Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

selon le rapport de jury de 2009 de l'académie de Créteil : My link

"le candidat répond à des questions du jury, destinées à élargir et

approfondir sa réflexion. Ces questions pourront porter sur l’activité physique

présentée par le candidat. Elles élargissent le champ aux activités les plus

représentatives à l’école : les activités athlétiques, les jeux et sports collectifs,

les activités aquatiques, les activités artistiques pour les trois cycles"

Donc toutes les apsa ne sont pas à apprendre ( par exemple jeux d'opposition, course d'orientation ... ) Enfin, c'est mon avis.

Il faut d'abord très bien maîtriser ces 4 activités.

Cependant, que penses-tu des jeux d'opposition, ils ont leur place dans les jeux et sports collectifs, la course d'orientation a bien aussi sa place dans les activités athlétiques etc.. c'est un tout je pense. :wink:

Par contre je ne peux te renseigner sur le déroulement de l'entretien sur cette académie.

Tout à fait d'accord avec toi :wink:

• Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• audev

63

• elea13

56

• chachalol

50

• Thursday

45

Membres les plus actifs

Posté(e)

selon le rapport de jury de 2009 de l'académie de Créteil : My link

"le candidat répond à des questions du jury, destinées à élargir et

approfondir sa réflexion. Ces questions pourront porter sur l’activité physique

présentée par le candidat. Elles élargissent le champ aux activités les plus

représentatives à l’école : les activités athlétiques, les jeux et sports collectifs,

les activités aquatiques, les activités artistiques pour les trois cycles"

Donc toutes les apsa ne sont pas à apprendre ( par exemple jeux d'opposition, course d'orientation ... ) Enfin, c'est mon avis.

Il faut d'abord très bien maîtriser ces 4 activités.

Cependant, que penses-tu des jeux d'opposition, ils ont leur place dans les jeux et sports collectifs, la course d'orientation a bien aussi sa place dans les activités athlétiques etc.. c'est un tout je pense. :wink:

Par contre je ne peux te renseigner sur le déroulement de l'entretien sur cette académie.

Tout à fait d'accord avec toi :wink:

pour moi non. dans la partie "adapter ses déplacements à différents types d'environnement" ils ont choisi les activités aquatiques. Il n'y a donc pas les activités d'escalade, de glisse et d'orientation.

Pour la partie " coopérer ou s'opposer individuellement" ils ont choisi les sports co. Donc il n'y a pas les jeux de lutte et de raquettes.

Posté(e)

merci pour vos reponses...bon courage a tous!!!

Posté(e)

Les résultats sur Versailles sont tombés. Apparamment 1600 admissibles pour 766 postes. Donc S'il font la même chose sur Créteil plus de la moitié des présents aux écrits seront aux oraux ! Plus que quelques jours de patience :wink:

Posté(e)

Bonjour à tous!

Plus "que" 4jours d'attente!! courage!

Pouvez-vous me donner le lien des résultats s'il vous plaît?

Posté(e)

BONJOUR à tous!!!

l'onglet sur publinet est apparu vous pensez que cela signifie quelques chose????

BONNE ATTENTE A TOUS!!!

Posté(e)

Euh je sais pas...

C'est déjà arrivé que les résultats soient publiés avant la date prévue?

Posté(e)

BONJOUR à tous!!!

l'onglet sur publinet est apparu vous pensez que cela signifie quelques chose????

BONNE ATTENTE A TOUS!!!

Non je ne pense pas , en meme temps j'aimerais bien qu'ils prennent un peu d'avance :D

je n'ai meme pas encore mis le lien dans mes favoris

Posté(e)

je sais pas...

Mais j'aimerai bien!

Posté(e)

Je devais avoir les résultats pour un autre concours (plan B) lundi 17 et ils ont été publiés ce matin, alors tant que j'y suis, allez hop comme ça c'est reglé!

Posté(e)

Pfoulala je me suis même pas préparée psychologiquement! Pas de blague :bleh:

Bon ce serait quand même étonnant... Mais bon en même temps si tout doit être prêt lundi matin, c'est qu'ils s'en occupent certainement aujourd'hui....

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...