Aller au contenu

Mouvement dans le 35


Veronika2

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Les résultats par ville sont dispos sur le site du snuipp35. Quand je vois le bareme qu'il fallait pour avoir les postes que j'avais demandé je me dis que j'aurais une classe dans...10ans!! Par contre un certain nombre de directions ont été pourvues avec peu de points...c'est sûrement la solution pour avoir une classe pas trop loin de chez soi!

Merci pour l'info, effectivement il va falloir attendre 10 ans ou prendre une direction :cry:

Il y a plusieurs postes donnés à TP avec très peu de barème, c'est quoi ces postes? Je réédite, je pense avoir trouvé, ce sont les postes des PES, c'est ça?

par contre, j'avais postulé pour une école maternelle, il y avair 2 postes: un bloqué et l'autre pour un adjoint. Sur le site du snuipp n'apparait que le poste à TP. Vous y comprenez quelque chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Véronika : aucune idée pour les 2 postes d'adjoint qui deviennent un ... Pour les postes provisoires, oui, les PES sortant, futurs T1, ont des postes réservés cette année, pour un an.

J'ai regardé aussi les résultats par ville, et plus particulièrement ceux des TRS. Je suis très étonnée par les barèmes de certains qui postulent dessus. A Saint Malo (bon, d'accord, c'est Saint Malo, la côté, etc ...), 14,5 points ! Après, je me dis que peut-être tous les postes vacants de TRS ne sont peut-être pas pourvus non plus ... enfin, c'est comme ça que je me rassure.

Avec la CAPD reportée, savez-vous quand nous aurons accès aux résultats définitifs ? Ça me paraît compromis pour mercredi 16h ... j'espère qu'on ne va pas être obligé d'attendre lundi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais en tête, CAPD mercredi matin et résultat sur i-prof à partir de 16h le même jour... alors non j'espère qu'il ne faudra pas attendre lundi :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également regardé les résultats ville par ville, et je me dis que finalement, prendre des directions n'était pas une si mauvaise idée...C'est le seul poste que j'aurai pu avoir !!

Sur le mail envoyé dans les écoles par l'IA, ils précisent bien que les résultats définitifs seront consultables sur I-Prof, mercredi 1er juin, à partir de 16h00. Les années précédentes, les "délais" étaient tenus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même avec le report de la CAPD ?

j'ai trouvé quelques postes d'adjoints avec moins de 5 points, mais dans des petits villages ; par exemple Bains sur Oust ou Ercée en Lamée. Après, il faut aussi vouloir aller si loin. Et ça dépend d'où on habite.

Je ne trouve pas de postes de TRS sur Rennes. Ça fait plusieurs fois que je regarde ; ça m'étonne quand même ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, je n'ai pas trouvé les postes de brigade ...

En tout cas, j'espère que je n'aurai pas de mauvaise surprise après la CAPD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAint Aubin sur Oust - C'est "Bains sur Oust" ... En effet à Bains, Coesmes, Ercée en Lamée, les postes (fléchés) sont obtenus par des barêmes 5 ....

Les brigades n'apparaissent pas en effet ... Ni les TRS de Rennes ....

Pour les brigades, tous ceux qui l'ont demandé l'ont eu je pense (beaucoup de T2 actuels ont eu brigade)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais je n'ai pas trouvé ceux de Rennes. Ou alors il n'y aurait eu aucune nomination ? ce qui m'étonne ... pareil pour la circo de Saint Jacques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les postes TRS de la circo de St Jacques il faut regarder à Montfort sur Meu car ça marche par zones. Pour les zones Liffré St grégoire et Cesson Chartres il faut regarder à Rennes Cedex.

Je n'ai pas vu non plus les postes de brigade ni les TRS Rennes. Vivement demain soir qu'on soit fixés...ou non!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci. Je ne me souvenais plus que c'était 2 circos jointes pour les postes de TRS. :blush:

Oui,vivement demain, 16h30, que je puisse regarder les résultats définitifs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

je n'arrive pas à accéder aux résultats ville par ville sur le site du snuipp... Il demande un code personnel, j'ai fait une demande mais je n'ai rien reçu sur ma boite mail.... Il y a un autre moyen d'y avoir accès?

Merci et bon courage pour l'attente!

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...