phaif Posté(e) 12 juillet 2009 Auteur Posté(e) 12 juillet 2009 Oulala, c'est quoi ça?! Ça rampe, ça vole, ça pique?? Trouve un insecticide et vaporise (mais reste pas a respirer ça après ). Si tu es dans un immeuble, tes voisins ont ils la même invasion? Et après si tu es locataire, tu appelles ton proprio! Enfin voilà ce que je ferais... Bon courage !
marionlag Posté(e) 12 juillet 2009 Posté(e) 12 juillet 2009 ca vole un chouillat mais pas des masses. pis c est minus. pis ca squaaaaaaaatte!!!! bouhou... je vais dormir dans une chambre pleine de bete... j ai horreur de caaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! merci de ta compassion! decidement vivement mes vacances dans le Sud pour fuir les betes c est un argument de plus!bonne soirée!
Alezane Posté(e) 12 juillet 2009 Posté(e) 12 juillet 2009 Les ptites betes sont des betes d'orage Eheh jm'y connais, ça veut aussi dire que le temps est orageux, en général rien à faire à part fermer les fenetres pour pas qu'elles ne rentrent lol On en voit que par temps orageux si ça peut te rassurer! Xavier, si tu as vraiment pas le dossier au pire je peux le scanner et te l'envoyer (il n'est pas nominatif), m'envoyer un mp A bientot
phaif Posté(e) 12 juillet 2009 Auteur Posté(e) 12 juillet 2009 Oh là, Alezane je suis super preneuse !! Je t'envoie un MP pour te donner mon adresse mail... Je n'avais pas pensé à cette idée!
luckypat Posté(e) 12 juillet 2009 Posté(e) 12 juillet 2009 je te rassure xavier moi non plus je n'ai toujours pas reçu le dossier et si je ne l'ai toujours pas demain je vais téléphoner... marionlag, tu fais de l'élevage maintenant ? je rigole mais j'habite en pavillon et parfois on est envie de bestioles aussi... et quand c'est une ou deux ça va mais imaginez des coccinelles par exemple par douzaine sur chaque fenêtre ... il y'a quinze jours c'était un nid de frelons sur la porte de la cave !!!! je peux vous assurer que quand vous entendez les bourdonnements on en mêne pas large !!!! sans parler des fourmis, des araignées etc... pfff y'a que mon chat que j'apprécie sauf quand il chasse et me ramène des souris... alors marionlag n'allume surtout pas la lumière quand tu as tes fenêtres ouvertes ça va attirer encore plus de bestioles et essaye les produits de type "barrière à insectes"...et bon courage d'ici tes vacances...
luckypat Posté(e) 12 juillet 2009 Posté(e) 12 juillet 2009 euh alezane si c'est pas abuser moi aussi ça m'intéresse si jamais je n'ai rien reçu demain et que je n'arrive pas à joindre qui que ce soit (ils font le pont à l'IA ?)...
phaif Posté(e) 12 juillet 2009 Auteur Posté(e) 12 juillet 2009 C'est ce dont j'ai peur: le pont à l'IA!! Luckypat: après les oiseaux d'Hitchcock, les frelons de Luckypat ! Je rigole, mais j'imagine sans peine, l'angoisse!!
luckypat Posté(e) 12 juillet 2009 Posté(e) 12 juillet 2009 oui mais les pauvres frelons n''ont pas eu le dernier mot (merci le pompier qui s'en est occupé !!!) pfffff je sens que je vais être une fois de plus scotchée à ma boite aux lettres demain.... bonne soirée à tous !!!!
xavier76 Posté(e) 12 juillet 2009 Posté(e) 12 juillet 2009 Merci pour vos messages, je me sens moins seul! Pour mon attestation de réussite, je me suis renseigné sur le net: elle a la même valeur que le diplôme et peut donc être utilisée. De toute façon, si ça n'avait pas été le cas, je n'aurais pas posté sur ce forum. Merci Alezane, j'attendrai plutôt demain mon courrier
Alezane Posté(e) 12 juillet 2009 Posté(e) 12 juillet 2009 Il est un peu tard et je vais au feu d'artifice ce soir! je peux vous scanner ça demain après l'arrivée du facteur si vous n'avez rien reçu encore
luckypat Posté(e) 12 juillet 2009 Posté(e) 12 juillet 2009 merci alezane c'est super sympa !!! bon feu d'artifice !!!
phaif Posté(e) 13 juillet 2009 Auteur Posté(e) 13 juillet 2009 Merci Alezane, on te tient au courant pour aujourd'hui (le facteur ne passe qu'à 12h30 chez moi !)
Messages recommandés