Kokoyaya Posté(e) 11 février 2012 Posté(e) 11 février 2012 je suis dég... pas moyen d'installer le logiciel sur le PC de ma classe.... Celui de Milan ou scribus ? Quelle configuration as-tu ? Qu'est-ce qui ne fonctionne pas ?
Transparent women Posté(e) 11 février 2012 Posté(e) 11 février 2012 Celui de Milan... l'ordi est prêt à l'installer et puis non... un message en anglais apparaît... on a windows xp...
Kokoyaya Posté(e) 11 février 2012 Posté(e) 11 février 2012 Pouvoir lire le message aiderait à t'aider
Transparent women Posté(e) 11 février 2012 Posté(e) 11 février 2012 Pouvoir lire le message aiderait à t'aider bon ben il faudra que je le note lundi alors
Kokoyaya Posté(e) 11 février 2012 Posté(e) 11 février 2012 Dans le principe, c'est le même système que publisher. Les avantages que je trouve : - libre, - plus puissant (même si parfois pas facile mais on s'y fait vite), - gratuit.
Transparent women Posté(e) 11 février 2012 Posté(e) 11 février 2012 Dans le principe, c'est le même système que publisher. Les avantages que je trouve : - libre, - plus puissant (même si parfois pas facile mais on s'y fait vite), - gratuit. je regarderai ça demain
Kokoyaya Posté(e) 11 février 2012 Posté(e) 11 février 2012 Crée un fil de discussion dans Informatique si tu as besoin de précisions Tiens, je ferai peut-être un petit article un de ces quatre sur scribus...
Kokoyaya Posté(e) 12 février 2012 Posté(e) 12 février 2012 Dans le principe, c'est le même système que publisher. Les avantages que je trouve : - libre, - plus puissant (même si parfois pas facile mais on s'y fait vite), - gratuit. je regarderai ça demain http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/278888-scribus/
Transparent women Posté(e) 18 février 2012 Posté(e) 18 février 2012 Kokoyaya, bon ça y'est, j'ai mes articles, le titre du journal... va falloir que je me lance, je pense que je vais utiliser un logiciel + simple que scribus car même si je m'y connais en informatique... j'aimerai que mes élèves puissent gérer à la fin de l'année.... je vais surement utiliser "Présentation" de Libreoffice! Merci encore je passerai vous mettre mon journal ici Je cherche toujours à participer à un groupe freinet.... à une formation freinet...
Kokoyaya Posté(e) 21 février 2012 Posté(e) 21 février 2012 Chouette pour ton journal ? Sinon, aucun GD du côté de Là-Bas-les-Moulineaux ?
Messages recommandés