Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

C'est totalement injuste leur discrimination géographique. Pour moi du coup c'est fini je suis de marseille :cry:

• Réponses 390
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• maryneuh

91

• massallia

54

• marilyne1984

41

• Alice38

33

Posté(e)

Attendons les résultats.....on ne sait jamais ! De plus, on ne sait pas si tous viennent de Grenoble ou des alentours.....

Posté(e)

Connaissez-vous le prix de l'inscription? c'est environ 400 euros avec la sécu ? Merci

Posté(e)
Connaissez-vous le prix de l'inscription? c'est environ 400 euros avec la sécu ? Merci

Je crois oui (mais je n'en suis pas sûre car je suis boursière)

Posté(e)

Marre d'attendre :(.... Mais ça fait du bien de voir qu'on est pas seule :) !!! Grosse fête quand on aura les résultats :lol:

Posté(e)
Marre d'attendre :(.... Mais ça fait du bien de voir qu'on est pas seule :) !!! Grosse fête quand on aura les résultats :lol:

C'est clair :yahoo: !!! Je passe ma journée sur internet entre EDP, mes mails et le site de l'IUFM !

Posté(e)

C'est clair :yahoo: !!! Je passe ma journée sur internet entre EDP, mes mails et le site de l'IUFM !

Je vois qu'on fait toutes la même chose :D

Posté(e)

Je fais la même chose mais je me retiens ces derniers jours sinon je vais pêter un cable :lol: !! Allez, peut-être demain, qui sait.... :wub:

Posté(e)

Et hop! C'est reparti pour une journée d'attente!

Mais contente, comme tout le monde, de pas me sentir seule!! :wub:

Posté(e)

Bon d'après vous, c'est pour aujourd'hui ou pour demain ? :lol:

Posté(e)

A priori ils n'ont pas l'air pressés de nous donner les résultats donc ça ne m'étonnerais pas du tout qu'ils nous annoncent que c'est pour demain... :sad:

Si quelqu'un a des nouvelles ça serait gentil qu'il les partage :wink: