virginie86 Posté(e) 23 juillet 2009 Posté(e) 23 juillet 2009 Merci beaucoup mais dis voir tu n'étais pas en stage filé à Noyers? ça me fait peur les écrits professionnels car je suis pas trop douée pour l'écriture!!! Pour moi si on peut dire en une phrase je vois pas l'utilité d'en faire 3!!!!! Je préférerais à la limite qu'on m'"impose" un sujet! C'est plus dur quand il faut le trouver soit même!!! On les a combien de temps à l'avance les emplois du temps environ???? Je suis désolée je suis curieuse! Oui oui, j'étais bien en stage filé à Noyers. On se connaît ? Alors en ce qui concerne les emplois du temps, au mois de septembre, nous les avons eus à peu près d'une semaine sur l'autre mais ensuite, (désolée je ne peux pas te dire à partir de quand puisque tout dépend de l'organisation de l'IUFM ) nous les avons eu pour l'année. Mais ce n'est qu'indicatif puisque les emplois du temps sont souvent amenés à changer... Pour les écrits professionnels, le premier sujet va être "discuter" avec ton équipe de suivi et tu pourras bien entendu t'appuyer sur leurs bilans et les remarques qu'ils vont te faire pour améliorer ta pratique professionnelle.... Donc le sujet n'est pas extrêment difficile à trouver. En ce qui concerne le deuxième écrit, il porte plutôt sur ton premier stage en responsabilité et tu peux donc prendre une question que tu te poses avant le stage.... Les écrits doivent faire entre 5 et 10 pages. Voilou... Si tu as d'autres questions, n'hésite pas...
virginie86 Posté(e) 23 juillet 2009 Posté(e) 23 juillet 2009 Le temps que ça monte au cerveau.... Tu n'as pas fait un p'tit tour à Noyers en début d'année ?
louloubidus Posté(e) 23 juillet 2009 Posté(e) 23 juillet 2009 Si si!!! J'étais la liste complémentaire qui s'incrustait dans la classe de Malika en attendant un remplacement!!! lol Merci pour toutes tes réponses
Werner Posté(e) 23 juillet 2009 Auteur Posté(e) 23 juillet 2009 Pour les écrits professionnels, le premier sujet va être "discuté" avec ton équipe de suivi et tu pourras bien entendu t'appuyer sur leurs bilans et les remarques qu'ils vont te faire pour améliorer ta pratique professionnelle.... Donc le sujet n'est pas extrêmement difficile à trouver.En ce qui concerne le deuxième écrit, il porte plutôt sur ton premier stage en responsabilité et tu peux donc prendre une question que tu te poses avant le stage.... Les écrits doivent faire entre 5 et 10 pages. Voilou... Plus qu'un seul écrit pro l'année prochaine...
virginie86 Posté(e) 23 juillet 2009 Posté(e) 23 juillet 2009 Si si!!! J'étais la liste complémentaire qui s'incrustait dans la classe de Malika en attendant un remplacement!!! lolMerci pour toutes tes réponses Ok ok ! De rien pour les réponses. Du coup, qu'est-ce que tu as récupéré cette année ?
louloubidus Posté(e) 24 juillet 2009 Posté(e) 24 juillet 2009 Bonne nouvelle Werner!!! Virginie :j'ai récupéré une classe de cycle 3 à mi temps dans un RPI à Voutenay sur Cure avec la direction en prime! Et pour l'autre partie du mi temps j'étais sur le poste EMALD responsable de la bibliothèque péda à l'inspection à Avallon et responsable de l'atelier scientifique à Avallon.
Werner Posté(e) 26 juillet 2009 Auteur Posté(e) 26 juillet 2009 j'ai récupéré une classe de cycle 3 à mi temps dans un RPI à Voutenay sur Cure avec la direction en prime! Et pour l'autre partie du mi temps j'étais sur le poste EMALD responsable de la bibliothèque péda à l'inspection à Avallon et responsable de l'atelier scientifique à Avallon. aOuékanmême...
mline89 Posté(e) 28 juillet 2009 Posté(e) 28 juillet 2009 Plus qu'un seul écrit pro l'année prochaine... Comment se fait-il que tu aies toutes ces infos toi ? Si j'ai besoin de savoir un truc, faut te contacter en fait !
Werner Posté(e) 28 juillet 2009 Auteur Posté(e) 28 juillet 2009 Ben oui Émeline, mais j'ai du donner de mon corps pour ça... Et puis tu as encore mon mail donc ne te prive pas...
mline89 Posté(e) 29 juillet 2009 Posté(e) 29 juillet 2009 ça marche, je retiens... tu fais quoi toi en ce moment? tu te reposes? tu pars en vacances?
louloubidus Posté(e) 29 juillet 2009 Posté(e) 29 juillet 2009 Oui il a l'air d'avoir plein d'infos dis donc!!!!! VAs y Werner dis nous tout ce que tu sais!!!!
Werner Posté(e) 29 juillet 2009 Auteur Posté(e) 29 juillet 2009 Oula Loulou rien n'est gratuit en ce bas monde, qu'est ce que tu propose en échange de mes services ?... Sinon Émeline en ce moment c'est grands travaux, je donne un coup de main à une amie qui refait la chambre de sa fille... Peut être un petit séjour d'une semaine à la mer ou a la montagne Lundi... Et toi (vous) tu (vous) êtes allé(s) qualeque part ?
Messages recommandés