fais pas froid...et puis les gens sont sympas...( Ah non chui pas comme ça: j'adore découvrir des endroits que je connais pas, c'est mon plus grand plaisir de bourlinguer mais c'est vrai que je fais mes comptes... et je ne tiens pas à venir en stop! <_<
ode Posté(e) 29 avril 2004 Auteur Posté(e) 29 avril 2004 je comprends ça serait un peu galère...mais bon...y toujours une invit à gagner!
ode Posté(e) 29 avril 2004 Auteur Posté(e) 29 avril 2004 merci... _bl_sh_ ...mais...personne ne l'a gagnée encore :P
ode Posté(e) 3 mai 2004 Auteur Posté(e) 3 mai 2004 toujours pas d'amateurs de rock....ou d'une rencontre dans l'Est??? bouhououououou cryin cryin
ode Posté(e) 6 mai 2004 Auteur Posté(e) 6 mai 2004 je profite qu'il y ait du monde pour rappeler à l'ordre les zamateurs de rock.... B) ... moby??? pistellu? (no news?) ....
Maikeul Posté(e) 6 mai 2004 Posté(e) 6 mai 2004 wé moi, mais j'ai pas maté le programme (tiens c bizarre ce message qui remonte à ce moment précis)
ode Posté(e) 6 mai 2004 Auteur Posté(e) 6 mai 2004 le prog est au débu t du post!!! fallait suivre....
Messages recommandés