shandramouki Posté(e) 13 juillet 2009 Posté(e) 13 juillet 2009 Y a t-il d'autres personnes dans le même cas que moi, c'est à dire, sans ses notes?Merci c est peut etre le facteur qui fait le pont, tu les auras mercredi ...
wolfy Posté(e) 13 juillet 2009 Posté(e) 13 juillet 2009 Y a t-il d'autres personnes dans le même cas que moi, c'est à dire, sans ses notes?Merci c est peut etre le facteur qui fait le pont, tu les auras mercredi ... Non, j'ai eu d'autres courriers...
ju22 Posté(e) 13 juillet 2009 Posté(e) 13 juillet 2009 T inquiete pas elles vont arriver! Pas tout le monde ne les a eu pour le moment!
galou413 Posté(e) 14 juillet 2009 Posté(e) 14 juillet 2009 je viens de recevoir mes notes te j ai failli faire une crise en les voyant ! Je n ai pas le concours car j ai eu la fabuleuse note de 3/20 en entretien EPS, or le jury était satisfait de ma prestation, et pour avoir cette note, il fallait vraiment dire des conneries, chose que je n'ai pas faite, je pensais avoir 13 et pas 3 !!! Vous pensez qu'il y a un moyen de vérifier ?Merci ! je viens aussi de recevoir mes notes: 7/20 en oral d'EPS!!!! Il y a deux ans j'avais eu 17/20 avec le même exposé!!! Pour moi, c'est la deuxième fois que je suis sur liste complémentaire: je commence à avoir l'habitude!! Cette année je suis à la place 153...
Ninazmama Posté(e) 14 juillet 2009 Posté(e) 14 juillet 2009 moi je aussi je pensais avoir bien répondu à l'entretien d'eps et j'ai eu 6/20... ca m'a étonné
bellastena Posté(e) 14 juillet 2009 Posté(e) 14 juillet 2009 Allé on ne se decourage pas. Attendons des desistements et l ouverture de la LC. On en saura plus a partir du 15 Aout...
shandramouki Posté(e) 14 juillet 2009 Posté(e) 14 juillet 2009 moi je aussi je pensais avoir bien répondu à l'entretien d'eps et j'ai eu 6/20... ca m'a étonné oui mais il y a un barême précis, c est quoi leur problème ? J ai vérifié mes réponses à la sortie de cet oral, c etait bon ! Ok j ai été maladroite dans ma présetntion, stress mais pas 3, avec le CNED j avais toujurs 15, m enfin c est pas grave, je me dis que si j'avais eu plus ailleurs, cette note de sport ne me ferait pas autant chier, alors il faut bien réviser pour la prochaien fois, je suis allée faire un tour du côté des 20/20, bein je les remercie, ca m'eclaire bien parce qu'avaec mon pauvre 12/20 en maths, je suis sûre qu on peut mieux faire :/
prata Posté(e) 14 juillet 2009 Posté(e) 14 juillet 2009 Bonjour!!Moi aussi je suis sur LC place 44 ... J'ai recu mes notes hier. En ce qui concerne les papiers à renvoyer ce n'est pas le numéro de matricule mais le numéro d'inscription au concours. Non c'est le numéro de Matricule.....
ju22 Posté(e) 14 juillet 2009 Posté(e) 14 juillet 2009 Est ce que quelqu'un sait si on reçoit un mail ou un courier comme quoi l'académie a bien reçu la feuille orange que nous avons renvoyé?? Parce que avec la poste on ne sait jamais merci!!
prata Posté(e) 14 juillet 2009 Posté(e) 14 juillet 2009 Est ce que quelqu'un sait si on reçoit un mail ou un courier comme quoi l'académie a bien reçu la feuille orange que nous avons renvoyé?? Parce que avec la poste on ne sait jamais merci!! ET non on ne reçoit rien malheureusement mais tu pourras tjrs appelé.Ta feuile est orange?la mienne violette.
ju22 Posté(e) 14 juillet 2009 Posté(e) 14 juillet 2009 oui la mienne etait orange mais sa depen peut etre de tes choi de departemen? tu as choisi quoi?
ju22 Posté(e) 14 juillet 2009 Posté(e) 14 juillet 2009 j viens de voir prata que tu étai 48 moi 44 on se suit! j'espère qu'on va être appelé... Tu pourras me donner le numero que tu as appelé pour avoir des renseignements sur la LC? Merci
Messages recommandés