luckypat Posté(e) 12 juillet 2009 Posté(e) 12 juillet 2009 eh ! je n'avais pas pensé aux musées gratuits !! cool ! est-ce que les pe2 y ont droit aussi ? en tout cas c'est un sacré avantage !! c'est vrai que je ne me suis jamais renseigné sur les côtés "annexes"positifs !! y'a-t-il une sorte de comité d'entreprise pour les profs ? moi je viens du privé mais d'une petite boite où il n'y avait rien alors déjà pour les musées je trouve ça super !!!
thubelange02 Posté(e) 12 juillet 2009 Posté(e) 12 juillet 2009 Bonjour, je suis future pe2 à Laon et j'ai une petite question à vous poser concernant les documents que vous devez renvoyer.Est-ce qu'à la réunion du 6, ils vous en avaient parlé ou l'avez-vous découvert en ouvrant votre boite aux lettres? parce que nous, on ne nous a absolument rien dit, et on a rien reçu.Ce qui m'inquiète c'est que je pars en vacances mercredi!
marionlag Posté(e) 12 juillet 2009 Posté(e) 12 juillet 2009 coucou moi pdt la reunion j ai posé une question "peut on s eloigner de sa boite au lettre tout l été ?" autrement dit peut on partir en vacances, et la le responsable m a repondu qu on devait recvoir une "liasse" (pas si grosse en fait) de documents et pièces a renvoyer a l inpection academique. c est chose faite la plupart d entre nous l a recu cette semaine. pour ce qui est de laon je ne sais pas mais je pense que vous etes egalement censés renvoyer un jour au l autre ces documents (notamment un rib qui peut s avérer utile :-) Bon courage
thubelange02 Posté(e) 12 juillet 2009 Posté(e) 12 juillet 2009 merci pour ta réponse, Beauvais et Amiens ont eu ces documents donc je pense qu'on aurait du les recevoir aussi!!!je pars en vacances le 15, ça va être vraiment juste!!!
marionlag Posté(e) 12 juillet 2009 Posté(e) 12 juillet 2009 effectivement! J espere que ca va arriver demain! tu peux deja preparer tes pieces a fournir: photocop carte ident photocop diplome L3 minimum photocôp Bac ou alors livret de famille si 3 enfants photocop attestation de sécu sociale le certif du medecin c est a renvoyer avant le 24 aout ca tas le temps je pense ne rien avoir oublié
thubelange02 Posté(e) 12 juillet 2009 Posté(e) 12 juillet 2009 merci, c'est gentil de ta part de m'indiquer les documents à fournir, je vais preparer tout cela dès aujourd'hui!!!
Alezane Posté(e) 12 juillet 2009 Posté(e) 12 juillet 2009 faut il une photocopie de la carte d'identité? ce n'est marqué nulle part mais bon Sinon petite question, il faut indiquer numero de securité sociale et ensuite numero de securité sociale etudiante, j'etais à la smeno je remplis donc le 2eme pointillé? sachant que je suppose que c'est le meme quand meme non?
phaif Posté(e) 12 juillet 2009 Auteur Posté(e) 12 juillet 2009 Normalement on a qu'un seul numéro de sécurité sociale dans sa vie... Par contre des cas particuliers peuvent intervenir (étudiante, j'étais à un régime spécial par le travail de mon père... c'était donc son numéro de sécu...) Comme aujourd'hui, mes enfants sont sous mes numéros de sécu... sinon, hors régime particulier on n'a qu'un seul numéro de sécu... . Si tu étais étudiante avec ton propre numéro de sécu, tu peux l'indiquer sur les 2, non?!
marionlag Posté(e) 12 juillet 2009 Posté(e) 12 juillet 2009 alezane je vois bien ecrit moi sur la lettre avec la liste des elements a fournir (là ou il y a des petits carrés devant chaque élément) en haut du verso : photocopie de la carte nationale identité et pr numero secu je me suis fait la meme reflexion! au final j ai noté deux fois les memes!
xavier76 Posté(e) 12 juillet 2009 Posté(e) 12 juillet 2009 Bonjour à tous. Moi c'est Xavier, PE2 à Beauvais et fier de l'être. Je vous écris parce que je suis un peu paniqué: je n'ai toujours pas reçu les documents à fournir avant le 17 juillet pour l'Inspection Académique de l'Oise et je commence à trouver le temps long. Je pense que c'est parce que je suis hors académie (j'habite à Rouen). De plus, pour mon diplôme de L3, il se présente sous la forme d'une attestation de réussite. Pensez-vous que ça fera l'affaire? Je me rappelle avoir envoyé ce document en décembre pour l'inscription au concours et ça a marché. Merci de me répondre Ca pourrait m'aider à atténuer mes angoisses. Je veux surtout pas perdre le bénéfice du concours!
phaif Posté(e) 12 juillet 2009 Auteur Posté(e) 12 juillet 2009 Bon Xavier, d'abord tu n'es pas seul à ne pas avoir reçu le dossier. Je pense que si demain nous ne l'avons pas au courrier, il faudra appeler l'IA! Pour l'attestation de réussite il n'y a pas de raison que ça ne passe pas. Tu peux y joindre une lettre signifiant que tu n'as que ce document pour l'instant et que tu leur remettras une copie de ta licence dés que tu l'auras.. Et en cas d'angoisse extrême non apaisée, appelle l'IA
marionlag Posté(e) 12 juillet 2009 Posté(e) 12 juillet 2009 hello les oisillons!!! (comment on dit les habitants de l OIse ??!! je débarque ici désolée !) pitié dites moi que vous aussi vous etes envahis par ces sortes de ptites betes noires, environ 2mm, qui sont PARTOUT, murs, fenetres, sur nous (et ca gratouille) et puis t as beau en enlever y en a autant qui reviennent! COmment on s en debarasse???!!!! je sais rien a voir avec la PE2 mais quand meme c est bien chiant ca me pourri la vie!!!!! merci!
Messages recommandés