Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

T'as peut être une image à me proposer Ortisse? :P

En tout cas dans le premier épisode ils doivent défendr un livre. C'est génial! :wub:

• Réponses 815
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ortisse

278

• senchan

166

• sassami

107

• lilishiina

27

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

en tout cas ,bienvenue dans le club DRY!!! Yess

Posté(e)

C'est parti pour les images de read or die:

anime_435.jpg

ROD02.jpg

Et une petite fiche ici

T'as raison Senchan, un nouveau membre au club! Bienvenu Dry :D .

Posté(e)

BINGO!!!!! Ortisse c'est ça!!! T'est trop forte!! Et cet anime est G-E-N-I-A-L!!!

Posté(e)

Génial le lien aussi! les images du petit résumée sont celles du premier épisode que j'ai vu!!! Merci Ortisse!!! :wub:

Posté(e)

Chuis trop forte? >>>> Oui je sais :angel_not:

C'est la fête ce soir après la victoire de Marat Safin cet aprem, mes zèbres chéris viennent de battre les p'neus rechappés..........comment ça ça n'a rien à voir avec les mangas? :P

Posté(e)

Je l'ai vu hier à Bercy en quart de finale contre Hewitt. :wub:

Posté(e)
MCM a diffusé la semaine dernière vers 20h des mangas différents chaque soir comme Please Teacher, Lain, Pretear ... mais je n'en ai pas vu un seul !

J'ai tout loupé!! :cry::cry:

Ils font peut-être un test avant de passer l'intégralité d'une des séries. J'espère, j'espère :):)

Rassure-toi, la chaine continue de diffuser des mangas en semaine vers 20h alors

- Please Teacher (lundi 8/11)

-Arjuna (mardi)

-FLCL 2000 (mercredi)

-Inuyasha (jeudi)

-Hunter X Hunter (vendrdi)

aucune trace en revanche de Cow-boy Beebop...

Sassami ne remue pas le couteau dans la plaie avec MCM  :cry:, Sassami as tu bien reçue mon mp?

Désolée Ortisse d'en remettre une couche :blush: et merci pour ton MP, je viens de t'en envoyer un ;)

Posté(e)

Oh tient encore un truc qui m'a ennervé dans excel saga: le voisin à la même voix qu'un certain personnage....lequel à votre avis?

(c'est la devinette du jour :P , ça va elle n'est pas trop dure ;) ).

Posté(e)

j'adore cowboy beebop je les ai tous vu sur Game one :blush:

Posté(e)
Vous pouvez me dire quand exactement est passé l'épisode de Cowboy Bebop. Je suis malade de l'avoir loupé  :ninja: .

Bon alors Dry note bien: MCM rediffuse l'épisode pilote de Cowboy Bebop " Astéroide blues" le vendredi 18 novembre à 20h00 et aussi à 0h05 . Quant à savoir s'ils vont diffuser la suite des épisodes... :huh:

Oh tient encore un truc qui m'a ennervé dans excel saga: le voisin à la même voix qu'un certain personnage....lequel à votre avis?

(c'est la devinette du jour  :P , ça va elle n'est pas trop dure  ;) ).

Ce ne serait pas un certain E.O , 22ans célibataire ?? :D et cette fois-ci tu as dû recevoir mon MP ;)

Et Senchan j'ai une petite pensée pour toi courage :clover::clover: