Breizhonig Posté(e) 29 août 2010 Partager Posté(e) 29 août 2010 J'ai des choses à réclamer en ce début d'année ! boites de glace vides et bouchons ! Et sinon, vous avez 14 boites pareil vous ? Je pense prendre des boites de glace sans couvercle. Je repose ma question... je cherche à trouver les "dalles géométriques" en mousse qu'ils utilisent pour fabriquer des chemins....Ca se trouve où ? Tu as regardé dans les catalogue de matériel de motricité? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Anna59 Posté(e) 29 août 2010 Partager Posté(e) 29 août 2010 Personne pour répondre ? Après une petite recherche, j'ai trouvé quelque chose qui y ressemble, là, page 18 du catalogue... http://www.babytolove.com/pdfs/babytolovel_jouets.pdf?PHPSESSID=2ad4f772a43c0e8af1c992d4b8e6161e Mais je n'ai aucune idée de ce que cela vaut ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Chocolatine Posté(e) 29 août 2010 Partager Posté(e) 29 août 2010 Merci pour les réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cleo17fr Posté(e) 29 août 2010 Partager Posté(e) 29 août 2010 Pas si simple à trouver alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chouineuse Posté(e) 5 septembre 2010 Partager Posté(e) 5 septembre 2010 J'ai des choses à réclamer en ce début d'année ! boites de glace vides et bouchons ! Et sinon, vous avez 14 boites pareil vous ? Je pense prendre des boites de glace sans couvercle. Je repose ma question... je cherche à trouver les "dalles géométriques" en mousse qu'ils utilisent pour fabriquer des chemins....Ca se trouve où ? Tu as regardé dans les catalogue de matériel de motricité? Et si tu utilisais des carrés de moquette? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Consuela Posté(e) 20 septembre 2010 Partager Posté(e) 20 septembre 2010 Je remonte, vous en êtes où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chrisolinono Posté(e) 20 septembre 2010 Partager Posté(e) 20 septembre 2010 Cette semaine j'ai commencé la séquence beaucoup/pas beaucoup, mais j'ai utilisé des bouchons. Premier groupe plutot convaincant. La suite demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lunavignon Posté(e) 20 septembre 2010 Partager Posté(e) 20 septembre 2010 J'ai commencé aussi "beaucoup/pas beaucoup aujourd'hui", mais avec des kaplas. Et comme j'ai modifié pas mal de choses par rapport aux bouquins, je me suis fait une progression/fiche de prep là-dessus. Progression estimer et comparer des quantités.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
celin Posté(e) 22 septembre 2010 Partager Posté(e) 22 septembre 2010 J'ai commencé aussi "beaucoup/pas beaucoup aujourd'hui", mais avec des kaplas. Et comme j'ai modifié pas mal de choses par rapport aux bouquins, je me suis fait une progression/fiche de prep là-dessus. merci bcp pour ton travail; pour l'avoir testé en classe, tu n'es pas si loin du livre les enfants ont ils bien mis des objets ds les 14 boites d'emblee??? moi aucun groupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
krisl Posté(e) 22 septembre 2010 Partager Posté(e) 22 septembre 2010 Je remonte, vous en êtes où ? j'accumule les marrons pour la séquence beaucoup/pas beaucoup sinon j'ai fait "découverte de la classe" ça avance tout doucement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
julietta04 Posté(e) 24 septembre 2010 Partager Posté(e) 24 septembre 2010 J'ai commencé aussi "beaucoup/pas beaucoup aujourd'hui", mais avec des kaplas. Et comme j'ai modifié pas mal de choses par rapport aux bouquins, je me suis fait une progression/fiche de prep là-dessus. merci bcp pour ton travail; pour l'avoir testé en classe, tu n'es pas si loin du livre les enfants ont ils bien mis des objets ds les 14 boites d'emblee??? moi aucun groupe Chez moi non plus! Ensuite oui à la deuxième séance. J'ai dû refaire plusieurs fois. Je vais attaquer trop/pas assez, mais je pense que cela va être compliqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Inesyl Posté(e) 24 septembre 2010 Partager Posté(e) 24 septembre 2010 Cette semaine j'ai commencé la séquence beaucoup/pas beaucoup, mais j'ai utilisé des bouchons. Premier groupe plutot convaincant. La suite demain. Moi aussi avec des bouchons !!! et plutôt pas convaincant, pas la séance mais mes élèves certains PS commencent seulement l'école et ne sont pas du tout "élève" pour l'instant donc des moments de solitude Du coup, j'ai refais la séance et c'était mieux ! Par contre, dans la programmation, je n'ai rien vu sur les couleurs ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés