Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

.

Posté(e)

Adridicte, on en reparlera vers janvier, je ne sais pas où j'en serai à ce moment là. J'ai pris un module d'oraux blancs, et suivant comment "je me sens" et ce dont j'ai besoin, j'en reprendrai peut être un, on verra, à voir!

Sinon, moi aussi je suis bluffée par la rapidité de réponse de l'association et l'efficacité!

J'avais déjà eu l'occasion de voir ça hier soir, je lui avais posé une question par mail, assez tard, et j'ai une la réponse le soir même alors que je pensais ne l'avoir que ce matin!

Y'en a qui payent par chèque CESU?

Posté(e)

Annabouba, t as répété 3 fois la même chose :lol:

Posté(e)

annabouba, il est l'heure de dormir je crois... 3 fois le même message hi hi !!! :tongue::sleep:

Bon... en général je dors depuis longtemps mais là ou je suis l'heure n'est pas la meme hi hi il n'est que 17h alors pour une fois j'ai l'impression de me coucher plus tard que les autres alors j'en profite et je me moque!! gniark gniark gniark!!! :clown::devil_2:

Adridicte, enchantée... Ben oui on est toutes soeurs de remise - 10% maintenant!!! :blush::hug:

Posté(e)

Pour les CESU faut calculer car tu as des cotisations à payer dessus et ils parlent de passer l'avantage de -50 à -40% :wink:

Posté(e)

Bonjour,

Qui a pris le module oral pro + LDJ? Il forme 1 seul et même module, non?

Quel est le contenu de la formation? Y a t-il des devoirs compris dans cette formule ou faut-il prendre les concours blancs en plus?

Posté(e)

Ca semble former un seul module et les modules se sont des notions théoriques donc CB à prendre en plus :wink:

Posté(e)

Personne n'a choisi ce module?

Qui a pris les autres modules?

Tenez-moi au courant du contenu. Merci!

Posté(e)

J'ai pris d'autres modules (épreuves écrites + EPS) Ils sont composés de notions théoriques et didactiques + des TD corrigés (mais qu'on peut se faire corriger apparemment) Dès que je les reçois (sûrement la sem pro) je pourrai te donner plus de détails si tu veux.

Posté(e)
J'ai pris d'autres modules (épreuves écrites + EPS) Ils sont composés de notions théoriques et didactiques + des TD corrigés (mais qu'on peut se faire corriger apparemment) Dès que je les reçois (sûrement la sem pro) je pourrai te donner plus de détails si tu veux.

Merci!

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

je vais moi aussi rejoindre adhoc, ça m'a convaincu financièrement parlant.

Je vais prendre des modules concours blancs, mais pensez-vous que les modules cours soient utiles alors que je viens de m'acheter la collection Nathan très bien conçue... Ce que je veux dire, c'est que dans mes bouquins y'a déjà l'essentiel avec excercices pour m'entraîner, si c'est pour avoir la même chose en moins bien ça sert à rien.

J'aurai aimé par contre prendre modules musique et anglais mais y'a pas c'est vraiment dommage.

:wink:

Posté(e)

Si tu as déjà des livres, vu le prix du module reste sur tes livres non ?

Convention postée !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...