Youki29 Posté(e) 14 août 2009 Posté(e) 14 août 2009 J'ai mis dans la partie "français" et dans le sujet "la rentrée des mamans" toutes les fiches que j'avais prévu pour la rentrée
asoni Posté(e) 14 août 2009 Auteur Posté(e) 14 août 2009 Petite Loupiotte qui espère cette année être suffisamment organisée pour pourvoir se consacrer à plein d'autres choses que l'école Oui tu n'es pas la seule. Pour celle de maths et de français, j'ai pris la base d'Asoni (merci bcp) et j'ai modifié, et rajouté des tits trucs ^^ Merci Merci MErci à toi! Ben oui, tu le mérites Il n'y a pas de quoi, très contente que ça serve. Oui... un peu aussi... surtout que je n'arrive pas à me mettre sérieusement au travail... De même je n'ai pas vu les vacances passer.
Théoboulo Posté(e) 15 août 2009 Posté(e) 15 août 2009 J'ai fait un mix de plusieurs programmations.Et ma progression de maths CE1. Je viens de jeter un coup d'oeil sur ta prog d'AV. Pourrais-tu donner plus de précisions sur ta période 5 avec pour thème la mer stp? • Les poissons en relief • Mandala aquatique : la carte de fête des mères • La bouteille à la mer : la carte de fête des pères Je suis curieuse Merci
laetig Posté(e) 15 août 2009 Posté(e) 15 août 2009 J'ai fait un mix de plusieurs programmations.Et ma progression de maths CE1. Je viens de jeter un coup d'oeil sur ta prog d'AV. Pourrais-tu donner plus de précisions sur ta période 5 avec pour thème la mer stp? • Les poissons en relief • Mandala aquatique : la carte de fête des mères • La bouteille à la mer : la carte de fête des pères Je suis curieuse Merci Les poissons en relief: fond à la peinture et poissons en vitrail faits avant et collés en relief sur des bouchons de liège. Mandala: coloriage La bouteille à la père: je demanderai aux mamans une bouteille en plastique (je crois qu'on a pas le droit au verre, trop dangereux) et on fera un parchemin enroulé avec un poème dedans. Voilà
Théoboulo Posté(e) 15 août 2009 Posté(e) 15 août 2009 J'ai fait un mix de plusieurs programmations.Et ma progression de maths CE1. Je viens de jeter un coup d'oeil sur ta prog d'AV. Pourrais-tu donner plus de précisions sur ta période 5 avec pour thème la mer stp? • Les poissons en relief • Mandala aquatique : la carte de fête des mères • La bouteille à la mer : la carte de fête des pères Je suis curieuse Merci Les poissons en relief: fond à la peinture et poissons en vitrail faits avant et collés en relief sur des bouchons de liège. Mandala: coloriage La bouteille à la père: je demanderai aux mamans une bouteille en plastique (je crois qu'on a pas le droit au verre, trop dangereux) et on fera un parchemin enroulé avec un poème dedans. Voilà Merci pour tes précisions!
laetig Posté(e) 15 août 2009 Posté(e) 15 août 2009 Allez vous faire des évaluations diagnostiques? Je pensais en faire...
leeloo21 Posté(e) 15 août 2009 Posté(e) 15 août 2009 Allez vous faire des évaluations diagnostiques?Je pensais en faire... En français et maths pour les CE1, mais rien pour les CE2 (ce sont tous des anciens élèves à moi).
vanessa3008 Posté(e) 15 août 2009 Posté(e) 15 août 2009 Et flûte... La fiche 4 aussi est trop grosse... Bon, vous voyez le genre, alors si ça vous intéresse, n'hésitez pas à m'envoyer un mp... Il n'y a pas tout le texte, juste des extraits. Je leur avais lu l'album entier ensuite... leeloo21, je viens de t'envoyer un MP pour la fiche 2, pourrais-tu également me faire parvenir la 4? (C'était la première fois que j'envoyais un MP ) Idem... merci :-)
leeloo21 Posté(e) 15 août 2009 Posté(e) 15 août 2009 Et flûte... La fiche 4 aussi est trop grosse... Bon, vous voyez le genre, alors si ça vous intéresse, n'hésitez pas à m'envoyer un mp... Il n'y a pas tout le texte, juste des extraits. Je leur avais lu l'album entier ensuite... leeloo21, je viens de t'envoyer un MP pour la fiche 2, pourrais-tu également me faire parvenir la 4? (C'était la première fois que j'envoyais un MP ) Idem... merci :-) C'est fait!!
vanessa3008 Posté(e) 15 août 2009 Posté(e) 15 août 2009 Et flûte... La fiche 4 aussi est trop grosse... Bon, vous voyez le genre, alors si ça vous intéresse, n'hésitez pas à m'envoyer un mp... Il n'y a pas tout le texte, juste des extraits. Je leur avais lu l'album entier ensuite... leeloo21, je viens de t'envoyer un MP pour la fiche 2, pourrais-tu également me faire parvenir la 4? (C'était la première fois que j'envoyais un MP ) Idem... merci :-) C'est fait!! MERCI
lili22 Posté(e) 15 août 2009 Posté(e) 15 août 2009 Bonjour, j'ai vu que certains travaillaient avec Mot de passe ce2, le trouvez-vous bien? Merci beaucoup pour votre aide car je dois faire mes commandes et j'hésite encore.
laetig Posté(e) 16 août 2009 Posté(e) 16 août 2009 Ma progression pour la période 1 en maths pour les CE2.
Messages recommandés