Breizhonig Posté(e) 29 août 2010 Posté(e) 29 août 2010 J'ai des choses à réclamer en ce début d'année ! boites de glace vides et bouchons ! Et sinon, vous avez 14 boites pareil vous ? Je pense prendre des boites de glace sans couvercle. Je repose ma question... je cherche à trouver les "dalles géométriques" en mousse qu'ils utilisent pour fabriquer des chemins....Ca se trouve où ? Tu as regardé dans les catalogue de matériel de motricité?
Anna59 Posté(e) 29 août 2010 Posté(e) 29 août 2010 Personne pour répondre ? Après une petite recherche, j'ai trouvé quelque chose qui y ressemble, là, page 18 du catalogue... http://www.babytolove.com/pdfs/babytolovel_jouets.pdf?PHPSESSID=2ad4f772a43c0e8af1c992d4b8e6161e Mais je n'ai aucune idée de ce que cela vaut ???
chouineuse Posté(e) 5 septembre 2010 Posté(e) 5 septembre 2010 J'ai des choses à réclamer en ce début d'année ! boites de glace vides et bouchons ! Et sinon, vous avez 14 boites pareil vous ? Je pense prendre des boites de glace sans couvercle. Je repose ma question... je cherche à trouver les "dalles géométriques" en mousse qu'ils utilisent pour fabriquer des chemins....Ca se trouve où ? Tu as regardé dans les catalogue de matériel de motricité? Et si tu utilisais des carrés de moquette?
chrisolinono Posté(e) 20 septembre 2010 Posté(e) 20 septembre 2010 Cette semaine j'ai commencé la séquence beaucoup/pas beaucoup, mais j'ai utilisé des bouchons. Premier groupe plutot convaincant. La suite demain.
lunavignon Posté(e) 20 septembre 2010 Posté(e) 20 septembre 2010 J'ai commencé aussi "beaucoup/pas beaucoup aujourd'hui", mais avec des kaplas. Et comme j'ai modifié pas mal de choses par rapport aux bouquins, je me suis fait une progression/fiche de prep là-dessus. Progression estimer et comparer des quantités.zip
celin Posté(e) 22 septembre 2010 Posté(e) 22 septembre 2010 J'ai commencé aussi "beaucoup/pas beaucoup aujourd'hui", mais avec des kaplas. Et comme j'ai modifié pas mal de choses par rapport aux bouquins, je me suis fait une progression/fiche de prep là-dessus. merci bcp pour ton travail; pour l'avoir testé en classe, tu n'es pas si loin du livre les enfants ont ils bien mis des objets ds les 14 boites d'emblee??? moi aucun groupe
krisl Posté(e) 22 septembre 2010 Posté(e) 22 septembre 2010 Je remonte, vous en êtes où ? j'accumule les marrons pour la séquence beaucoup/pas beaucoup sinon j'ai fait "découverte de la classe" ça avance tout doucement!
julietta04 Posté(e) 24 septembre 2010 Posté(e) 24 septembre 2010 J'ai commencé aussi "beaucoup/pas beaucoup aujourd'hui", mais avec des kaplas. Et comme j'ai modifié pas mal de choses par rapport aux bouquins, je me suis fait une progression/fiche de prep là-dessus. merci bcp pour ton travail; pour l'avoir testé en classe, tu n'es pas si loin du livre les enfants ont ils bien mis des objets ds les 14 boites d'emblee??? moi aucun groupe Chez moi non plus! Ensuite oui à la deuxième séance. J'ai dû refaire plusieurs fois. Je vais attaquer trop/pas assez, mais je pense que cela va être compliqué.
Inesyl Posté(e) 24 septembre 2010 Posté(e) 24 septembre 2010 Cette semaine j'ai commencé la séquence beaucoup/pas beaucoup, mais j'ai utilisé des bouchons. Premier groupe plutot convaincant. La suite demain. Moi aussi avec des bouchons !!! et plutôt pas convaincant, pas la séance mais mes élèves certains PS commencent seulement l'école et ne sont pas du tout "élève" pour l'instant donc des moments de solitude Du coup, j'ai refais la séance et c'était mieux ! Par contre, dans la programmation, je n'ai rien vu sur les couleurs ???
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant