Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
tu verras tu ne vas pas être décue! Moi j'attends toujours la suite! Eh oui , suis de retour :P

Bon retour parmi nous Senchan 1035927406_gif.gif

sinon je sais que la version anglaise n'a traduit que 19 volumes pour le moment bouhouhou :cry::cry:

C’est vraiment trop injuste !

;)

• Réponses 815
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ortisse

278

• senchan

166

• sassami

107

• lilishiina

27

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Merciiii sassamiiii :)!!!

je croise fort les doigts pour vous, c'est quand le concours? :wub:

Posté(e)

Cooool Senchan is back!!!!

Le concours c'est pour mon anniversaire les 11 et 12 mai! Senchan concentre tes doigts sur Sassami moi j'envisage une réorientation de carrière (même si je le passe quand même).

Franchement je ne sais pas si j'aurai le courage de lire tous les tomes de glass no kamen par contre je crois que je me laisserai bien tenter par le nouvel animé (s'il sort un jour en France).

Posté(e)

oulala ce concours... plus la date est proche moins j'y arrive, tout s'embrouille bouhouhou :cry::cry:

sinon pour glass no Kamen le nombre de volumes ne me fait pas peur, j'ai réussi à lire les 36 tomes d'hana yori dango :) d'ailleurs j'aimerais bien voir l'animé et le film

;)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

pour ceux que ça intéresse le chapitre 127 de fruits basket sort demain au japon donc il ne devrait pas tarder à apparaître sur suba furuba ... mais cela vous le savez sans doute déjà grandes professionnelles du shojo que vous êtes ^_^

quand on voit les derniers chapitres de fruits basket ça sent vraiment la fin :cry: ah nostalgie quand tu nous tiens!!!

ortisse comme je sais que tu es une grande fan des frères elric je me demandais si tu avais vu le film de fullmetal alchemist et si oui ce que tu en as pensé

Posté(e)

lilishiina pour le chap 127 je vais encore devoir résister comme une dingue pour ne pas aller jeter un oeil (je suis en plein sevrage de spoilers c'est duuuur).

Pour le film FMA, ben je ne l'ai pas vu. J'ai tellement aimé l'animé que j'ai eu peur d'être déçue ou je ne sais pas donc je me suis abstenue (et j'ai cru comprendre que dans notre monde Envy était un dragon, et ça je trouve que ça ne colle pas). Enfin ça ne veut pas dire que je ne le regarderai jamais mais bon. Maintenant j'attends juste que dybex propose le coffret des DVD (pour pas trop cher de préférence). Je pense qu'on y aura droit début 2007 et peut être que le film suivra dans la foulée. Pour moi la série est l'une des meilleure que j'ai pu voir (mais je ne suis pas une experte en animation non plus).

Au fait est ce qu'il y en a parmi vous qui lisent gunslinger girl? Je trouve que ce manga est une vraie merveille.

Posté(e)

Coucou

J'éspère que le concours s'est bien passé.

Joyeux anniversaire à Ortisse en retard :wub: j'étais déborée et le suis toujours avec le dernier stage!

je vous envoi de gros bisous :P

Posté(e)
pour ceux que ça intéresse le chapitre 127 de fruits basket sort demain au japon donc il ne devrait pas tarder à apparaître sur suba furuba ... mais cela vous le savez sans doute déjà grandes professionnelles du shojo que vous êtes ^_^

quand on voit les derniers chapitres de fruits basket ça sent vraiment la fin :cry: ah nostalgie quand tu nous tiens!!!

moi je l'ai lu et j'attends la fin avec impatience! par contre je ne sais pas si je lirai le dernier chapitre, on verra...

sinon Ortisse joyeux anniversaire en retard aussi :blush:

et Senchan bon courage pour ton stage et ton mémoire

;)

Posté(e)

Coucou les filles,

je voulais savoir si vous connaissez Japan Expo qui se tient cette année du 7 au 9 juillet sur Paris

quelqu'un y est déjà allé? ça vaut le détour?

;)

Posté(e)

J'ai failli te le demander par MP tout à l'heure Sassami :P.

Je n'y suis jamais allée mais cette année j'ai reservé mon week-end et j'y passerai mon samedi, en plus il y a Benjamin (l'auteur chinois de Remember) qui sera là. J'adorerai avoir son autographe sur mon tome^^.

Le programme qui se profile semble alléchant: le site

Posté(e)

Merci sassami!

C'est quand le résultat de l'admissibilité :)

J'irais pas cette année, d'ailleurs j'y suis jamais allée.Je pars pour le Grèce le 10 juillet :P

Posté(e)

hihi Ortisse :P

je me souviens il y a quelques années il y avait dans le var le festival cartoonist et une année il y avait comme invité Tsukasa Hojo et bien sûr je l'ai raté :cry:

j'ai jeté un oeil sur le site de japan expo et ça a l'air pas mal du tout !