Marevann Posté(e) 27 mai 2010 Posté(e) 27 mai 2010 Bonjour, Pour vous tenir au courant de l'avancée du côté de chez nous: Ont été postés aujourd'hui même les Clément de : - Clairoub (22) - Isafav (79) - Romy (73) - Gabryele (44) - Goyavana (97) - Miss14 (50) - Catfelixe (59) - Betba (59) Je vais donc vous faire également parvenir un mail pour un petit diaporama en plus J'espère que le voyage se terminera bien
romy Posté(e) 27 mai 2010 Posté(e) 27 mai 2010 Nous avons reçu les courrier de Bacchus et Goyavanna aujourd'hui. Merci à chacune d'entre vous Goyavanna, je n'ai pas encore visionné le CD, et je l'ai laissé à l'école. grrrr. Je sais qu'il est magnifique, et je t'enverrai un MP pour te dire si tout fonctionne. Romy, j'ai un souci avec ton CD: il est arrivé plein (lorsque je l'ai inséré dans mon ordi, j'ai bien vu qu'il y avait des fichiers). J'ai voulu ouvrir l'application qui me semblait être un diaporama (peut-être un PPT?) et mon ordi a mouliné 5 min. J'ai fini par forcer l'arrêt. Et maintenant... lorsque je l'insère je n'ai plus rien (ou plutôt il m'indique 360 Mo libre et 0 objet :cry: ) Je suis contrariée pour ton travail.(et puis aussi un peu pour nous ) Je t'envoie un MP... Enfin, catfelixe, clairoub et libellul54, vos courriers ont été oubliés ... timbrés prêts à partir!!! Ils partent donc demain. Désolée:les autres envois sont partis depuis longtemps! A ce sujet, si l'un d'entre vous nous a envoyé un Clément et qu'il n'a pas été retourné, ce n'est pas normal, donc vous me faîtes signe!! ah ben, c'est bizarrece que tu peux faire, c'est transférer les documents du cd sur ton ordinateur, ça fonctionnera mieux, je pense. je me suis peut-être planté quelque part ? Reçu aujourd'hui le courrier de St Jean de Chevelu. L'exposé est déjà en rpéparation, merci!! chouette ! en tout cas, j'ai commencé à faire visionner les cd à mes élèves, je leur ai montré aussi le diaporama conconcté pour vous et tout ça sur notre TBI tout neuf : ça rend super ! marevann, je te dirai quand ton courrier sera arrivé:wink:et merci pour le mail
Marevann Posté(e) 27 mai 2010 Posté(e) 27 mai 2010 chouette ! en tout cas, j'ai commencé à faire visionner les cd à mes élèves, je leur ai montré aussi le diaporama conconcté pour vous et tout ça sur notre TBI tout neuf : ça rend super ! marevann, je te dirai quand ton courrier sera arrivé:wink:et merci pour le mail Merci Romy J'espère que cela vous conviendra
Pavi33 Posté(e) 27 mai 2010 Posté(e) 27 mai 2010 Mara, votre très joli dossier est bien arrivé à l'école: un grand merci. Je fais le point: nous attendons: tibouletti, oyat, libellule54, vanS, wnny93, tioneb, shamrock, sofsof, poca181, steph2905, vacoma, erikamahé, marevann, isafav, malokO, clairoub, betba. Nous avons reçu: bibile, gabryèle, catfelixe, mara, clicasos, nounou2006, romy, sybilline, analilas, miss14, aure27, goyavanna, erbaghola, bluey, bacchus, emmarun. Nous avons tout renvoyé.
nanou_9712 Posté(e) 27 mai 2010 Posté(e) 27 mai 2010 bonjour, je serais sur ma clis l'année prochaine et je souhaiterais savoir si vous allez refaire ce projet car j'aimerais me joindre à vous merci
Pavi33 Posté(e) 27 mai 2010 Posté(e) 27 mai 2010 Votre projet est-il reconduit pour la rentrée 2010? Je suis intéressée pour le mettre en place. merci par avance bonjour, je serais sur ma clis l'année prochaine et je souhaiterais savoir si vous allez refaire ce projet car j'aimerais me joindre à vous merci Vous pouvez peut-être vous mettre en relation, et pourquoi pas ouvrir un nouveau post pour plus de lisibilité.
Pavi33 Posté(e) 27 mai 2010 Posté(e) 27 mai 2010 Je viens de faire un tour rapide des pseudos pour lesquels je n'avais aucune nouvelle. Et je m'inquiète pour l'une d'entre nous: ErikaMahé était plutôt active sur ce post jusqu'au 6 janvier. Elle ne s'est plus connectée sur le forum après le 17 janvier. Quelqu'un aurait-il des nouvelles? Sinon, dans les non connectés depuis longtemps il y a Winny93. Mais j'avoue qu'après l'échange d'adresses réciproques je crois que nous n'avons jamais eu d'autres échanges.
gabryele Posté(e) 28 mai 2010 Auteur Posté(e) 28 mai 2010 Sinon, dans les non connectés depuis longtemps il y a Winny93. Mais j'avoue qu'après l'échange d'adresses réciproques je crois que nous n'avons jamais eu d'autres échanges. Je pense avoir eu une réponse d'elle par mail à un moment donné parce que j'ai noté qu'elle allait renvoyer le dossier. Donc je pense que cela sera ok. Moi je n'ai plus de nouvelle de Gelsomina, vacoma et isake.
clicasos Posté(e) 28 mai 2010 Posté(e) 28 mai 2010 Reçu hier le dossier de Romy , nous n'avons pas encore eu le temps de l'ouvrir , cet après-midi sûrement !! Allez plus que 13 Cléments à réceptionner !!! Je fais le point aussi ce week-end !!
prunel Posté(e) 29 mai 2010 Posté(e) 29 mai 2010 Pour tous ceux et celles qui correspondent avec ma classe, j'envoie très prochainement le dossier et vos Clément ainsi qu'un diaporama réalisé avec les enfants sur tous les endroits qu'ils ont fait visité à vos Clément et je dois dire que je suis moi-même étonnée de la richesse de la "récolte". Toute la classe a vraiment adoré ce projet et j'aimerais vraiment le reconduire l'an prochain. L'expérience me servira : je pense que tout ira plus vite. Est-ce que vous avez commencé à vous organiser pour l'an prochain? Je suis sur Antibes région PACA.
Pavi33 Posté(e) 29 mai 2010 Posté(e) 29 mai 2010 Votre projet est-il reconduit pour la rentrée 2010? Je suis intéressée pour le mettre en place. merci par avance bonjour, je serais sur ma clis l'année prochaine et je souhaiterais savoir si vous allez refaire ce projet car j'aimerais me joindre à vous merci Vous pouvez peut-être vous mettre en relation, et pourquoi pas ouvrir un nouveau post pour plus de lisibilité. Pour tous ceux et celles qui correspondent avec ma classe, j'envoie très prochainement le dossier et vos Clément ainsi qu'un diaporama réalisé avec les enfants sur tous les endroits qu'ils ont fait visité à vos Clément et je dois dire que je suis moi-même étonnée de la richesse de la "récolte". Toute la classe a vraiment adoré ce projet et j'aimerais vraiment le reconduire l'an prochain. L'expérience me servira : je pense que tout ira plus vite. Est-ce que vous avez commencé à vous organiser pour l'an prochain? Je suis sur Antibes région PACA.
libelulle54 Posté(e) 31 mai 2010 Posté(e) 31 mai 2010 Bonjour, Je suis désolée de ne donner des nouvelles des Cléments arrivés en Champagne mais j'ai ete mise en arrêt depuis quelques mois et je n'ai pas pu me connecter sur le site dpeuis. Du coup, je ne suis plus dans ma classe pour renvoyer les Cléments. Je devrais reprendre mi-juin normalement et nous les renverrons à ce moment-là. Vraiment désolée. Libelulle54.
Messages recommandés