teuteuche Posté(e) 28 août 2011 Posté(e) 28 août 2011 Cool les filles. Tout va bien se passer, vous êtes prêtes Ben moi j'suis plus sûre!
La Grande Maikresse Posté(e) 28 août 2011 Posté(e) 28 août 2011 Mais si. Le tout c'est de se lancer après ça va tout seul
crilolo Posté(e) 28 août 2011 Posté(e) 28 août 2011 si tu le dis... On veut bien te faire confiance Positivons: encore (plus que...) une semaine pour tout installer...
Dana777 Posté(e) 28 août 2011 Posté(e) 28 août 2011 Après-midi reformatage TOTAL du PC , assainissement et tout le toutim et installation du pack office enseignant avec ..... publisher ! YES ! Tout n'est pas encore réinstaller mais ça roule ! Par contre je ne comprends rien de rien à publisher comme ça à première vue : vous auriez une adresse de tutoriel parce que je sens que je vais en avoir besoin Sinon, j'essaie de rester zen mais la panique monte un peu aussi ...
sayab84 Posté(e) 28 août 2011 Posté(e) 28 août 2011 En panique également! Et pour publisher je veux bien un tuto aussi Restons
Dana777 Posté(e) 28 août 2011 Posté(e) 28 août 2011 En panique également! Et pour publisher je veux bien un tuto aussi Restons Lol sayab, je crois que l'on va se tenir les mains et les pieds et s'arracher de surcroît de bonnes touffes de cheveux : on va être belles tiens !
La Grande Maikresse Posté(e) 28 août 2011 Posté(e) 28 août 2011 Pour Publisher, j'ai trouver cette aide mais pour 2003 ici. Mais je pense qu'il y a l'essentiel
Dana777 Posté(e) 28 août 2011 Posté(e) 28 août 2011 Pour Publisher, j'ai trouver cette aide mais pour 2003 ici. Mais je pense qu'il y a l'essentiel Pppfff, mais tu mérites vraiment ton titre de Grande Maikresse ! thanks, je vais jeter un coup d'oeil là-dessus pendant que l'autre (oeil) suit pirate des caraïbes avec mes garçons...
elodiedu89 Posté(e) 28 août 2011 Posté(e) 28 août 2011 Dana peux tu me dire où as -tu eu le pack office enseignant. Parait-il qu'à chaque rentrée les enseignants l'ont gratuitement, ce qui m'interesse pour publisher et pour reformater ensuite mon ordi.
La Grande Maikresse Posté(e) 28 août 2011 Posté(e) 28 août 2011 Tu l'as ici Mais ce n'est plus gratuit : 8 €
Messages recommandés