fanouz Posté(e) 31 mai 2010 Posté(e) 31 mai 2010 Bonsoir, Nous avons reçu la justine qui revenait toute chamboulée de St-jean le chevelu. Nous avons visionné le dvd, c'est super. Merci pour votre travail. Eh Surprise, nous avons reçu le clément de Loudéac.Les élèves étaient ravis. Croyez-vous que l'on puisse mener le projet avec de GS ? Quelqu'un l'a-t-il fait ? Il nous manque encore les clément de marseille. 2
goyavana Posté(e) 31 mai 2010 Posté(e) 31 mai 2010 Arrivée de notre Clément qui a séjourné à St Jean le Chevelu aujourd'hui ; nous avons déjà visionné le cd ce matin ; merci pour tout !
romy Posté(e) 31 mai 2010 Posté(e) 31 mai 2010 Arrivée de notre Clément qui a séjourné à St Jean le Chevelu aujourd'hui ; nous avons déjà visionné le cd ce matin ; merci pour tout ! Fanouz et Goyavana, je suis contente que cela vous plaise. Fanouz, j'espère que ta Justine, malgré son petit renouvellement, était contente de son voyage. contente aussi que le cd fonctionne:wink:
Pavi33 Posté(e) 31 mai 2010 Posté(e) 31 mai 2010 Goyavanna: le diaporama a été très apprécié en classe aujourd'hui. Discussions sur les couleurs de peau (hé oui); la canne à sucre, la montagne Pelée, plage de sable noir, fleurs... Ils ont repéré le nom de la bouteille de rhum que je n'avais pas vu! (Clément) pour ceux qui n'aurait pas la même photographie!
goyavana Posté(e) 31 mai 2010 Posté(e) 31 mai 2010 Ils ont repéré le nom de la bouteille de rhum que je n'avais pas vu! (Clément) pour ceux qui n'aurait pas la même photographie! Et oui, nous avons chez nous le rhum "Clément", ça tombait bien !!!! Normalement, tout le monde a la photo sur le diaporama .
emmarun Posté(e) 1 juin 2010 Posté(e) 1 juin 2010 Bonjour à tous, Juste un petit mot de l'Espagne. Nous sommes très contents de ce projet. Les Clément arrivent au fur et à mesure....Nous avons tout posté....du moins c'est ce que disent les élèves...(C'est géré par les familles). Si vous n'avez rien reçu, faites mois igne que je mette un coup de pression pour qu'ils partent cette semaine. Sinon quand on reçoit tous vos dossiers magnifiques, le notre était bien modeste, mais nous tâcherons de faire mieux l'année prochaine, s'il y en a qui sont toujours intéressés pour échanger avec nous. Félicitations à tous pour ce beau projet.
fanouz Posté(e) 1 juin 2010 Posté(e) 1 juin 2010 Arrivée de notre Clément qui a séjourné à St Jean le Chevelu aujourd'hui ; nous avons déjà visionné le cd ce matin ; merci pour tout ! Fanouz et Goyavana, je suis contente que cela vous plaise. Fanouz, j'espère que ta Justine, malgré son petit renouvellement, était contente de son voyage. contente aussi que le cd fonctionne:wink: Bonsoir, Romy Justine a bien voyagé, elle a fait des envieux. La vraie justine était radieuse, elle n'en revenait pas qu'elle soit revenue, grandie, un peu changée . Ils ont appris plein de choses, et ce sont le monument aux morts et l'éléphant qui les ont beaucoup intéressés. Bonne soirée
valerie84 Posté(e) 1 juin 2010 Posté(e) 1 juin 2010 Bonjour à tous, Juste un petit mot de l'Espagne. Nous sommes très contents de ce projet. Les Clément arrivent au fur et à mesure....Nous avons tout posté....du moins c'est ce que disent les élèves...(C'est géré par les familles). Si vous n'avez rien reçu, faites mois igne que je mette un coup de pression pour qu'ils partent cette semaine. Sinon quand on reçoit tous vos dossiers magnifiques, le notre était bien modeste, mais nous tâcherons de faire mieux l'année prochaine, s'il y en a qui sont toujours intéressés pour échanger avec nous. Félicitations à tous pour ce beau projet. bonsoir emmarun nous n'avons toujours pas reçu notre clément d'Espagne, par contre le vôtre a été posté il y a un mois environ maintenant. L'avez-vous reçu? Pour rappel , je représente l'école de Courthézon dans le sud de la France ( Vaucluse).
Sybilline Posté(e) 1 juin 2010 Posté(e) 1 juin 2010 Bonsoir tout le monde ! Bon, normalement, tout est reparti, on est à jour en Gironde. Par contre, je n'ai reçu aucune carte postale en retour, en avez-vous envoyé ? Merci de penser à nous ! A bientôt, amicalement, Nathalie
romy Posté(e) 2 juin 2010 Posté(e) 2 juin 2010 je n'ai pas renvoyé de carte de réception. je préviens via le post des enveloppes reçues d'ailleurs, hier j'ai reçu celle de Marevann:wub:
Marevann Posté(e) 2 juin 2010 Posté(e) 2 juin 2010 je n'ai pas renvoyé de carte de réception. je préviens via le post des enveloppes reçues d'ailleurs, hier j'ai reçu celle de Marevann:wub: Chouette J'espère que cela vous conviendra
gabryele Posté(e) 2 juin 2010 Auteur Posté(e) 2 juin 2010 Bonsoir tout le monde ! Bon, normalement, tout est reparti, on est à jour en Gironde. Par contre, je n'ai reçu aucune carte postale en retour, en avez-vous envoyé ? Merci de penser à nous ! A bientôt, amicalement, Nathalie ?? Sybilline, je ne sais pas de quelle carte tu parles. Moi, je n'avais pas de retour avec toi donc je ne t'ai rien envoyé...Peut-être que ce n'est pas à moi que tu pensais, je ne sais pas...
Messages recommandés