Pavi33 Posté(e) 2 juin 2010 Posté(e) 2 juin 2010 Je viens te rassurer , Sybilline, oui, nous avons bien l'intention de t'envoyer une carte postale, elle devrait partir entre le 15 et le 21 juin. Sybilline en avait parlé sur le post, il me semble: elle n'a fait que recevoir des Clément et demandait si éventuellement nous pouvions lui envoyer une tit' carte de notre région.
gabryele Posté(e) 3 juin 2010 Auteur Posté(e) 3 juin 2010 reçu aujourd'hui le dossier (perdu de Gironde) et le dossier de Marevann (salon de Provence) que l'on regardera la semaine prochaine. Merci...
Marevann Posté(e) 3 juin 2010 Posté(e) 3 juin 2010 reçu aujourd'hui le dossier (perdu de Gironde) et le dossier de Marevann (salon de Provence) que l'on regardera la semaine prochaine. Merci... Chouette chouette chouette, ils arrivent à destination
Pavi33 Posté(e) 3 juin 2010 Posté(e) 3 juin 2010 Chez nous, c'est le Clément de shamrock qui est arrivé aujourd'hui, et je suis admirative de la qualité du carnet de voyage écrit par les élèves. Merci pour votre travail soigné!!!
Marevann Posté(e) 3 juin 2010 Posté(e) 3 juin 2010 Chez nous, c'est le Clément de shamrock qui est arrivé aujourd'hui, et je suis admirative de la qualité du carnet de voyage écrit par les élèves. Merci pour votre travail soigné!!! Pareil, Bravo et Merci
delph49 Posté(e) 3 juin 2010 Posté(e) 3 juin 2010 Reçu aujourd'hui le dossier de la trinité. En effet bravo pour le carnet de voyage!!
clicasos Posté(e) 3 juin 2010 Posté(e) 3 juin 2010 Reçus aujourd'hui les dossiers de Marevann et de Shamrock !! Super !! Que de choses à découvrir !!! Merci ... Et hop, de 13 plus que 11 !!!
Marevann Posté(e) 3 juin 2010 Posté(e) 3 juin 2010 Reçus aujourd'hui les dossiers de Marevann et de Shamrock !! Super !! Que de choses à découvrir !!! Merci ... Et hop, de 13 plus que 11 !!! Et de 3 !!!! trop chouette !!!! j'espère que les autres arriveront bien à destination aussi
goyavana Posté(e) 3 juin 2010 Posté(e) 3 juin 2010 Reçus aujourd'hui les dossiers de Marevann et de Shamrock !! Super !! Que de choses à découvrir !!! Merci ... Et hop, de 13 plus que 11 !!! Et de 3 !!!! trop chouette !!!! j'espère que les autres arriveront bien à destination aussi ben nous, il semblerait qu'il y ait une grande enveloppe d'arrivée dans la boîte aux lettres ( repérée tout de suite par les élèves:wink:), mais comme nous avions une sortie, personne n'a été récupérer le courrier....... mystère........
mara Posté(e) 3 juin 2010 Posté(e) 3 juin 2010 Ici aussi, nous avons reçu le dossier de la Trinité sur mer et, il y a quelques jours celui de St jean de Chevelu. Merci pour ces dossiers très riches et très intéressants. Mes élèves découvrent et apprennent beaucoup... (et leur maîtresse aussi )
Betba Posté(e) 4 juin 2010 Posté(e) 4 juin 2010 Derniers dossiers reçus! Merci Une mention spéciale pour la petite fille de Salon de Provence qui m'a juste éclatée avec la famille de Proumzy et ses "surprises" Les nôtres sont prêts MAIS je galère grave pour les photos C'est en passe d'être résolu mais forcément, ça retarde un peu le tout (et ça m'agace parce que jai envie de vous les envoyer et de savoir si ça vous plait ) Bon, par contre, je me rends compte qu'on n'est pas habitué à faire ça dans notre "classe", du coup, ça part un peu dans tous les sens
Marevann Posté(e) 4 juin 2010 Posté(e) 4 juin 2010 Derniers dossiers reçus! Merci Une mention spéciale pour la petite fille de Salon de Provence qui m'a juste éclatée avec la famille de Proumzy et ses "surprises" Les nôtres sont prêts MAIS je galère grave pour les photos C'est en passe d'être résolu mais forcément, ça retarde un peu le tout (et ça m'agace parce que jai envie de vous les envoyer et de savoir si ça vous plait ) Bon, par contre, je me rends compte qu'on n'est pas habitué à faire ça dans notre "classe", du coup, ça part un peu dans tous les sens Elle va être contente de savoir que cela vous a "éclaté"
Messages recommandés