Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai des choses à réclamer en ce début d'année !

boites de glace vides et bouchons !

Et sinon, vous avez 14 boites pareil vous ? :lol:

Je pense prendre des boites de glace sans couvercle.

Je repose ma question...

je cherche à trouver les "dalles géométriques" en mousse qu'ils utilisent pour fabriquer des chemins....Ca se trouve où ?

Tu as regardé dans les catalogue de matériel de motricité?

Posté(e)

Merci pour les réponses :wub:

Posté(e)

Pas si simple à trouver alors !

Posté(e)

J'ai des choses à réclamer en ce début d'année !

boites de glace vides et bouchons !

Et sinon, vous avez 14 boites pareil vous ? :lol:

Je pense prendre des boites de glace sans couvercle.

Je repose ma question...

je cherche à trouver les "dalles géométriques" en mousse qu'ils utilisent pour fabriquer des chemins....Ca se trouve où ?

Tu as regardé dans les catalogue de matériel de motricité?

Et si tu utilisais des carrés de moquette? :)

  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Je remonte, vous en êtes où ?

Posté(e)

Cette semaine j'ai commencé la séquence beaucoup/pas beaucoup, mais j'ai utilisé des bouchons. Premier groupe plutot convaincant. La suite demain.

Posté(e)

J'ai commencé aussi "beaucoup/pas beaucoup aujourd'hui", mais avec des kaplas.

Et comme j'ai modifié pas mal de choses par rapport aux bouquins, je me suis fait une progression/fiche de prep là-dessus.

merci bcp pour ton travail; pour l'avoir testé en classe, tu n'es pas si loin du livre ;)

les enfants ont ils bien mis des objets ds les 14 boites d'emblee??? moi aucun groupe

Posté(e)

Je remonte, vous en êtes où ?

:D j'accumule les marrons pour la séquence beaucoup/pas beaucoup :D

sinon j'ai fait "découverte de la classe"

ça avance tout doucement! :sleep:

Posté(e)

J'ai commencé aussi "beaucoup/pas beaucoup aujourd'hui", mais avec des kaplas.

Et comme j'ai modifié pas mal de choses par rapport aux bouquins, je me suis fait une progression/fiche de prep là-dessus.

merci bcp pour ton travail; pour l'avoir testé en classe, tu n'es pas si loin du livre ;)

les enfants ont ils bien mis des objets ds les 14 boites d'emblee??? moi aucun groupe

Chez moi non plus!

Ensuite oui à la deuxième séance.

J'ai dû refaire plusieurs fois.

Je vais attaquer trop/pas assez, mais je pense que cela va être compliqué.

Posté(e)

Cette semaine j'ai commencé la séquence beaucoup/pas beaucoup, mais j'ai utilisé des bouchons. Premier groupe plutot convaincant. La suite demain.

Moi aussi avec des bouchons !!! et plutôt pas convaincant, pas la séance mais mes élèves :D certains PS commencent seulement l'école et ne sont pas du tout "élève" pour l'instant donc des moments de solitude :blush:

Du coup, j'ai refais la séance et c'était mieux !

Par contre, dans la programmation, je n'ai rien vu sur les couleurs ???

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...