Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

L'année prochaine, j'utilise "faire de la grammaire au ce2". J'ai tout de suite adoré.

Quels sont les aménagements/adaptations possibles de la méthode?

Les élèves en difficulté accrochent quand même ?

L'oral a l'air plus important que l'écrit. C'est une impression ou non?

La différenciation est-elle facile ou non?

Avez-vous utilisé "je mémorise et je sais écrire des mots" en même temps?

Et enfin pouvez-vous me montrer votre emploi du temps svp?

Merci pour vos réponses

Posté(e)

Voici l'adresse mail de F Picot picotster@gmail.com

Si vous lui envoyez un petit mot gentil, elle vous enverra les fichiers. Pas de réponses concernant un fichier photocopiable.

Moi, dans ma classe, j'suis carrément en retard sur la programmation, c'est ambitieux comme travail, en pj les textes qu'elle m'a envoyés.

J'ai le détail des séquences pour les périodes 3,4 et 5 qu'elle m'a envoyés aussi, c'est trop gros pour les joindre ici. Si ça vous intéresse

je vous les envoie par mail, sinon demandez lui directement.

Bonjour !

Je compte commencer cette méthode à la rentrée prochaine. Pourriez-vous m'envoyer le détail des séquences des périodes 3, 4 et 5 par mail si possible ?

Voici mon mail perso : danieauannesophie@hotmail.com

Merci d'avance !

Posté(e)

Afin de ne pas surcharger ce sujet, merci d'envoyer vos demandes de fichiers directement à la personne qui vous les propose (par MP ou e-mail).

Posté(e)

étant donné que je repars enfin en maternelle, je pense céder mon bouquin.

si vous êtes intéressé, un petit mp :)

Posté(e)

Bonjour,

Est ce que quelqu'un aurait déjà tapé les exercices sur l'imparfait?

Par avance merci.

Posté(e)

J'ai la suite (ainsi que l' évaluation 5) mais je ne peux pas envoyer de fichiers ...

:cry:

Posté(e)

Voici la synthèse sur le coi.

Je serai intéressée par l'évaluation de la période 5.

Merci! Je t'envoie mon évaluation COD-COI.. si ça peut t'aider...

éval COD-COI.pdf

Posté(e)

Petite question (je n'ai pas le courage, ni le temps aujourd'hui de lire les 40 pages) Peut on utiliser ce livre en plus d'un autre dans une classe ou se suffit il à lui même. (J'ai commandé outil pour le français).

Vanou82 je t'ai envoyé un MP.

Posté(e)

L'année prochaine, j'utilise "faire de la grammaire au ce2". J'ai tout de suite adoré.

Quels sont les aménagements/adaptations possibles de la méthode?

Les élèves en difficulté accrochent quand même ?

L'oral a l'air plus important que l'écrit. C'est une impression ou non?

La différenciation est-elle facile ou non?

Avez-vous utilisé "je mémorise et je sais écrire des mots" en même temps?

Et enfin pouvez-vous me montrer votre emploi du temps svp?

Merci pour vos réponses

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...