Aller au contenu

Taoki en 2010/2011


Messages recommandés

Je ne connais pas du tout Bulle, je vais me renseigner. Sinon, je suis à temps plein. Pour le rythme des sons, en général, j'aime bien faire 2 sons par semaine. Comme çà, je termine la phono vers fin mai. Ensuite, avec les plus débrouillés on lit d'autres choses plus "pointues" et je fais des ateliers avec les 2-3 qui peinent un peu. Pour la littérature jeunesse, je participe aux Incorruptibles", je fais des chaînes d'écriture et pas mal de lecture offerte. J'aimerai bien faire de la correspondance avec une autre classe de CP qui utilise Taoki. Avis aux amateurs....

J'ai regardé le manuel enrichi à vidéoprojeter et j'ai bien envie de l'essayer. Et vous ?

oups je me suis trompée perrelle je voulais écrire à jabjune...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 946
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sanleane

    207

  • eugénie

    60

  • equistrius

    54

  • sab83

    39

Membres les plus actifs

Messages populaires

sanleane

Images publiées

Je ne connais pas du tout Bulle, je vais me renseigner. Sinon, je suis à temps plein. Pour le rythme des sons, en général, j'aime bien faire 2 sons par semaine. Comme çà, je termine la phono vers fin mai. Ensuite, avec les plus débrouillés on lit d'autres choses plus "pointues" et je fais des ateliers avec les 2-3 qui peinent un peu. Pour la littérature jeunesse, je participe aux Incorruptibles", je fais des chaînes d'écriture et pas mal de lecture offerte. J'aimerai bien faire de la correspondance avec une autre classe de CP qui utilise Taoki. Avis aux amateurs....

J'ai regardé le manuel enrichi à vidéoprojeter et j'ai bien envie de l'essayer. Et vous ?

Salut, si ça t'intéresse, j'ai une classe de CP dans les hauts de l'île de la Réunion,à Cilaos, je vais utiliser Taoki et je serais intéressée par la correspondance.

A plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me rendre compte qu'il ne vont m'envoyer le guide pédagogique que début Septembre !!! (rupture de stock)

Ca ne m'enchante guère !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me rendre compte qu'il ne vont m'envoyer le guide pédagogique que début Septembre !!! (rupture de stock)

Ca ne m'enchante guère !!

apparemment, il sera téléchargeable à partir de mi-août ! enfin d'après ce qu'ils m'ont répondu sur le site istra...mais on connait les éditeurs, les délais sont souvent rallongés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me rendre compte qu'il ne vont m'envoyer le guide pédagogique que début Septembre !!! (rupture de stock)

Ca ne m'enchante guère !!

bonne nouvelle les filles ! je viens d'aller sur le site istra et le guide est téléchargeable entièrement !!! cool...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, le guide pédagogique numérique semble être en ligne mais je n'arrive pas à le télécharger!!! Il faut rentrer la référence 1165554 dans la recherche de contenus numériques.

Quelqu'un d'autre peut essayer????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, je l'ai, je me suis déconnectée, puis reconnectée et ça a marché!!!! Vous pouvez y aller !!!!

c'est fait aussi, c'est rassurant d'avoir une base de travail...même si ça n'est pas sur papier ! bonne lecture avec taoki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui !! Super !!

Je n'avais pas remarqué qu'on pouvait dorénavant entièrement le télécharger !!

Chouette !

Merci du tuyau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de télécharger le guide... et en fait je sus surprise... Je pensais qu'il y avait des évaluations dans le guide péda ?!

Je pensais avoir lu ça quelque part ?? J'ai peut-être pris mes rêves pour la réalité !!

Suis-je la seule ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...