del220912 Posté(e) 12 août 2009 Posté(e) 12 août 2009 Je suis intéressée pour joindre un groupe.. Contactez-moi par MP s'il reste une petite place Merci
Soph69 Posté(e) 12 août 2009 Posté(e) 12 août 2009 Je l'avais envoyé mais j'ai cliqué un peu vite dans mon carnet d'adresses et c'est mon cousin Adrien qui a reçu le dossier de pré-inscription! Pas d'inquiétude, la boulette est réparée et le dossier envoyé...
diana25 Posté(e) 12 août 2009 Posté(e) 12 août 2009 euhhhh question bête... J'ai rien besoin d'envoyer moi ? si???
badaboum69 Posté(e) 12 août 2009 Posté(e) 12 août 2009 Convention reçue par mail ! Quelle rapidité !!
diana25 Posté(e) 12 août 2009 Posté(e) 12 août 2009 Ah d'accord! ben moi j'ai rien reçu... T'as reçu ça ce soir? (ils dorment pas chez ad hoc?)
badaboum69 Posté(e) 12 août 2009 Posté(e) 12 août 2009 Oui à l'instant, elle a envoyé à tout le monde apparemment
Soph69 Posté(e) 12 août 2009 Posté(e) 12 août 2009 Mdr ah oui c'est fou ça, ils nous envoient les convention à 21h52... Plus sérieux c'est pas possible! ^^
annabouba Posté(e) 12 août 2009 Posté(e) 12 août 2009 Adridicte, on en reparlera vers janvier, je ne sais pas où j'en serai à ce moment là. J'ai pris un module d'oraux blancs, et suivant comment "je me sens" et ce dont j'ai besoin, j'en reprendrai peut être un, on verra, à voir! Sinon, moi aussi je suis bluffée par la rapidité de réponse de l'association et l'efficacité! J'avais déjà eu l'occasion de voir ça hier soir, je lui avais posé une question par mail, assez tard, et j'ai une la réponse le soir même alors que je pensais ne l'avoir que ce matin! Y'en a qui payent par chèque CESU?
annabouba Posté(e) 12 août 2009 Posté(e) 12 août 2009 Adridicte, on en reparlera vers janvier, je ne sais pas où j'en serai à ce moment là. J'ai pris un module d'oraux blancs, et suivant comment "je me sens" et ce dont j'ai besoin, j'en reprendrai peut être un, on verra, à voir! Sinon, moi aussi je suis bluffée par la rapidité de réponse de l'association et l'efficacité! J'avais déjà eu l'occasion de voir ça hier soir, je lui avais posé une question par mail, assez tard, et j'ai une la réponse le soir même alors que je pensais ne l'avoir que ce matin! Y'en a qui payent par chèque CESU?
Messages recommandés