olivenbabe Posté(e) 16 septembre 2010 Posté(e) 16 septembre 2010 Bon alors la secrétaire de ma circo m'a dit que je serai brigade sur une zone qui reste à déterminer quand je lui ai demandé si donc on serait sur une zone plus élargie qu'une circo elle m'a répondu qu'elle n'en savait pas plus, je crois qu'elle sature comme nous de ne pas pouvoir répondre aux questions qu'on lui pose régulierement....
flora000 Posté(e) 16 septembre 2010 Posté(e) 16 septembre 2010 Il parait qu'on va rester dans cette situation jusqu'à la Toussaint... Je n'ai pas vérifié par moi-même mais c'est une info qui viendrait des syndicats.
olivenbabe Posté(e) 17 septembre 2010 Posté(e) 17 septembre 2010 Hier j'ai envoyé un e mail au snudi fo 13 j'ai eu la réponse même pas uen heure après, la voici: "Bonjour, Désolé de ne pas vous avoir contacté avant , mais c'est parce que je n'avais toujours pas d'affectation à vous donner , En tant que délégué du personnel à la capd , j'essaie de suivre et de répondre en fonction des éléments et nominations effectuées par l'administration. Vous êtes pour le moment sans affectation. Les services de l'IA ( madame Tranier) terminent de nommer sur les quelques morceaux restants. Ensuite , l'IA va répartir les collègues en surnombre entre les circonscriptions sur les postes de Brigade. . Je vous tiens au courant . S'il y avait un problème pour le rattachement à une circonscription , j'interviendrai pour faire modifier . Cordialement. le délégué du Snudi Fo" Voilà, donc il ne faut pas hésiter à râler si la circo sur laquelle on nous met ne nous palit pas, on sait jamais si ils peuvent faire bouger les choses (et ils m'ont répondu tout ça alors que je ne suis pas syndiquée....)
caro0308 Posté(e) 17 septembre 2010 Posté(e) 17 septembre 2010 Bonjour tout le monde, bon ça m'étonnait aussi qu'on ait une réponse en fin de semaine comme l'avait prédit le seunsa13. Encore un atre week-end sans affectations, à devoir dire à tout le monde "ben non toujours rien". Je pense pas qu'on puisse faire quelque chose pour les affectations sur circonscription, mais bon on ralera quand même on sait jamais. Bonne fin de journée et bon week-end à toutes.
flora000 Posté(e) 17 septembre 2010 Posté(e) 17 septembre 2010 Ma directrice a appelé la circo aujourd'hui. j'ai le droit de rester dans sa classe tant que je suis dans l'école. Ce qui peut durer... Et bien, ils ne savent pas.
aure13 Posté(e) 17 septembre 2010 Posté(e) 17 septembre 2010 Je ne sais pas vous mais je commence à me sentir inutile dans mon école, même si j'ai beaucoup aidé les maîtresses au début et que j'ai fait pas mal de choses, là je me retrouve parfois à rien faire et je m'ennuie. Aujourd'hui j'ai accompagné une partie des classes une par une à une exposition sur l'école d'autrefois, c'était très intéressant cet après-midi je continue avec les classes restantes mais après que vais-je faire? Et lundi rebelote...
olivenbabe Posté(e) 17 septembre 2010 Posté(e) 17 septembre 2010 Moi depuis mardi je prends les CP de la classe des CP-CE1 en lecture, écriture, maths...bref les matières pour lesquelles ils ne font pas pareil que les CE1, cet aprem c'est découverte du monde et sport....alors me voilà dans la salle informatique!...en attendant la maitresse qui n'avait pas eu de double niveau depuis un moment est bien contente que je sois là!...
olivenbabe Posté(e) 17 septembre 2010 Posté(e) 17 septembre 2010 Bon, sinon, pour parler de sujets qui fâchent: dans l'école où je suis, le soutien commence la semaine prochaine, pensez vous que nous devions y participer en attendant d'avoir quelque chose? parce qu'en théorie, nous "leurs devons" ces heures...mais comme ils "nous doivent" un poste, j'ai un peu envie de faire comme si de rien n'était!...vou a-t-on dit quelque chose à ce sujet?
caro0308 Posté(e) 17 septembre 2010 Posté(e) 17 septembre 2010 Olivenbabe, en ce qui me concerne le soutien a commencé jeudi (hier) et les groupes ont été faits sans moi, la directrice qui est assez carrée et organisée ne m'en a pas parlé du tout. Donc moi je ne le fait pas. Et comme tu dis, ils nous doivent un poste. Donc je ne le fais pas et je ne compte pas le faire, c'est pas du tout prévu en tout cas.
olivenbabe Posté(e) 17 septembre 2010 Posté(e) 17 septembre 2010 Bon, ok, pareil alors! lol Moi aussi dans mon école le directeur a tout prévu sans moi mais il m'a psoé la question l'air de dire que de toute façon c'était scandaleux que je sois encore sans poste alors que si on me disait pas comment je devais faire ben j'avais qu'à ne pas faire parce que bon je suis pas la bonne poire de service non plus (dixit exactement le directeur!)
pike Posté(e) 17 septembre 2010 Posté(e) 17 septembre 2010 Bon, ok, pareil alors! lol Moi aussi dans mon école le directeur a tout prévu sans moi mais il m'a psoé la question l'air de dire que de toute façon c'était scandaleux que je sois encore sans poste alors que si on me disait pas comment je devais faire ben j'avais qu'à ne pas faire parce que bon je suis pas la bonne poire de service non plus (dixit exactement le directeur!) Il vous faut néanmoins rester à l'école pendant le temps du soutien. Meme si je me doute que les journées sont très longues.
figoli Posté(e) 18 septembre 2010 Posté(e) 18 septembre 2010 Bon, ok, pareil alors! lol Moi aussi dans mon école le directeur a tout prévu sans moi mais il m'a psoé la question l'air de dire que de toute façon c'était scandaleux que je sois encore sans poste alors que si on me disait pas comment je devais faire ben j'avais qu'à ne pas faire parce que bon je suis pas la bonne poire de service non plus (dixit exactement le directeur!) Il vous faut néanmoins rester à l'école pendant le temps du soutien. Meme si je me doute que les journées sont très longues. L'inspecteur de la circo de Vitrolles a insisté sur le fait que nous effectuons le même nombre d'heures de service que nos collègues, et que par conséquent les HAP en font partie... A vous de voir...
Messages recommandés