ode Posté(e) 25 avril 2004 Auteur Posté(e) 25 avril 2004 le couvert ....sans problème!!!! C'est vraiment très gentil, Ode . Mais si je viens écouter ces concerts, je camperai. Je te tiendrai au courant par MP (tout dépend de mon budget pour le transport, etc... je suppose que tu ne l'offres pas, ). Et si tu viens à Marseille ou ds les environs, préviens-moi, je te ferai visiter ma ville. B) budget transport!!! ...euh non c'est pas compris dans les services proposés par "la maison"...mdr en tout cas même si tu campes , rien n'empêche un petit repas (euh un sandwich..; :P lol)) merci, je te dirai si je viens faire un tour par là en bas
SANE71 Posté(e) 25 avril 2004 Posté(e) 25 avril 2004 Sane !!!! ta nouvelle signature !!! ...me semble que j'ai dejà entendu ça quelque part :P (m^me si ce n'est pas celle que je préfère.... _bl_sh_ ) C pas ma préférée non plus, mais...je vis des choses assez kjnfoeirhto en ce moment, et ces paroles me parlent vraiment bcp bcp... que dis-tu de la version française sinon???? et ta chanson préférée, C laquelle alors???
ode Posté(e) 25 avril 2004 Auteur Posté(e) 25 avril 2004 version française...mouais...mais alors juste pour le timbre du chanteur... ma préférée...euh ...j'en ai plein!!! _bl_sh_ (en autres Special K, 36 degrees, Sleeping with ghosts, Taste in men, Pure morning, Special Needs,Something Rotten, This Picture ...rooooooo... y en a trop je peux pas choisir _bl_sh_ mdr)
SANE71 Posté(e) 25 avril 2004 Posté(e) 25 avril 2004 quand ils arreteront de faire les cornes toutes les deux minutes, je croirai qu'ils sont sinceres avec eux-memes et ceux qui achetent leurs disques... C koi cette histoire de cornes????? perso, j'aime leur musique, les paroles de leurs chansons pour leur poésie, leurs mélodies, mais les chanteurs, je ne les connais absolument pas... et ils ne m'intéressent pas plus q ça...
pistellu Posté(e) 25 avril 2004 Posté(e) 25 avril 2004 j'avais jamais remarqué qu'ils faisaient "les cornes"... et alors ça veut dire quoi?
Estellou Posté(e) 25 avril 2004 Posté(e) 25 avril 2004 c'est un simple truc de hardos, si je ne me trompe pas, ils font des cornes avec les doigts, c'est tout, maintenant, c'est vrai que ça colle sûrement mieux à Maiden qu'à KYO, mais bon, faut que tout le monde s'amuse pas vrai, personne n'est jamais obligé d'aller à un concert!.... maridestellou
ode Posté(e) 26 avril 2004 Auteur Posté(e) 26 avril 2004 je veux pas dire mais vous êtes en train de faire dévier le post <_< <_<
Florent Posté(e) 26 avril 2004 Posté(e) 26 avril 2004 je veux pas dire mais vous êtes en train de faire dévier le post <_< <_< T'as raison. Le problème de base était le suivant: "XXxYYYYYYYYXXXXXXXXXxxxxxYYYYYYYYyyyyyy" Message codé à la demande de l'intéressée... _bl_sh_
pistellu Posté(e) 26 avril 2004 Posté(e) 26 avril 2004 Florent, retire tout de suite ce que tu as dit! -n_gri- _bl_sh_
ode Posté(e) 26 avril 2004 Auteur Posté(e) 26 avril 2004 j'ai rien pigé à ton message secret, flo ...euh on peut avoir la traduction??? en tout cas je ne parlais pour pistellu (qui semble la seule interessée par notre festival rock ) pour la deroute du post
ode Posté(e) 26 avril 2004 Auteur Posté(e) 26 avril 2004 Il me vient une idée... Et si les eurockéennes étaient une occasion pour organiser une rencontre du forum? puisqu'on peut camper, hein qu'en dites-vous? oui oui, je sais, j'ai des idées géniales... en plus elle a des supers idées notre tite pistellu
Messages recommandés