Aller au contenu

Smartphone


celin

Messages recommandés

C'est obligatoire qu'il soit bloque pour un opérateur c'est ainsi avec tous les téléphones en vente en France. Tu pourras le débloquer gratuitement 6 mois après l'achat. ;) c'est pas pour qu'il soit débloque que tu le payes 400€ c'est parce que c'est un iPhone tout simplement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 323
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • pike

    39

  • del200513

    32

  • cleo17fr

    31

  • Anwamanë

    25

Membres les plus actifs

C'est obligatoire qu'il soit bloque pour un opérateur c'est ainsi avec tous les téléphones en vente en France. Tu pourras le débloquer gratuitement 6 mois après l'achat. ;) c'est pas pour qu'il soit débloque que tu le payes 400€ c'est parce que c'est un iPhone tout simplement ;)

non, y'a des opérateurs (dont le mien) chez qui les tel ne sont pas bloqués. Et même chez les 3 "gros", tu peux acheter un tel plus cher mais débloqué (au prix fort, sans abonnement), et "au pire" on peut les faire débloquer en payant durant les 6 premiers mois. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'iphone 4 depuis quelques jours et Wahou!!!!

C'est une vraie usine à gaz!!!

En suivant un tuto sur le net, j'ai réussi à mettre une chanson en sonnerie, parce que leur sonnerie bof bof!(Alors que même mon chéri n'a pas tenté parce que soit disant c'est chaud chaud!) :angel_not:

J'ai téléchargé des appli mais j'ai un soucis pour le synchroniser sur mon ordi. Quand je le branche, il me dit que mon ordi doit être autorisé sinon je perds les appli. J'autorise donc mon ordi et là j'ai un message qui me dit que mon ordi est déjà autorisé! :blink:

Je relance la synchro et rebelotte le même message... Ca le fait pas sur l'ordi de mon chéri. Ca vient donc de mon ordi qui me pose des soucis depuis que je l'ai... :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux bien le tuto aussi car j'ai pas reussi a le mettre ds les sons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca peut paraitre long mais honnêtement j'ai fait étapes après étapes en revenant sur le tuto à chaque étape et j'ai réussi du premier coup... (pour info, l'autre jour j'ai supprimé la poubelle de mon bureau et j'arrivais pas à le remettre mais j'ai réussià changer la sonnerie donc bon... :blush: )

Changer la sonnerie de l'iphone 4:

• Tout d'abord lancez iTunes, une fois ouvert, sélectionnez une musique de votre choix et ensuite faites un "clic droit" dessus, puis cliquez sur "Obtenir des informations".

• Un nouveau cadre apparaît, allez dans l'onglet "Options".

• Maintenant selectionnez une partie de votre morceau avec les réglages "Début" et "Fin", faites une selection de maxi 30 secondes.

• Ensuite cliquez sur "OK".

• Vous êtes à nouveau dans votre bibliothèque, refaites un clic droit sur le morceau selectionné de 30 sec et cliquez sur "Convertir la sélection en AAC".

• Si vous n'avez pas AAC, allez dans les préférences iTunes -> avancé / importation, puis choisissez dans "Importer avec" : Encodeur AAC.

• Une fois la conversion terminée, un deuxième fichier du même nom apparait, mais vous pouvez le différencier de l'original en regardant la durée.

• Maintenant il faut rechercher la musique créée dans les dossiers de votre ordinateur.

Une fois trouvée vous remarquez que son extension est .m4a.

Pour les utilisateur de Vista pour modifier l'extention il faut sélectionner le dossier (en l'occurence l'album ou y tu as ton extension). Ensuite "Organiser" -> "Options de dossiers et de recherche". Puis il faut décocher "Masquer les extensions" et valider.

Pour les utilisateurs de XP pour modifier l'extention il suffit d'aller dans l'explorateur de fichiers de windows (l'emplacement ne change rien) genre "Mes documents". Ensuite vous allez dans "Outils" -> "Options des dossiers" -> Onglet "Affichage" -> vous descendez un peu l'ascenseur sur votre droite et vous décochez "Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu".

Ensuite rendez-vous dans le dossier ou votre morceau converti en ".m4a" . Et la vous devriez voir la fameuse extension ".m4a" renommer la en ".m4r". Une fois cela fait vous la faites glisser sur Itunes et vou devriez la retrouver dans "Sonnerie". Pour l'avoir sur votre Iphone vous avez juste à aller dessus dans "Appareils". Ensuite l'onglet "Sonnerie" et la cochez "Synchronisez les sonneries" et la a vous de voir si vous voulez toutes les synchronisées ou les trier. Attendez la synchronisation.

Ensuite sur votre Ipone, allez sur "Reglages" -> "Sons" -> "Sonnerie". Vous devriez voir le nom de vos sonnerie apparaitre dans les sonneries personnalisées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci deia, j'y suis qd meme parvenue mais ce fut long : en fait j'avais le pb de l'extension qui etait masquee... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée quelle marche à suivre pour changer une sonnerie sur iphone! :wacko:

Avec le samsung galaxy c'est plus rapide, avec le logiciel de samsung on met la chanson sur le téléphone, il suffit ensuite d'aller dans le lecteur mp3 du téléphone et de mettre en lecture la chanson souhaitée puis de la choisir comme sonnerie. :)

Itunes je n'aime pas, j'ai toujours trouvé ça galère, j'ai un ipod et il suffit de changer de pc pour tout perdre et c'est d'un chiant! :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée quelle marche à suivre pour changer une sonnerie sur iphone! :wacko:

Avec le samsung galaxy c'est plus rapide, avec le logiciel de samsung on met la chanson sur le téléphone, il suffit ensuite d'aller dans le lecteur mp3 du téléphone et de mettre en lecture la chanson souhaitée puis de la choisir comme sonnerie. :)

Itunes je n'aime pas, j'ai toujours trouvé ça galère, j'ai un ipod et il suffit de changer de pc pour tout perdre et c'est d'un chiant! :wacko:

Tu peux sauvegarder ta bibliothèque itunes sur un disque dur et la remettre sur un autre ordi! :wink:

Celin! :applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...